La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Mai 2008, 09:41

Bon alors dans l'ordre:
  1. comment fonctionne cette bonne vieille balise /list déjà ?
  2. On sait que les sports de neige te révulsent (une frustration de tout gosse quand tu as remarqué que ta taille impliquait des skis de Barbie© et t'interdisait la poudreuse par manque de visibilité) alors tu nous la fais pas avec ton mod pour unreal
  3. t'as battu ton record de fautes d'orthgographe donc la RAR pour ta maman est partie ce matin, je me suis permis de lui envoyer une bise dedans
  4. c'est pas pasqu'on t'a pas lu depuis quelques semaines qu'il faut se rattraper par une prose incomprenable
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Tout chez coup laid

Messagepar Camui » 24 Mai 2008, 12:09

Zappy Bibicy a écrit :
Camui a écrit :- MGS4.
- RE5.
- SH5.
- SC4 (miam la hd).
- SF2 HD (si si).


Putain y m'a coulé mon porte-avions :o

    - Metal Gear Solid 4.
    - Resident Evil 5.
    - Silent Hill 5.
    - Soul Calibur 4.
    - Street Fighter 2 Haute Définition.
Ces précisions étant faites, je m'en vais faire F5 (la touche) sur le PSN (le Store de la PS3) pour voir WipEout Haute Définition.

MAis ?
Mais enfin ? Si tant d'intérêt, aurais-tu enfin craqué pour le monolithe noir ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Mai 2008, 12:34

Même pô; je suis dans ma période "C'que c'est beau, la photographi-heu".

Air connu :

Les bonnes âmes de Nissa
Comptent ferme qu'à son trépas
Un ROD va venir ceinturer
Ce nain mal embouché...
Mais,
Mais veuille le grand manitou,
Créateur de la pé-esse-tou,
Admettre en sa Jérusalem,
A l'heure blême,

Il est le pro-sé-ly-teu,
Du mo-no-li-theu,
Le vé-ere-pé
D'la PéesTroué.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 24 Mai 2008, 12:36

NOBO a écrit :s'il y a encore des neuneux par ici qui pensent que seule la resolution compte pour le rendu d'un jeu (cf : cod4 en resolution toute pourrite, que tout le monde a trouvé magnifique...et paroles du compteur de pixel, qui soulignait recemment l'importance toute relative de la resolution, en comparant les versions de gta), et qui d'un coté te parlent regulierement de "le gameplay c'est essentiel, la jouabilité, les nouveautés, tout ça, la technique on s'en fout, effet poudrozieux next geneuh", en 480 (avec un hardware ps2) pour ensuite etre tout emoustillés par la decouverte d'un jeu "ps3 trop'dlarnaque", auquel on ne devrait pas trouvé de qualité, juste parce qu'il est en resolution inferieure à celles affichées regulierement (il n'est pas moche d'ailleurs), qu'est ce que tu veux que j'y fasse, on en est plus à une contradiction pret, je fais ce que je peux, mais si j'avais le pouvoir d'augmenter les QI, ça se saurait :P


ps : c'est toujours aussi croustillant de voir les fanboyz/xbots ou simples "victimes du vent", se jeter sur la moindre news du genre, monter le truc en epingle, alors qu'ils ne reagissent/commentent jamais les infos similaires (ou bien plus pejoratives) concernant la concurrence, les news interessantes sur le jeu video en general, les sorties de jeux (et mieux, ne jouent jamais, ou presque)...on m'avait dit "l'homme est perfectible" "on apprend toujours de ses erreurs" (et dieu, entre autres, sait que la clairvoyance n'a pas souvent été du coté des indecrotables adeptes girouettes de la "gausserie ironico-pessimisto-oriented"), on m'a menti. :O)

pps : une petite pensée pour [edité par babook] qui pensait qu'halo3 (limite plus moche que celui ci, en passant) etait splendide, et en 1080 aprés l'avoir testé, alors qu'il avait une resolution batarde comme ce jeu. 8)



..... c'est la que souvent, un le gens coutumier du fait, vient t'expliquer que tu es ce qu'il est 10X+ (la poutre, la paille tout ça...)



Ou PAS.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 24 Mai 2008, 12:44

Et je vais même pas t'affliger la comparaison sur Metacritic entre Halo3 (puisque tu le cites) et ce Haze, parce qu'on m'a tjs dit qu'i fallait pas tirer sur une ambulance.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 24 Mai 2008, 12:51

http://www.play3-live.com/news-ps3-comp ... -3734.html



Hihi


Faites moi penser à faire un comparatif entre Perfect Dark Zero et Crysis.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 24 Mai 2008, 15:22

Attention Tazz, Nobo va te dire que Gameblog c'est des Konnard© parcequ'ils pensent pas comme lui et que rien ne veau une bonne compile logarythmique des notes du Journal de Mickey et de Femme actuelle (ce qui tend tout de même à relativiser les mauvaises notes de la presse vendue au lobby Ned Flanders).


Ah, remarque, tu as cité Metacritic. Ca risque par contre d'être un argument recevable.
내가 제일 잘 나가

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ki » 24 Mai 2008, 19:58

Camui a écrit :Ah, remarque, tu as cité Metacritic. Ca risque par contre d'être un argument recevable.

Ha ben oui ça c'est recevable, parce que comme chacun sait, la majorité a toujours raison (la preuve, Halo 3 a une note de 94 ...)
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 24 Mai 2008, 23:24

Halo 3 est tres bien.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ki » 24 Mai 2008, 23:49

C'est ce que je disais 8)
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 25 Mai 2008, 03:54

Babook a écrit :Halo 3 est tres bien.



wiiwii babot, au moins pour ceux qui ont decouvert les fps sur xbox (et qui aiment pouvoir manger en jouant ZZzzzZZ ;))...mais il est beaucoup moins bien qu'unreal, qui pourtant interesse moins de joueurs du dimanche (mais le sujet c'etait surtout le rendu, les resolutions, et le truc amusant c'etait de se souvenir que tu croyais que cette "horreur" alisasée de la muerta etait en 1080 :O))


ps : non mais tazz, pas la peine de me citer des sources, meme fiables, j'ai juste (encore) soulevé les contradictions, les manies des vrais fanboyz, je n'ai en aucun cas dit qu'haze etait un jeu indispensable, magnifique, etc....
cela etant dit, puisque tu en parles, c'est sur que si je devais me faire un avis sur la chose, j'irais plutot voir metacritic que gameblog ou kulte : non pas "parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi" (fafafgo like :devotion: ), mais pour leur passif recent (que seuls les oeillerés continuent d'occulter, sans doute parce qu'ils ont participé activement à la fete à neuneux),

Pour revenir au jeu, la demo, avec le coop online etait plutot agreable, fluide, avec de bonnes idées, mais bon, ils avaient peut etre choisi un passage sympa, et il n'y avait pas de quoi non plus se taper la tete contre les murs....de la à se rejouir betement d'une news sur une resolution inferieure, de tests moyens, en faisant comme si on, ou j'avais misé tout mes espoirs sur ce jeu, alors que j'en ai pratiquement jamais parlé, c'est symptomatique de la betise ambiante sur ce sujet.
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 25 Mai 2008, 10:00

Nobo n'a jamais joué à Halo 3 mais Nobo sait que Halo 3 c'est de la merde. Comment Nobo le sait? Bah c'est simple, c'est une exclu 360. Et faut pas se fier à Metacritics pour le notes. Metacritics c'est pas allociné, donc c'est pas un argument d'autorité.
La campagne solo de Unreal est tellement géniale qu'on en parlera encore dans 20 ans.
Sa partie multi est tellement géniale que des millions de gens y jouent en permanence. Enfin des millions, si on compte de Unreal 1 à Unreal Tournament 3 ensembles et sur une période de plusieurs années et non un instantané hein.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 25 Mai 2008, 13:55

Unreal est juste notoirement littéralement boudé voire conspué par les joueurs PC, mais effectivement, Nobo ne le sait pas et pense que c'est (encore) un complot des médias.

(hihihi, et en plus il faut pas se réjouir des malheurs des Les_Développeurs qui développent)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 25 Mai 2008, 14:25

Babook, comme beaucoup de geons, a du mal à considerer que tout le monde n'est pas comme lui, et reproche ses propres defauts aux autres :idea: (le trip fanboy descente d'exclues, c'est ce que tu fais systematiquement, un peu ici, beaucoup ailleurs, avec tous les autres jeux qui ont deboulé, un an avant meme leur mise en vente, alors que je me branle grave des exclues pc360 en général : comprendre que je ne passe pas ma vie dans les sujets les concernants, ce que babook et ses botgoss ne peuvent pas dire. Les rares fois ou je m'y suis aventuré, c'etait pour m'amuser, et demontrer qu'ils sont nettement moins tolerants quand ce ne sont pas eux qui "s'amusent"...j'ai rarement été deçu :))....
j'ai bien sur joué à ce jeu, qui rame (= vitesse de deplacement/visée...la fluidité c'est un autre probleme) beaucoup trop pour m'amuser (mais j'insiste, ce n'est pas le sujet, vous parliez d'esthetique...et ça manquait cruellement, comme souvent, de coherence avec ce qui a pu etre dit avant).....Pour le reste, je viens de voir la review de gametrailer, c'est vrai qu'haze a parfois vraiment de pauvres textures (c'est souvent moins agreable à l'oeil que la demo), mais il n'y a pas que les graphismes dans la vie, non ? :O)

Quand a metacritics, tu dois bien etre conscient, quelque part au fond a droite de ton enorme mauvaise foi, que c'est moi qui ait du "le sortir" à chaque fois que les neuX2flanders360 se focalisaient sur une seul review pour descendre un jeu, ce qui tu avoueras est assez cocasse quand il en existe 30 autres (aprés, meme si une moyenne de nombreux tests, ou critiques, est souvent plus parlantes qu'un test/avis isolé, ce n'est pas une arme infaillible, on sait tous que certaines notes peuvent etre exagérées, parce qu'elles ont été obtenu à coup de reunions speciales, cadeaux, etc pour des jeux "hyperhypés" qui ont le potentiel de rapporter des dizaines de millions et pratiquement sauver une console : en ce qui concerne halo, il y a eu des dizaines d'articles pour discuter du bienfondé des notes parfaites, des manipulations de journalistes, etc, quelques temps aprés la sortie du truc.............................sans oublier que les notes d'un jeu, se comparent d'abord avec les notes des jeux de la meme console : on a pas les memes attentes et tolerances en fonction des machines)





ps : tout le monde sait qu'unreal tournament n'est pas un jeu solo banane..
Pour ce qui est des "millions", à part un texan, il y a-t-il quelqu'un ici qui pense que ça peut etre un critere qualitatif ? (taxi 10 myons ou plus, la plupart des films de sundance, moins de 100 000, et la, on a tout dit.....bon ok, ce n'est pas forcement le meilleur exemple, puisque l'intellect influe plus sur les gouts ciné que les jeux)...c'est juste regrettable de voir qu'il y a plus de gens qui passent leur temps sur un clone plus lent, moins reussi/complet ultramarketé (bon, a leur decharge, l'autre n'est pas encore sorti sur leur console...6 mois aprés : remember les discussions à ce sujet :O)..........mais je doute que sans le bourrage de crane$ pub, il puisse de toute maniere rivaliser un jour avec la bouée de secours videoludique de crosoft)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 25 Mai 2008, 15:00

Camui a écrit :Ah, remarque, tu as cité Metacritic. Ca risque par contre d'être un argument recevable.


Ah mais non non, il est capable de toutes les pirouettes, y compris celle-là.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités