[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 09 Mars 2009, 12:48

J'en etais sur :).

Tu peux changer de classe en cours de partie (dès que tu meurs en fait, juste avant de choisir ton lieu de respawn un coup de gachette et tu tombe sur la selection des classes).

(Le choix du lieu de respawn ca existe deja dans battlefield.)

A defaut d'un mode dernier survivant faire des parties a 10 joueurs en virant une ou deux classes ca doit etre sympa
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 09 Mars 2009, 12:57

Non mais c'est pas pour autant que j'aime pas, hein. je passe de bons moment quand j'y joue. c'est comme dans tout les jeux, faut choisir ces parties et pas s'eterniser si ça part en couille.

non mais vraiment, on a rien fait de mieux depuis le Search and Destroy Hardcore de CoD4.

le plus frustrant dans KZ2 c'est quand tu tombes sur un type, tu commences a le canarder et t'es contont parce que tu te dis que t'as commoncé le premier et que forcement, a part s'il te HS direct, ben tu le tueras.
et ben non, il s'aproche de toi, sous les balles , t'ajuste et te colle une roquette. il te shoote pas de loin, hein, histoire de pas laisser de place a la chance. non non, il vient te la coller dans l'oreille, en jouant sur le fait qu'il te faille qqs balles avant qu'il tombe.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 09 Mars 2009, 13:49

c'est vrai que j'ai été dans cette situation Matiouz et c'est méga frustrant ...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Camui » 09 Mars 2009, 13:52

Alors, bon, ces situations-là, je les supporte déjà difficilement en mode solo dans SF4, alors online...

Non, le mieux, c'est d'avoir le gars en face et de pouvoir lui rentrer la DS3 par le nombril.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 09 Mars 2009, 15:01

:)

en meme temps, si les armes etaient toutes aussi puissantes, avaient la meme portée, on ne jouerait qu'avec une seule arme (le lance roquette, je l'ai, mais c'est pas si simple de gerer l'histoire : matatouz, comme moi d'ailleurs, a du morfler avec lazart, qui lui maitrise grave la chose....et les fps en général, ça doit faire des années qu'il joue tous les jours, ça compte)

en tous cas, c'est grave addictif cette merde, je sens vraiment comme le dit matias, la possibilité de faire parler le skill, la dexterité....d'ailleurs les classements a chaque fins de parties sont rarement surprenants (c'est d'ailleurs ce qui ne plait pas à certains sur hfr, ils ont eu facilement les grades les premiers jours, avec les bots, des joueurs qui decouvrent le jeu...ety maintenant, comme dans les fps precedents, ils recommencent a se faire defoncer, donc du coup, c'est pas eux, c'est le jeu)



Le Point de respawn bien placé, c'est la seule satisfaction du tacticien, et c'est temporaire....donc je tolere, et parfois ça m'amuse meme, à petite dose, surtout quand je trouve un spot agreable pour faire de la viandne hachée (c'est clair que ça peut tourner au bn gros bordel, mais comme on le disait hier avec les habitués, ce sont bizarrement ceux qui se plaignent de cela, qui vont chercher ce genre de situations et respawns inlassablement au meme endroit)

ps : la partie aprés ton depart matiouz, je me suis gavé comme une pute en abusant des mitrailleuses "gratuites"...que je peux reparer (je n'entendais pas le son des meilleurs : crowfix, lazart, poutch, qui etait en face sur cette partie, que l'on a finalement gagné, avec moi en tete ...youpiiii...., mais j'ai du en prendre pour mon grade verbalement, a chaque frags j'entendais raisonner dans ma tete "putain de sale tantouze de nobogod qui campe sur les deux mitrailleuses" ...mais vu les joueurs en face, si j'avais joué au lapin, je me serais fait massacrer, et on aurait perdu...c'est pas le but non ? :) )
Image

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 09 Mars 2009, 16:41

:lol: oui sur certaines parties, y'a de sacrés noms d'oiseau qui arrivent à mes chastes oreilles ... en VO et en VF ... on a même eu droit à de l'Allemand !

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 09 Mars 2009, 17:37

Moi je me fait copieusement insulter a chaque fois que je joue en saboteur et que je me deguise (mais bon maintenant que j'ai le succés je vais arreter cette classe je crois)...
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 10 Mars 2009, 08:49

Nobo et Matiouze qui jouent dans des serveurs avec mot de passe et qui m'envoient pas le mode passe ....
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Camui » 10 Mars 2009, 09:10

Ah mais il est simple le mot de passe !

Login : weshwesh.
Mot de passe : lakanapesh.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 10 Mars 2009, 13:50

Wala, tavu....s'tai izi.


dans la realité, il me semble que c'etait plutot (pas le chien de mickey) :

"ah tiens, un message de jujulolo matiouz, je peux lui donner le passe ?"
"non"
"ouai je sais, il t'a fait un coup de pute en simulant le desinteret pour etre gradé avant toi, mais c'est pas sympa"
"non"
"bon... c'est toi le chef, je lui dirais que j'ai viré la notification de messages"
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 10 Mars 2009, 14:27

c'est con, t'as loupé Lazart et son supaire lance roquette.
Je suis sur qu'il est content de lui, en fait.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 10 Mars 2009, 19:59

NOBO a écrit :Wala, tavu....s'tai izi.


dans la realité, il me semble que c'etait plutot (pas le chien de mickey) :

"ah tiens, un message de jujulolo matiouz, je peux lui donner le passe ?"
"non"
"ouai je sais, il t'a fait un coup de pute en simulant le desinteret pour etre gradé avant toi, mais c'est pas sympa"
"non"
"bon... c'est toi le chef, je lui dirais que j'ai viré la notification de messages"


Woué c'est tout matiouze ca, la prochaine fois que je joue avec lui je prendrai mon lance roquette, ca a l'air de lui plaire...
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 10 Mars 2009, 20:04

bon demain c'est mercredi ... les enfants n'ont pas école : on joue ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar BangoO » 10 Mars 2009, 22:43

Non.
Mais vendredi tard, ptet :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 11 Mars 2009, 14:22

Pour ceux qui n'ont pas de pouce droit en etat de marche, ou qui refusent de tuer des geons, meme des camui albinos, voila un test video qui montre un peu (bien mieux que les blabla de remplissage des tests ecrits) ce que vous ratez :

http://www.gametrailers.com/player/45018.html

(testé sur projal hier, si j'avais su, je me serais fait le solo comak... :o )


MatiouzTone a écrit :c'est con, t'as loupé Lazart et son supaire lance roquette.
Je suis sur qu'il est content de lui, en fait.



C'est clair que c'est mieux de l'avoir dans son equipe qu'en face :) (à sa decharge, il est aussi efficace sans....mais il lache rarement l'affaire aussi, matte les stats)

D'ailleurs en parlant de lance roquette, malgré le tir ami, il a quand meme reussi à massacrer dru, sans faire de victimes dans son camp, c'est pas donné à tout le monde (j'aime pas cette arme d'ailleurs).
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités