La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 18 Juin 2008, 22:55

Le deuxieme circuit de la demo etait deja bien sympa dans mes souvenirs (le jeu final est trés bien noté d'ailleurs http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/grid ).


Teste deja la demo, ça ne devrait pas etre le jour et la nuit avec le produit final (niveau conduite, sensations, ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 20 Juin 2008, 13:23

Sur le store us/canada, il y a la demo de hail to the chimp (party game plutot original, avec en toile de fond si j'ai bien compris, une course à l'election des animaux de la joungle..... la demo, avec un seul mini jeu, n'est pas vraiment enthousiasmante), commando 3 la demo (mouai, à tester eventuellement à trois, mais pour ça, il faut l'acheter)....

et, fatal inertia EX (jeu et demo dispo), un "presque wipe out" (si ça peut eviter quelques suicides)...moins pourri que ce que j'aurais pu penser :) (ça ne m'emballe pas vraiment pour autant...mais vous ne perdrez pas grand chose à tester la demo)


ps : store euro, demo dark sector que j'avais deja pris, et demo civilisation je crois (ça, je ne veux meme pas voir)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 20 Juin 2008, 20:53

Fatal Inertia c'était honteux sur 360 :?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 20 Juin 2008, 21:33

"EX" ça change peut etre quelque chose (?)http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/fatalinertia#critics (avec la detection de mouvement sur "moyen", c'est plus agreable qu'au pad je trouve)
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 26 Juin 2008, 22:42

NOBO a écrit :et, fatal inertia EX (jeu et demo dispo), un "presque wipe out" (si ça peut eviter quelques suicides)...moins pourri que ce que j'aurais pu penser :) (ça ne m'emballe pas vraiment pour autant...mais (vous ne perdrez pas grand chose à tester la demo)


Juste votre temps...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Juin 2008, 00:04

J'avais effacé "......si ce n'est votre temps"


demo de top spin sur le store us/canadien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 27 Juin 2008, 09:45

AH, elle n'y était pas hier matin...
Sinon, j'ai aussi testé Commando 3... c'est amusant, certes, mais alors il faudrait pendre celui qui s'est dit, à un moment de la conception du jeu "ah ouais, tiens, on va mettre le bruitage de l'arme du joueur SUPER FORT, genre on va rien entendre d'autre". Parce que c'est vraiment très vite insupportable.

En fait, la seule démo pas trop mal qu'on aie eu ces derniers temps c'est "BF : bad company". Mais les FPS sur console, je n'y arrive toujours pas.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Juin 2008, 16:52

J'aime pas trop bf, les destructions sont pas mal, mais le reste je n'accroche pas..du moins dans la demo (pour "y arriver", tu devrais te mettre à cod4...et/ou unreal si les envies de souris ne te quittent pas...et surtout, profiter des soldes ou des occases pour te faire d'autres bons jeux qui n'ont pas forcement eu de demos, ou des demos peu stimulantes)...

TOp spin, je suis partagé (je me reserve le droit de changer d'avis : il faut jouer en un contre un pour connaitre la qualité d'un soft de sport), meme si la mode chez les djeunz est a la recherche de l'aspect "simu" (qui ne veut pas dire grand chose la plupart du temps : ça confond lenteur et realisme par exemple) je n'adhere pas completement, certe ça a l'air plus profond et riche que virtua tennis, mais c'est un peu "rigide" et mou du genou je trouve....à confirmer/infirmer (les "gros plans" sont jolis, mais le jeu en lui meme, contrairement a ce que j'avais lu, ne m'as pas scotché esthetiquement, au contraire : je trouve le rendu de virtua moins pc, plus agreable...le filet est lui aussi plus joli)
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar freharte » 27 Juin 2008, 17:03

Tain, le gens qui met les jeu dans les boîtes et puis sous cellophane s'est trompé: j'ai reçu un film de merde à la place du jeu MGS et j'ai aucune envie de regarder ce navet.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Burndav » 27 Juin 2008, 17:58

NOBO a écrit :(pour "y arriver", tu devrais te mettre à cod4...et/ou unreal si les envies de souris ne te quittent pas...et surtout, profiter des soldes ou des occases pour te faire d'autres bons jeux qui n'ont pas forcement eu de demos, ou des demos peu stimulantes)...

Au delà de l'aspect "souris/clavier", c'est surtout ma position et la distance qu'il y a entre moi et mon écran qui rendent artificiels et désagréables les déplacements et les rotations dans les FPS. Phénomène qui s'applique moins avec un écran de PC duquel on est rarement très distant.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 27 Juin 2008, 20:02

CoD4 definitivement, est un excellent fps sur console.
BFBC, je m'y suis essayé, j'aime pas trop le style (et oui, pour tazz, y a differents genre de fps, dingue, non ???) mais techniquement ça a l'air bien sympa.
commando 3 c'est divertissant pour un petit jeu d'arcade, mais apparement victime de bugs et autres defauts.
top Spin, testé vite fait, mais apparement faut passer un peu plus de temps pour se faire une idée. graphiquement c'est pas la claque que j'avais cru voir en video.
MGS4 , j'arrive toujours pas a me decider. En occaz' peut etre.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
ledavidou
Messages : 3962
Inscription : 31 Août 2006, 13:26
Localisation : DTC

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar ledavidou » 27 Juin 2008, 20:12

Et Gran Turismo ?

Qui joue ?

C'est bien ou pas ce prologue ?

Et quand est-ce qu'il arrive, Tourist Trophy ???
En trajectant à mort !

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 27 Juin 2008, 21:18

MatiouzTone a écrit :(et oui, pour tazz, y a differents genre de fps, dingue, non ???)

Dingue.

Et on me dit rien, à moi !
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Juin 2008, 21:40

freharte a écrit :Tain, le gens qui met les jeu dans les boîtes et puis sous cellophane s'est trompé: j'ai reçu un film de merde à la place du jeu MGS et j'ai aucune envie de regarder ce navet.


C'est dommage, ils disent tous (ou presque) que c'est le plus grand jeu, de l'histoire du cinem...jeu.

tiens, un gentil gars attentioné propose un guide pour xbots, censé leur apprendre à apprecier la chose http://www.nextgg.com/An-Xbox-Fanboys-G ... -4-01.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 27 Juin 2008, 21:48

Burndav a écrit :
NOBO a écrit :(pour "y arriver", tu devrais te mettre à cod4...et/ou unreal si les envies de souris ne te quittent pas...et surtout, profiter des soldes ou des occases pour te faire d'autres bons jeux qui n'ont pas forcement eu de demos, ou des demos peu stimulantes)...

Au delà de l'aspect "souris/clavier", c'est surtout ma position et la distance qu'il y a entre moi et mon écran qui rendent artificiels et désagréables les déplacements et les rotations dans les FPS. Phénomène qui s'applique moins avec un écran de PC duquel on est rarement très distant.


L'habitude (ça va viendre).........perso, c'est uniquement au niveau performances que je pense que l'on y perd un peu (le cul dans le canapé, on ne peut pas etre aussi à fond que planté sur son siege de bureau devant son moniteur), meme si les jeux sont formatés pour cette situation (ce que je deplore aussi un peu).....en revanche, le confort (visuel, position) l'ambiance, sur les grands ecrans actuels, c'est quand meme bien sympathique.
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités