[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 08 Mars 2009, 09:49

Matiouz c'est toi jules nounou ????? j'ai eu un doute hier soir ...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 08 Mars 2009, 10:33

oui, j'ai dis "bonjour danoum"
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 08 Mars 2009, 11:32

oui j'ai entendu mais je n'étais pas sûr de qui t'étais, et comme nobo avait mentionné Matiouze, les fils se sont touchés.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 08 Mars 2009, 12:39

je suis facilement reconnaissable a mon haut niveau de skill, generalement.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Zappy Bibicy » 08 Mars 2009, 12:39

Pluzun.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 08 Mars 2009, 13:56

MatiouzTone a écrit :je suis facilement reconnaissable a mon haut niveau de skill, generalement.


T'inquiete, derriere le type qui decouvre tranquillement, on sent deja qu'il y a du skiller.

c'etait cool d'etre reviendu matatouz (aprés avoir quitté le jeu, je dis wesh ma frere)
Sinon, c'etait une (fin de) soirée plutot calme (peu de hfr : ils ont du faire une overdose vendredi), mais agreable, avec quelques parties sympas en petit comité...

ps : Pour un bonne ambiance et de l'émulation, il faut des mecs calmes, agreables (comme julian, danam, juju...etc) mais aussi quelques raleurs qui aiment "un peu" gagner (dans ce secteur, matiouz à un potentiel qui doit valoir le miens, et ça, ce n'est pas pour me deplaire...ça manque de nos jours : evidemment, pour que le potentiel s'exprime vraiment, il faut attendre que l'on connaisse bien les jeux). ...

jujulolo a écrit :Moi ce que je sais pas faire c'est ne pas remarquer les defauts d'un jeu . .


Normal (encore faut il que ce soit des defauts, et/ou des defauts pour tout le monde ,))

Donc pour resumer je m'amuse beaucoup en ce moment a KZ2 mais une fois les grades et les rubans/medailles qui m'interessent obtenus je pense que j'aurai du mal a aller faire des parties si il y a pas des copains qui jouent. Surtout si un autre bon FPS sort d'ici là


C'est un peu ce que je disais dans le paragraphe precedent, on peut enchainer les multis en accumulant des grades comme but principal (meme si ce n'est pas une fin en soit à la base : quand tout le monde est à egalité, l'interet est decuplé), passer du temps pour avoir des trophés, on peut se satisfaire de papilloner d'un jeu à l'autre pour simplement se divertir sans besoin de competition, etc.. de mon coté, j'espere toujours dans un multi, retrouver la profondeur de jeu qui permet des "rencontres sportives" (ou les capacités de chacun sont plus determinantes que la connaissance des maps, des astuces du jeu, ou le temps passé à jouer) dont on ne se lasse pas facilement (comme il y avait sur unreal, quake, cs ou autres....ou dans d'autres styles, starcraft, pes, street fighter, etc), c'est pas une meilleure façon de voir les choses, c'est juste un plaisir different.
Je peux me tromper (parce que c'est encore tot pour le dire), mais je sens ce potentiel dans le multi de kz2...chose que n'avait pas completement les fps avec aide à la visée par exemple (ou ceux trés lents), un peu plus dans l'esprit "arcade/casual" du moment, avec un ecrasement des niveaux (personnellement, quand on ne sait pas si on va finir premier ou dernier dans un deathmatch, avec les memes joueurs en face, je n'aime pas)......

Aprés, il n'a jamais été question de "fps ultime", deja parce que tout le monde n'attend pas exactement la meme chose du genre (entre un joueur de counter strike et de quake, il y a un monde), des jeux en général, et ensuite, parce que chaque années il y a toujours "plus beau....plus plus plus" ou juste nouveau... pour nous tenter (cela dit, dans le genre sur console et dans les mois à venir, je ne vois pas beaucoup de challengers pour le multi....et je serais tenté de dire "tant mieux", si le jeu rempli bien son office)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 08 Mars 2009, 14:01

The 1.2 patch includes the following changes:


Stability issue regarding randomly named games resolved.
Stability fix when rapidly tapping (X) can cause crash on spawn-select.
Stability issue regarding Saboteur’s disguise ability resolved.
Stability fix on ‘Creating game’ with a blank name.
Stability fix for repeatedly entering exiting game.
The Ignore list functionality corrected.
Unlock of “Frontrunner” Medal now functioning correctly.
Fix for incorrect award of win to clan not showing for game resolved.
Battle Replay for Corinth Crossing not appearing correctly on http://www.killzone.com.
Issue with not being able to defuse the Search and Destroy objective resolved.
HUD issue correction during Assassination mode when playing as a Medic.
Controller input tweaks and modifications.
Fix for auto-lock on of shotgun exploit.
Fix for D-Charge issues in Campaign mode.

Patrick Steen





Killzone 2 patch has improved the controls

Killzone 2 Killzone 2 has been patched to version 1.2. Minor tweaks have been made to the controls.

Some have complained that Killzone 2's controls are "plagued" by input lag. Some say that it is a deliberate move by Guerilla Games to make Sev's moves feel realistic and weighty. I personally think they are two different issues.

The latest patch includes a few minor tweaks to controller input, despite comments from Guerilla Games that no changes were to be made.

Some forumites are saying that the patch has improved the supposed input lag, including the removal of the controller's deadzones (there used to be a delay before turning).

I can neither confirm or deny these rumours, but download the patch and test it for yourself. And remember, be wary of the placebo effect.

[UPDATE] - More reports are coming in that the controls have been improved, but so far our information is limited to the multiplayer controls.

[UPDATE 2] - The control tweaks have apparently also been made to the single-player. Any changes are minor and do not impact the feel of the game. The changes might feel like an improvement to those who were adverse to the controls before the patch.
Image

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 08 Mars 2009, 14:15

je commence à me faire au médic, j'essaie de backuper un ou plusieurs membres de ma team, maintenant j'ai les healthpack donc j'en balance pour aider les copaings ...

là je viens de tenter l'engineer et ben bof mais faut voir avec le temps ... parce que le shotgun et une tourelle tous les 1/4 d'heure ... va falloir de l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 08 Mars 2009, 14:32

Dés que j'ai capté le jeu avec l'ingenieur (et le pompe, qui demande un peu d'entrainement : de prés, dans la panique, on maitrise moins son pouce au debut....), je n'ai plus jamais fait de medecine ;) (mais c'est indispensable aussi, notamment pour les missions ou il faut proteger la cible)...
il faut juste penser à mettre les tourelles à des endroits strategiques, pour qu'elles servent et ne soient pas detruites trop facilement, et etre plus mobile (puisque le pompe n'est pas fait pour les longues distances).

Il aura fallut "la capuche" pour me faire quitter (de temps en temps) mes tourelles (le tacticien est un peu ingrat pour les parties sans enjeu/organisation, et je n'ai pas trop cherché a maitriser le lance saucisse)
Image

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 08 Mars 2009, 14:47

NOBO a écrit :Dés que j'ai capté le jeu avec l'ingenieur (et le pompe, qui demande un peu d'entrainement : de prés, dans la panique, on maitrise moins son pouce au debut....), je n'ai plus jamais fait de medecine ;) (mais c'est indispensable aussi, notamment pour les missions ou il faut proteger la cible)...
il faut juste penser à mettre les tourelles à des endroits strategiques, pour qu'elles servent et ne soient pas detruites trop facilement, et etre plus mobile (puisque le pompe n'est pas fait pour les longues distances).

Il aura fallut "la capuche" pour me faire quitter (de temps en temps) mes tourelles (le tacticien est un peu ingrat pour les parties sans enjeu/organisation, et je n'ai pas trop cherché a maitriser le lance saucisse)


Le tacticien pour les modes r&D et c4 c'est le plus important. Si le mec arrive a placer un fumigene pour que toute l'equipe respawn exactement sur l'objectif la manche est gagné.
Mais c'est vrai qu'en general peu de monde l'utilise. L'avantage c'est qu'apres tu debloques la "tourelle volante" qui est marrante mais pas tres efficace...

N'empeche s'ils sortent un patch avec un mode "dernier survivant" comme dans cod4 (ca doit pas etre bien dur a implementer...) le jeu changera de dimension.
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 08 Mars 2009, 15:27

C'est tout con à implementer à priori...aprés, est ce que c'est beaucoup demandé ?
Il faudrait que tu le reclames sur le forum officiel, ça te donnerait un bon indice sur les chances de le voir apparaitre un jour, en fonction du soutien...cela dit, ça ne "changera de dimension" que pour les amateurs de last man standing/no respawn (j'aime pas trop en général, c'est souvent le paradis des campeurs en fonction du mode de jeu : en r&d c'est mieux, et il faut attendre)

Si le mec arrive a placer un fumigene pour que toute l'equipe respawn exactement sur l'objectif la manche est gagné.


sauf si l'autre equipe tient la position comme il faut (hier avec quelques tourelles, et une bonne reactivité de l'equipe, c'etait la boucherie pour ceux qui apparaissaient sur le fumi)...mais bien placé, avec le bon timing, ça peut etre effectivement trés utile.
Image

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 08 Mars 2009, 19:42

Ca y est preums, je suis general ....
Le sniper est tres sympa, mais comme en plus on est invisible ca devient trop facile (en plus ca dure trop longtemps).
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 08 Mars 2009, 21:43

C'est vrai que c'est sympa, j'aime bien la stabilisation avec la detection...

L'autre soir un pote hfr général, me disait aussi que c'etait limite trop simple avec l'invisibilité, avant qu'on debarque sur LA map ou ça peut etre le plus efficace (le desert)..et en fait, il n'a pas fait grand chose et s'est fait chier tout le round, parce qu'en face les gens avaient trouvés apparemment la parade pour ne pas s'exposer.
(cela dit, ponctuellement, le snipe dans les fps ça peut s'averer vite gonflant pour les autres : comme quand on a debarqué avec matiouz et julian sur la partie espagnole hier soir, ou il n'y avait pratiquement que ça...aprés, tu peux toujours t'adapter si tu le souhaites, etre patient, jouer comme eux, eviter leur "zone".....bien entendu, si en face tu as 16 couillons qui au lieu de varier leur jeu sont tous dans un coin avec la lunette à attendre, tu te casses et picétou)


t'as matté ça ? http://www.killzone.com/kz/tour_round_h ... id=1134961
Image

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 09 Mars 2009, 09:11

A oui c'est marrant.
On peut aussi voir ces stats (avec galon et tout..) sur le site.

D'ailleur grace au site j'ai appris que j'etais "lieutenant general ": "4 à 6 % des meilleurs joueurs",
pas mal pour un x-bot :D
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 09 Mars 2009, 12:28

bien ouéj juju.

bon, sinon, apres qq heures de jeu, les principaux defauts sont :
trop bourrin, avec les respawn infinis ca devient vite je cours je tue je meurs.
du coup, les objectifs passent un peu au second plans.
les armes sont inegales et pas possible de changer de classe en cours de jeu. hier je me suis barré apres m'etre fait eclater 3x de suite par un pote de nobo qui prenait un malin plaisir a utiliser son lance roquette a bout portant sur ma gueule. la grande classe... (je l'ai insulté, hein, vous me connaissez)
la visée par contre est pas mal, en fait. ça laisse la place au skill.
pas de grosses inovations mais pas mal de petits trucs qui font plaisir. comme le choix du lieu de respawn, les "metiers", les parties avec differents objectifs etc...

Si y a pas rapidement un mode sans respawn qui sort, je vais avoir du mal a me motiver pour jouer au dela des grades.
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités