[MMORPG] Si on me cherche...

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 22 Fév 2005, 13:56

Si tu commences, c'est comme Le-Saint : on ne te verra plus errer sur les forums... C'est bien pire que CS niveau addictif. C'est comme une seconde vie.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 14:18

J'ai énormément envie d'essayer. Leu mois t'oblige quand même à y jouer régulièrement. J'ose pas imaginer racquer 45€ et ne pas du tout aimer le jeu.
Je pense aller demain après midi ou en fin de semaine dans une salle de jeu voir tourner ce jeu et pose des questions aux mecs qui y jouent. Ca me donnera une idée plus précise.
En tout cas j'adore cette idée de classe. j'ai en tête si je le prends de prendre un mage. Bon allez je vais essayer d'aller bosser et retourner à des trucs plus terre à terre :)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 22 Fév 2005, 17:08

kerlouan a écrit :J'ai énormément envie d'essayer. Leu mois t'oblige quand même à y jouer régulièrement. J'ose pas imaginer racquer 45€ et ne pas du tout aimer le jeu.


Ne pas aimer WoW, comment est-ce possible ?? :roll:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 17:14

Je pense que demain je vais essayer de dénicher Wow près de chez moi. Si je ne le trouve ni à la Fnac, ni au BHV, ni à Micromania, ni chez son concurrent à côté ni encore à Carrefour j'arrête la quête là :lol:
Plus sérieusement, il me fait furieusement envie mais j'ai réellement peur de rester scotcher dessus :?
Au fait pour les combats, cela se fait au tour par tour ou comme dans un jeu de baston classique?
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 22 Fév 2005, 17:27

Nope, full real time 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 17:43

Décidement ca a l'air d'être du tout bon 8)
J'enlève mon short et je file au centre commercial en face de chez moi now 8)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 18:16

Salauds !!!!!
Vous avez fini par avoir ma peau. :evil: :cry:
Je rentre de Micromania avec un exemplaire de ce jeu.
La boîte est belle et lourde de promesses.
Ca y est: pour 45€ j'ai payé le droit de m'oter toute vie sociale.
Je vous haïs. Maintenant mes nuits risquent d'être envahies de quêtes longues et fastidieuses pendant que mes journées seront longues par la fatigue engendrée par ces nuits épiques.
Tout cela se paiera cher sur les serveurs!!
Merde j'ai hâte d'y jouer: gare à vous si c'est nul. :evil: :wink:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 22 Fév 2005, 18:45

45 euros + 15euros par mois :o :o

C'était mieux avant.. :oops:

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 18:57

C'est clair que 15€ tous les mois c'est pas donné mais bon le premier mois est gratuit. Si cela me plait je prolonge, sinon j'arrête et je revends mon jeu une poignée de figues.
J'hésite entre le mage et le voleur. J'adore les sorts mais aussi la furtivité. Je ne suis aps du genre bourrin donc je me tâte entre les deux.
Je vous préviens: vous m'avez fait baver au point d'acheter ce jeu: vous avez intérêt à m'aider maintenant ;)
Sinon, vous avez lu tout le manuel avant de commencer ou bien on peut y aller après une rapide lecture?

Ca commence au niveau questions:
J'ai tenu à lire quasiment tout le contrat, ou du mions les parties importantes qui concerne la facturation et la résilitation. Je passe le fait qua dans ce contrat ils considèrent qu'ils nous octroient le privilège de jouer à Wow et qu'en échange on se doit de leur permettre d'avoir accès à notre DD en entier. :o A croire que le jeu est gratuit :roll: :?
Mon souci n'est pas là. On a le droit à un mois gratuit. JE voudrais savoir comment on fait pour résilier à la fin de ces 30 jours: est-ce une reconduction tacite? si je veux résilier plus tard après ce mois gratuit, comment faire également? Ce qui me gêne dans le contrat est que la résiliation se doit d'être motivée et les motifs acceptables sont du style faillite personelle, hospitalisation, décision de justice,..... Heu rassurez-moi on peut résilier quand on veut? (question conne mais pourquoi ne pas faire simple dans ce contrat alors?)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 22 Fév 2005, 19:57

moirasc a écrit :45 euros + 15euros par mois :o :o

C'était mieux avant.. :oops:


Ah ouais mais comme tu fais plus rien d'autres dans la vie après, c'est tout benef en fait.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 22 Fév 2005, 20:00

kerlouan a écrit :C'est clair que 15€ tous les mois c'est pas donné mais bon le premier mois est gratuit. Si cela me plait je prolonge, sinon j'arrête et je revends mon jeu une poignée de figues.
J'hésite entre le mage et le voleur. J'adore les sorts mais aussi la furtivité. Je ne suis aps du genre bourrin donc je me tâte entre les deux.
Je vous préviens: vous m'avez fait baver au point d'acheter ce jeu: vous avez intérêt à m'aider maintenant ;)
Sinon, vous avez lu tout le manuel avant de commencer ou bien on peut y aller après une rapide lecture?

Ca commence au niveau questions:
J'ai tenu à lire quasiment tout le contrat, ou du mions les parties importantes qui concerne la facturation et la résilitation. Je passe le fait qua dans ce contrat ils considèrent qu'ils nous octroient le privilège de jouer à Wow et qu'en échange on se doit de leur permettre d'avoir accès à notre DD en entier. :o A croire que le jeu est gratuit :roll: :?
Mon souci n'est pas là. On a le droit à un mois gratuit. JE voudrais savoir comment on fait pour résilier à la fin de ces 30 jours: est-ce une reconduction tacite? si je veux résilier plus tard après ce mois gratuit, comment faire également? Ce qui me gêne dans le contrat est que la résiliation se doit d'être motivée et les motifs acceptables sont du style faillite personelle, hospitalisation, décision de justice,..... Heu rassurez-moi on peut résilier quand on veut? (question conne mais pourquoi ne pas faire simple dans ce contrat alors?)


Je n'ai pas encore acheté le jeu... Je n'aurais pas le temps... Non, je ne l'aurais pas... Non, non, je ne peux pas... Non...

Faut pas.

Lis quand même le livret, ça peut pas être un mal vu toutes les options de l'interface et les possibilités du jeu. Et bon, y a peu de chances que Blizzard t'arnaque. De toute façon, la faillite personnelle ou une hospitalisation, ça devrait t'arriver.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 20:19

Merci de ta réponse :lol: :lol:
Bon si j'ai bien compris qui joue à ce jeu ici?
tazz, Le_Saint et moi bientôt?
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 22 Fév 2005, 20:36

Ca commence bien.
Je n'arrive pas à créer un compte :(
J'ai installé le jeu (les 4 cd), ensuite la page avec nom de compte et mot de passe s'set ouverte et en même temps une fenêtre de téléchargement s'est ouverte. j'ai Dl pour environ 45 Mo de données puis ensuite après mise à jour je suis revenu sur la page où taper son nom de compte et son mot de passe. Selon le manuel je dois avoir un bouton "créer un compte" mais je n'en vois pas :?
Bien sûr j'ai tapé le nom que je voulais et le mot de passe mais come j'ai rien créer ca sert à rien.
Je fais quoi?
PS: c'est bon. J'ai réussi. Sinon j'avais confondu résiliation de l'abonnement et la résiliation du compte.
Voilà je me lance.
8)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Fév 2005, 03:08

moirasc a écrit :45 euros + 15euros par mois :o :o

C'était mieux avant.. :oops:

C'est pas 15 mais au maximum 13€, si tu paye mois par mois, si tu prends 3 mois, ça passe à 12€ et 11€ par mois si tu prensds directement un abonnement de 6 mois .
Quand au jeu, y'a moyen de le toucher à 40€, le prix auquel j'ai toucher le mien 8)

Maintenant, c'est vrai que c'est peu etre pas donné donné mais c'est un put*** de jeu, c'est hyper prennant et si tu connais des potes avec qui jouer, alors là, crois moi, c'est carrément un trip que tu te prends ^-^
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 23 Fév 2005, 06:58

Ouais , Tazz le nabot (la race, pas l'engeance niçoise) a tout juste. Je joue avec deux potes et on fait toutes les quêtes ensemble. Dans la mesure du possible , on essaie de jouer qu'en étant tous les trois présents.

Malheureusement, on a fait l'erreur de prendre tous les trois des chasseurs, ce qui nous pénalisera sûrement dans un futur proche contre les gros streums qui tapent dur. On est pour l'instant niveau 11, pourtant on a pas du explorer plus d'un trentième du jeu. Kerlouan, si tu veux qu'on se croise au détour d'un sentier sans avoir à se mettre sur la gueule, choisis l'Alliance (nain, elfe, humain ou gnome) et pas ces Onculé© de sodomites de la Horde .

Tazz est un nain (et à l'autre bout de la carte, ce qui pour l'instant nous empèche de nous aimer librement) et moi un elfe.

Pas besoin de potasser le pavé fourni avec le jeu. Si tu as déja joué à un jeu de rôle PC de type Baldur's Gate ou Morrowind , le concept est le même, sauf qu'une pléthore de types comme toi évoluent dans le même jeu.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités