La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 12 Juin 2008, 14:44

mAIS PARCE QUE LES LA_SORTIE DE VRAY JEUX SONT SI RARES SUR LA_ULTIMAYTE CONSOLE D2 JEUX VID2O§§§§§§
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 12 Juin 2008, 14:53

Tu m'aurais repondu, "parce que j'aime les frites" que ça n'aurait pas été plus inadapté :) (ça aurait eu l'avantage d'etre un poil plus credible en revanche)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 12 Juin 2008, 14:55

nOBO? TU ME FAY PEUR TU AS UN COT2 TR7S IDIOPHILES PAR MOMONT§§§§
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 12 Juin 2008, 15:11

Pas deux fois la meme.... marchera pas.


(ce qui fait un peu peur, sans parler de la reponse improbable precedente, c'est l'ecritude geekocinesonnienne systematique, mefi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 12 Juin 2008, 15:12

tazz a écrit :Des nouvelles de la Dual Shock troua ou ça devait sortit aussi au jour j-1 + 1 ?




J'ai failli m'en acheter une mais finalement je pense que je vais me commander la blanche, plus jolie.

Sinon Sony prévoit la sortie d'un pack Ultime en Europe :

http://www.ukresistance.co.uk/2008/06/s ... round.html

Une PS3 + Le Meilleur Jeu De F1 Next Gen Du Monde + Le Meilleur Pad PS3 Européen (la Sixkaixksixksix hein)

Bravo!


Piaf-Cresson-de Nantes : c'est des packs jeu + manette poru vider les stocks en fait :oops:
Dernière édition par Babook le 12 Juin 2008, 15:20, édité 1 fois.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 12 Juin 2008, 15:18

Je tiens juste à signaler que je joue à MGS4 depuis hier, mercredi 11, fin d'après-midi.

Pour la DS3, je vais tenter de la trouver pas trop chère dans le coin.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 12 Juin 2008, 15:21

Et t'as deja atteint une partie interactive du jeu?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 12 Juin 2008, 15:25

:)
...ça ne te ferait pas de mal de regarder QUE les cinematiques, parait que c'est mieux que la plupart des films non interactifs que tu regardes (si tu joues ça doit etre encore mieux, mais je sais que tu joues pas)

note pour camui : tant mieux, c'est bien quand meme des editeurs qui s'excusent pour un retard qui n'existe pas, ça change..
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 12 Juin 2008, 15:44

Non mais Babook, déjà, y a plusieurs jeux vu qu'il y a MGS Online (j'avais complètement oublié, d'ailleurs).

Ensuite, nonobstant l'histoire et les personnages, le gameplay est vraiment, vraiment bien branlé.
Du genre, ah ben oui, voilà, c'est kikoo de pouvoir faire tout ça.

La bande son est d'une densité phénoménale.
Et visuellement, c'est très très beau. J'ai lu des gens qui pleuraient sur de l'aliasing mais ràb, au moins, putain, pas de perte de V-Sync.

(hs : vivement que la SD crève complètement pour que je me prenne un 52" ou un 65")
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 12 Juin 2008, 17:38

NOBO a écrit :note pour camui : tant mieux, c'est bien quand meme des editeurs qui s'excusent pour un retard qui n'existe pas, ça change..


Oui, ça change des éditeurs qui ne s'excusent pas pour un retard qui existe (et je ne pense presque pas à SCEE et WipEout HD en écrivant ça...).
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 12 Juin 2008, 18:51

je sais que tu ne penses presque pas à ça (je n'y pensais presque pas non plus), ni presque pas à l'editeur de smash brobrole ou à tous les vilains fabriquants de jeux pc qui arrivent rarement à temps et qui sexe cul the peu....je suis d'ailleurs sur que tu as decidé de boycotter ce remake hd deja has been à cause de ses retards successifs (meme pas cap)


heureusement, pour ceux qui ont deja trop joué à gta4, cod4, burn out, uncharted, et leurs copains hits indispensables plus vieux, il y a mgs4, indiana lego et grid qui viennent de sortir, soit 3 jeux excellents (pour un quart de smic, si on est allergique à l'import) dans leur genre (en juin toujours, il y a d'autres titres potentiellement interessants top spin 3, dragon boule Saints, battlefield, et + si affinités, paye de ministre et journées de 96 heures http://www.play3-live.com/sortie-jeux-ps3.html )

ps : ne regarde pas le dernier titre de la liste dave, ça pique tes yeux.
Moi dans ces cas la : buzz le quizz en l'occurence, je fais comme si j'en avais jamais entendu parler...et quand ça arrive enfin, je me dis "wouahhh, la bonne surprise"...un peu comme dans notre "jeunesse ou presque", quand on n'avait pas internet, et qu'on s'en cognait grave des retards de plusieurs années, parce qu'on entendait pas parler de dates tous les jours (occupation favorites des gens qui ne s'interessent qu'aux dates), mais juste des jeux qui sortent vraiment....(c'etait mieux avant...pour ça)
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar freharte » 12 Juin 2008, 19:27

NOBO a écrit :il y a mgs4, indiana lego et grid qui viennent de sortir, soit 3 jeux excellents



mgs4, il n'y a pas de voyelle mais Lego Indiana Jones bordel!

Pour ce Indiana Lego, je pense que j'aurai été capable d'aller dans un vrai magasin, pousser la porte d'entrée pleine de sebum, me faire un chemin jusqu'au comptoir en évitant de passer à moins de trois mètres de ces Les Gens pas beaux, plein de boutons et avec des coupes de cheveux réalisée dans des chaines de salons de coiffure bon marché tous habillés de prêt-à- porter industriel avec des chaussures de sport au pieds pour ensuite carrément adresser la parole au vendeur en lui hurlant dessus parce qu'il me demande s'il peut m'aider et qu'il n'y a ni service voiturier, ni portier.
Ensuite je lui acheterai trois PS3 et 3 versions du jeu juste pour être sûr d'avoir celle du milieu qui a probablement été le moins touchée. Je lui hurlerai une seconde fois dessus quand il me dira que "désolé Monsieur, nous n'avons pas amex" ce qui me forcera à aller dans une autre poche pour sortir mon porte billet et lui dire qu'il peut garder la monnaie vu que les pièces me dégoutent et que je ne veux que des billets neufs. Je lui hurlerai une troisième fois dessus quand il déposera les 3 consoles et les 3 jeux dans le coffre de ma voiture pour lui demander de les mettre sur la banquette arrière.
Ensuite, je rentrerai chez moi, tout en balançant les 3 consoles et les 3 jeux par la fenêtre sur le chemin du retour pour finalement commander une autre PS3 et le jeu sur Le Internet.
Ensuite, complètement calmé, direction le bar ou je me servirai un verre.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 12 Juin 2008, 19:53

Babook a écrit :Sinon Sony prévoit la sortie d'un pack Ultime en Europe :

Une PS3 + Le Meilleur Jeu De F1 Next Gen Du Monde + Le Meilleur Pad PS3 Européen (la Sixkaixksixksix hein)


Oh putain, je sent que je vais craquer la, c'est trop tontant.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 12 Juin 2008, 20:03

Camui a écrit :Je tiens juste à signaler que je joue à MGS4 depuis hier, mercredi 11, fin d'après-midi.


Malheur, tu l'as déblistayrisé... -_-
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ledavidou
Messages : 3962
Inscription : 31 Août 2006, 13:26
Localisation : DTC

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar ledavidou » 12 Juin 2008, 20:34

freharte a écrit :Ensuite, complètement calmé, direction le bar ou je me servirai un verre.


Dont acte en ce qui me concerne !
En trajectant à mort !


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités