[Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Alors, cette Wii ?

Wii !
23
43%
Non, parce que console apérobic.
10
19%
Attention aux pélicans.
10
19%
(bangeourre).
10
19%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar freharte » 29 Sep 2009, 22:32

Terminé 4 ou 5 fois ce jeu. A deux, avec une bonne bouteille, c'est juste terrible.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Xéna » 06 Oct 2009, 18:38


Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 19 Oct 2009, 19:12

Image

Vraiment surprenant ce jeu. Un rail shooter assez éloigné de la folle énooormité goresque du susnommé House of The Dead Overkill avec son sang qui gicle par litres mais tout de même fortement recommandable. Pas de délire arcade donc mais une ambiance (très) Doom3, à savoir glauque, basé sur des bruitages malsains et la peur des couloirs vides où des hideuses bestioles difformes se terrent en attendant de vous empaler... C'est certes un peu trop en mode spectateur à mon goût mais bordel, une fois embarqué dans ce trip SF horreur, les boules sont souvent à zéro... Le graphisme est lui aussi surprenant et fait honneur à la Wii (plongé dans le noir, faiblement éclairé, ça aide) et s'améliore au fur et à mesure de l'aventure.

Bref, j'aime et je voulais vous le dire :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 19 Oct 2009, 21:03

Je l'avais commencé (terminé les chapitres 1 et 2) mais... je n'ai plus eu le temps depuis :cry:
Bourdel de journées qui n'ont que 24 heures (en plus, je n'en dors que 5).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 06 Nov 2009, 09:59

Finalement, Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata sont bien plus en verve sur un rapport financier semestriel que tout au long d'une année calendaire. Si le fameux rapport nous a déjà fourni son lot de déclarations, il possède encore quelques petits détails susceptibles de se révéler des plus intéressants et à analyser sur le fond comme sur la forme.
Notamment un passage centré sur le passage ou non à la haute définition. Avec un exemple concret à l'appui porté par des bestioles que l'on sait chère aux yeux de Miyamoto : les Pikmin.
"Aussi longtemps que ma façon de créer les jeux sera concernée, je suis aussi concerné par les technologies, et on ne pourra pas nager à contre-courant bien longtemps. Les goûts des clients sont de plus en plus affinés et définis. Même aujourd'hui, beaucoup d'entre eux qui ont vu de la HD une fois disent qu'ils ne peuvent pas retourner à une définition standard (SD). D'une autre côté, certains d'entre nous acceptent des pistes en 5.1 même si ce ne sont pas de vraies pistes 5.1 ou envisagent la HD même si elles ne sontpas aussi en Full HD... Donc, si l'on essaie d'intensifier cette partie, si l'on essaie d'intensifier ce qu'est la SD d'aujourd'hui pour en faire de la HD avec un support hardware adéquat, cela peut être compris beaucoup plus facilement. Même si les coûts de développements associés à ces graphismes HS devront être plus conséquents."
"Quant à la question de la SD ou de la HD, cela doit dépendre de chaque jeu. Par exemple, on doit se demander si le développement d'un titre comme Wii Fit requiert réellement de la haute définition. Est-ce que la HD ne serait pas plus appropriée pour un titre comme Pikmin ? Les développeurs devraient choisir le format graphique le plus approprié selon le jeu qu'ils font. Pour Nintendo, notre souce est de savoir comment préparer notre kit de développement SDK pour répondre au besoin des développeurs, afin que ceux-ci puisse développer plus facilement leurs jeux. En fait, Nintendo a déjà travaillé sur cette mission."

Finalement, une nouvelle preuve tangible comme quoi Nintendo songe dès à présent à fournir un hardware capable de proposer un rendu graphique plus léché et toujours adaptable à l'ancienne résolution "basique" de la Wii. On saluera également le volte-face de Nintendo qui disait encore il y a quelques semaines ne pas vouloir embrasser l'option HD rapidement.
Dernier point : et si l'évocation de Pikmin n'était pas le fruit du hasard ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 26 Nov 2009, 09:18

Putain, Bandunu, tu joues pas au moche Mario Bros. ?
J'ai paumé 25 vies l'autre soir pour essayer de toper c'te pute de pièce étoile au 2-1.

SALE PUTE LA PIECE.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 26 Nov 2009, 11:50

Si, si.
Je retrouve les délires et la difficulté Mario 3/Mario World, c'est cool.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 26 Nov 2009, 13:05

Faudra que je teste 1 2 C 4 en coop avec ma gamine.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 26 Nov 2009, 13:27

Ghost a écrit :Faudra que je teste 1 2 C 4 en coop avec ma gamine.


Il est d'ailleurs bien dommage que Nintendo n'ait pas développé un multi online...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 26 Nov 2009, 16:16

T'imagines le lag dans les niveaux à scrolling ?
Naan, impossible, surtout vu le online de deurm de Naintaindo.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 26 Nov 2009, 17:08

Camui a écrit :T'imagines le lag dans les niveaux à scrolling ?
Naan, impossible, surtout vu le online de deurm de Naintaindo.


J'ai pas eu de lag depuis 1944...
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Burndav » 26 Nov 2009, 18:32

BaNDiNi a écrit :J'ai pas eu de goulag depuis 1944...


Fixed rapport à ton nouvel avatar.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar BaNDiNi » 26 Nov 2009, 18:49

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Camui » 07 Déc 2009, 10:57

Bon, finito le mario.

Mais alors, pour toutes les pièces étoile, sa race, je pense pas que je vais relever le défi, ça risque de me coûter trop cher en wiimote.

Je veux une wii noire, aussi non.
Echange wii blanche contre argent pour wii noire.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [Nintendo] Wii - Cépabo mais c'est rigolo.

Messagepar Ghost » 07 Déc 2009, 12:08

waciste. nazi de merde.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités