MatiouzTone a écrit :je suis facilement reconnaissable a mon haut niveau de skill, generalement.
T'inquiete, derriere le type qui decouvre tranquillement, on sent deja qu'il y a du skiller.
c'etait cool d'etre reviendu matatouz (aprés avoir quitté le jeu, je dis wesh ma frere)
Sinon, c'etait une (fin de) soirée plutot calme (peu de hfr : ils ont du faire une overdose vendredi), mais agreable, avec quelques parties sympas en petit comité...
ps : Pour un bonne ambiance et de l'émulation, il faut des mecs calmes, agreables (comme julian, danam, juju...etc) mais aussi quelques raleurs qui aiment "un peu" gagner (dans ce secteur, matiouz à un potentiel qui doit valoir le miens, et ça, ce n'est pas pour me deplaire...ça manque de nos jours : evidemment, pour que le potentiel s'exprime vraiment, il faut attendre que l'on connaisse bien les jeux). ...
jujulolo a écrit :Moi ce que je sais pas faire c'est ne pas remarquer les defauts d'un jeu . .
Normal (encore faut il que ce soit des defauts, et/ou des defauts pour tout le monde ,))
Donc pour resumer je m'amuse beaucoup en ce moment a KZ2 mais une fois les grades et les rubans/medailles qui m'interessent obtenus je pense que j'aurai du mal a aller faire des parties si il y a pas des copains qui jouent. Surtout si un autre bon FPS sort d'ici là
C'est un peu ce que je disais dans le paragraphe precedent, on peut enchainer les multis en accumulant des grades comme but principal (meme si ce n'est pas une fin en soit à la base : quand tout le monde est à egalité, l'interet est decuplé), passer du temps pour avoir des trophés, on peut se satisfaire de papilloner d'un jeu à l'autre pour simplement se divertir sans besoin de competition, etc.. de mon coté, j'espere toujours dans un multi, retrouver la profondeur de jeu qui permet des "rencontres sportives" (ou les capacités de chacun sont plus determinantes que la connaissance des maps, des astuces du jeu, ou le temps passé à jouer) dont on ne se lasse pas facilement (comme il y avait sur unreal, quake, cs ou autres....ou dans d'autres styles, starcraft, pes, street fighter, etc), c'est pas une meilleure façon de voir les choses, c'est juste un plaisir different.
Je peux me tromper (parce que c'est encore tot pour le dire), mais je sens ce potentiel dans le multi de kz2...chose que n'avait pas completement les fps avec aide à la visée par exemple (ou ceux trés lents), un peu plus dans l'esprit "arcade/casual" du moment, avec un ecrasement des niveaux (personnellement, quand on ne sait pas si on va finir premier ou dernier dans un deathmatch, avec les memes joueurs en face, je n'aime pas)......
Aprés, il n'a jamais été question de "fps ultime", deja parce que tout le monde n'attend pas exactement la meme chose du genre (entre un joueur de counter strike et de quake, il y a un monde), des jeux en général, et ensuite, parce que chaque années il y a toujours "plus beau....plus plus plus" ou juste nouveau... pour nous tenter (cela dit, dans le genre sur console et dans les mois à venir, je ne vois pas beaucoup de challengers pour le multi....et je serais tenté de dire "tant mieux", si le jeu rempli bien son office)