La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Cette PS3, elle est kikoo parce que :

PELICAN ! (vive les jeux, les films, le multimédia et ta race)
20
38%
Les LES JEUX (mais pas de rétro PS2, c'est l'oncule)
0
Aucun vote
La formidiable CONvergence cinématographique (kikoo l'upscale DVD et le BR)
10
19%
Quand je l'allume, j'entends le loup, le renard et la belette
6
11%
Non elle est pas kikoo et je suis pas contont è_é
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 28 Juin 2008, 00:52

tazz a écrit :
MatiouzTone a écrit :(et oui, pour tazz, y a differents genre de fps, dingue, non ???)

Dingue.

Et on me dit rien, à moi !


Attend pas qu'on te dise, joue.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar freharte » 28 Juin 2008, 11:13

NOBO a écrit :
freharte a écrit :Tain, le gens qui met les jeu dans les boîtes et puis sous cellophane s'est trompé: j'ai reçu un film de merde à la place du jeu MGS et j'ai aucune envie de regarder ce navet.


C'est dommage, ils disent tous (ou presque) que c'est le plus grand jeu, de l'histoire du cinem...jeu.

tiens, un gentil gars attentioné propose un guide pour xbots, censé leur apprendre à apprecier la chose http://www.nextgg.com/An-Xbox-Fanboys-G ... -4-01.html


Don’t worry if you are feeling confused about being attracted to a console or title which doesn’t try to reinforce your masculinity. There is nothing wrong with these feelings. Most normal gamers love to play the field, and you can always reafirm your heterosexuality by playing Gears of War 2 later this year… or maybe even Heavenly Sword?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 30 Juin 2008, 13:40

:)


- Pour gambit (au moins), s'il n'a pas deja la chose, je viens de voir top spin à 46 euros livré sur amazon.

- buzz dispo aujourd'hui ou demain (70 euros avec les 4 buzzers sans fil sur amazon, 40 sans les buzzers : je trouve ça bizarrement pas cher... on ne va pas s'en plaindre)

- kung fu panda vient de sortir, et il est bien accueilli par la presse (pour une licence de film, c'est assez rare pour le signaler)....j'ai vu quelques videos, effectivement, ça à l'air sympa (principales doleances "un peu trop facile et un poil court" = parfait pour les nenfants et/ou les grands pas trés doués)...dispo sur xbox, et meme pc je crois (sur ps2, etc aussi, mais c'est plus vraiment le meme jeu)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar tazz » 30 Juin 2008, 14:25

La """""presse"""".
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Ghost » 01 Juil 2008, 12:39

NOBO a écrit :- kung fu panda vient de sortir, et il est bien accueilli par la presse (pour une licence de film, c'est assez rare pour le signaler)....j'ai vu quelques videos, effectivement, ça à l'air sympa (principales doleances "un peu trop facile et un poil court" = parfait pour les nenfants et/ou les grands pas trés doués)...dispo sur xbox, et meme pc je crois (sur ps2, etc aussi, mais c'est plus vraiment le meme jeu)


Oh, un jeu pour moi.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 01 Juil 2008, 20:11

pour """moi""".
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Juil 2008, 14:55

:)


Le 2.40 est dans la place (ne vous precipitez peut etre pas, certains ont eu des soucis apparemment : j'ai lancé la mise a jour avant de lire ça)...donc au menu, trophés (vous allez peut etre etre motivé pour me remettre une carotte à stardust, puisque ça va etre le premier jeu a etre mis a jour), accés au xmb pendant les jeux, etc..


Perso, mon petit plaisir du jour (malgré mon annif de vieux) c'est d'avoir trouvé buzz quizz tv dans le commerce "de proximité" (micromania) à 70 euros, avec les 4 buzzers sans fil (comme sur amazon donc) ...ils ont meme pensé à mettre 8 piles, une saccoche pour les accessoires (activision et autres vendeurs de bouts de plastiques hors de prix devraient s'en inspirer) : achetttttttte (on peut jouer en ligne, acheter ou creer d'autres questionnaires : si on est plus de deux, promis, je ferais un special cineson avec des questions sur les courbes de gamma, tata marthe la sevillane et autres joyeusetés)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Juil 2008, 15:02

2.40 et mise à jour stardust, ok.
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 02 Juil 2008, 18:52

On peux jouer seul sur sa tv, en ligne avec des gens choisi et avec une manette ps3 ?
et bonanif, aussi.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Juil 2008, 23:53

thx.

oui, tout ça...mais prends les buzzers, si t'as des gens à la maison, ça sera plus amusant (et adapté pour les non-joueurs)..ça te coute 30 euros en plus, pour 4 buzzers, les piles, le recepteur usboule.


J'ai joué avec ma femme, ma mere, c'etait vraiment marrant pour tous (5,6 variantes de quizz dans une meme partie), 2,3 parties online, toujours amusant (3 variantes) ....et j'ai agreablement constaté que les gens n'avaient pas chomé pour la journée de lancement, il y avait deja pas mal de questionnaires persos supplementaires (jouables seul ou à plusieurs) : dommage que l'on soit limité par la langue, pays ? (en anglais ça doit etre impressionnant).


ps : si j'avais vraiment des actions, ça me rendrait dingue qu'ils ne communiquent pas sur un truc aussi federateur...et meme le reste (surtout pendant que les autres ont bein compris l'importance de la télé, et se gavent en continuant de matraquer le cerveau disponible de recettes de cuisine "interactives" ou presque, et autres jeux qui commencent à dater)
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar freharte » 03 Juil 2008, 00:37

Noël Boudin, bon anniversaire; merci de tes conseils pour la super visonneuse diapo de sony. Très beua dans le TV shoroume.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 03 Juil 2008, 09:01

Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Tant que je gagne, je joue.

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Juil 2008, 09:07

Bah, je joue jamais à ce genre de jeu (Beuze Machin).Ou alors tout seul, si vous me suivez. Le phénomène a commencé il y a très longtemps avec Triviale Poursuite.

Dans une langue étrangère, peut-être, finalement.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 03 Juil 2008, 14:13

Merci fred d'arte..l'essentiel est que ta showroom soit kikoo.


Zappi, tu vas etre content, grace à un type qui m'a demandé de faire la manip (pour eventuellement economiser quelques euros : mouai, pour une fois qu'un effort massif a été fait sur le prix), je suis passé en langue anglaise, et comme il avait pu le flairer, gwace au bluwé, ils ont aussi mis la langue de britneyspears (au dela de l'eventuel plaisir de jouer en anglais, ça ouvre surtout des perspectives pour les questionnaires d'utilisateurs anglais : meme si deja en français, ça risque d'etre rapidement vaste...)

LE trivial pursuit ultime, infini, en bien plus rythmé, fun, et varié ,)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 03 Juil 2008, 16:38

Tu parles de MGS4 là?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités