La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 25 Mai 2008, 15:21

Camui a écrit :Unreal est juste notoirement littéralement boudé voire conspué par les joueurs PC, mais effectivement, Nobo ne le sait pas et pense que c'est (encore) un complot des médias.



c'est surement pour ça qu'il y a des kilos de mods qui sortent chaque mois, et deja 40 millions de tentatives illegales de connections sur les serveurs....
"conspué" mélol http://www.metacritic.com/games/platfor ... al#critics :refl:

aprés, on sait tous que le jeu pc a reculé, que les joueurs pc sont aussi la plupart du temps aujourd'hui aussi des joueurs consoles (et avec le choix, et surtout le online console, ça diminue fatalement l'interet et la frequentation de certains jeux pc, meme trés bons), ...et bien sur, cod4 est passé par la (on ne peut pas empecher les gamers, casuals ou pas, de preferer un style à un autre, les fps speed, sportifs, sont en perte de vitesse, contrairement aux plus realistes, c'est un fait)

ça n'enleve rien au fait que le jeu, dans son genre, est bon (et c'est justement le genre d'halo....)..mais bon, on s'eloigne encore plus du sujet initial.


ps : quand a ironiser lourdement sur le "complot des medias" ...comme je te l'ai deja dit, c'est bien plus ridicule de croire que tout le monde est blanc comme neige, malgré les evidences, que de dire qu'aucun n'est fiable...et d'ailleurs c'est carrement hors sujet ici, vu que le jeu a été generalement bien reçu.

en passant, tu te souviens quand meme que c'est toi, influencé par flanderskulte, qui avait parlé du phenomene halo, des cadeaux aux journalistes, etc ? (impensable, t'imagine...ça ne peut pas exister, comme les preuves inventées par le gouvernement us pour matter du saddam, etc...trop debiles ces theoriciens du complot, alors que comme l'a dit ophelie, dieu nous a donné la foi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 25 Mai 2008, 15:30

tazz a écrit :
Camui a écrit :Ah, remarque, tu as cité Metacritic. Ca risque par contre d'être un argument recevable.


Ah mais non non, il est capable de toutes les pirouettes, y compris celle-là.



on dirait les idiophiles qui s'autosuggestionnent sur le cas soleil vert 8)


on a rarement besoin de pirouettes quand on se trompe peu, que l'on fait regulierement preuve de logique, que l'on sait relativiser, etc.. j'ai d'ailleurs repondu clairement sur ce point quelques lignes plus haut, donc bon, comment dire, encore un message qui ne sert a rien touzz.
(j'en connais certains qui devraient en revanche se mettre à la pirouette de competition, parce que ça commence un peu à se voir toutes ses incoherences, contradictions, etc....meme si on tente de les masquer regulierement en detournant l'attention vers le gros taray local)


Je comprends que ce soit pratique quand on manque d'arguments, mais ça serait tellement plus agreable de s'en tenir aux sujets, au lieu de systematiquement faire des procés d'intentions farfelus, meme quand l'objet du fantasme collectif (petit le collectif) est absent de la discussion, voir du forum.. :idea:

ps : je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on passe plus de temps à repondre (à tour de role) à vos tentatives de discredits (le monde à l'envers compte tenu des faits) ici, et sur le bistrot (nawak) qu'à parler des sujets (et pour cause)...le comble, c'est que le simple fait de repondre, contester, renforce les croyances initiales :)

pps : c'est pas parce qu'il y a plein de lignes, peu de rigolards, que j'estime que c'est grave hein....(je sais que ça a tendance a etre mal interprété, comme le reste)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 25 Mai 2008, 17:48

Ah ben voila, des pavés fastidieux à grand renfort de ps et de pps, comme Camui l'avait prédit, mais que j'ai pas lu et lirai pas.

Mais ça devait surement être interessont, mais je ne le saurai jamais.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Mai 2008, 17:57

Nobo, le juju HCS de la PS3.

Tu lui dis bonjour, il te pond une dissert'.
This is Happening

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar soleilvert » 25 Mai 2008, 18:16

Nobo vends ta PS3 bordel!! (non pas à moi, j'en veux toujours pas)
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 25 Mai 2008, 19:02

Unreal, ce petit jeu indépendant sans grande prétention, l'équivalent donc d'un film de Sundance.

(Vus les moyens mis en oeuvre, "Unreal Tournament 3" c'est plus "Furtif" que "Donnie Darko" comme résultat.)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 25 Mai 2008, 20:27

On peut juste rappeler à quel rang se situe UT3 dans la hiérarchie des jeux online les + joué ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 26 Mai 2008, 00:15

En-dessous de TF2 ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 26 Mai 2008, 18:08

tazz a écrit :On peut juste rappeler à quel rang se situe UT3 dans la hiérarchie des jeux online les + joué ?


Il est tranquillement logé entre 2 autres jeux auquel tu ne joue pas, bien loin d'un jeu auquel tu ne joue pas mais quand même bien au dessus d'un jeu auquel tu ne joue pas.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 26 Mai 2008, 18:17

LOL GJT A LA RESCOUSSE /§§§
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 26 Mai 2008, 19:02

Hihihi j'ai trop joué à Ikaruga quond j'etais petit maintenont je saigne du nez des que je touche une manette.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 26 Mai 2008, 19:54

LOL IKARUGA A LA RESCOUSSE /§§§
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Mai 2008, 00:48

MatiouzTone a écrit :
tazz a écrit :On peut juste rappeler à quel rang se situe UT3 dans la hiérarchie des jeux online les + joué ?


Il est tranquillement logé entre 2 autres jeux auquel tu ne joue pas, bien loin d'un jeu auquel tu ne joue pas mais quand même bien au dessus d'un jeu auquel tu ne joue pas.


:headb2:



Ah ben voila, des pavés fastidieux à grand renfort de ps et de pps, comme Camui [slurp] l'avait prédit, mais que j'ai pas lu et lirai pas.

Mais ça devait surement être interessont, mais je ne le saurai jamais.


:O) Je comprends mieux...si tu evites tous les trucs interessonts, ou meme de simples reponses à tes messages, dés que ça depasse 3 lignes, c'est pas etonnant que tu repetes les meme cagades....


ps : non mais sinon heckel et jeckel, je n'etais pas en train de dire que c'etait LE jeu online 2007/2008 auquel tout le monde joue....non, parce que...on pourrait croire que.
(cela etant dit, je me repete, mais les ventes, et donc la frequentation, ne sont pas toujours un gage de qualité...et inversement)

pps : zappy, jamais personne ne m'avait insulté de la sorte, je ne vous salue pas voisin. (merci pour ratchout quand meme)
Dis leur quand meme d'essayer, pour voir, de juste dire bonjour, ou de parler du sujet sans digressions nobalesques incongrues à repetition, surtout quand il est absent pour cause de travail forcé, tu verras que je sais me tenir niveau lignes (cf section films...... non soleil, hors de question)....d'autant que maintenant que la periode des pacorabaneries pessimisto-comiques semble revolue, l'actualité et les chiffres parlent souvent pour moi. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Mai 2008, 01:02

On en avait deja un peu parlé, mais c'est pas grave...

Youtube: Let the Games Begin
Nikhil Chandhok writes,

"Back in March, we launched the new YouTube APIs and Tools, with the goal of making YouTube an open video services platform and available for use by any website, desktop application, or consumer device. Today, we are announcing a new partnership that takes advantage of the YouTube APIs in a new and interesting way.

We are happy to announce that PLAYSTATION®3 (PS3TM) has integrated the YouTube APIs to allow game developers to create games that enable direct upload of in-game video captures to YouTube. This YouTube upload functionality can be incorporated not only into new PS3 game titles, but also existing PS3 titles that have the ability to receive network updates."
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Zappy Bibicy » 27 Mai 2008, 08:55

NOBO a écrit :pps : zappy, jamais personne ne m'avait insulté de la sorte, je ne vous salue pas voisin. (merci pour ratchout quand meme)
Dis leur quand meme d'essayer, pour voir, de juste dire bonjour, ou de parler du sujet sans digressions nobalesques incongrues à repetition, surtout quand il est absent pour cause de travail forcé, tu verras que je sais me tenir niveau lignes (cf section films...... non soleil, hors de question)....d'autant que maintenant que la periode des pacorabaneries pessimisto-comiques semble revolue, l'actualité et les chiffres parlent souvent pour moi. 8)


Je savais que ma comparaison te plairait .

Sinon DJMax is requested becoze introuvébôle.

Et Everybody's Golf 2 mayx mi file eulayveu. DE GOLF©.
This is Happening


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités