[MMORPG] Si on me cherche...

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 23 Fév 2005, 09:10

Tazz et Le_Saint:
Je joue sur Sargeras comme vous je crois et bien sûr dans l'Alliance.
Je suis un humain (classique), Voleur de lvl5 pour l'instant :oops:
J'ai choisi le voleur pour son camouflage: pour l'instant pas top. JE vois des mages qui font de belles choses et moi que dalle :(
Mon pseudo est évidemment : Kerlouan 8)
Si il y a moyen de jouer ensemble je suis pas contre ;)
Bon j'ai arrêté à 02h et je reprends: promis j'arrête vers 11h pour bosser, promis...... :roll:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Fév 2005, 10:04

Le-Saint a écrit :Ouais , Tazz le nabot (la race, pas l'engeance niçoise) a tout juste. Je joue avec deux potes et on fait toutes les quêtes ensemble. Dans la mesure du possible , on essaie de jouer qu'en étant tous les trois présents.

Malheureusement, on a fait l'erreur de prendre tous les trois des chasseurs, ce qui nous pénalisera sûrement dans un futur proche contre les gros streums qui tapent dur. On est pour l'instant niveau 11, pourtant on a pas du explorer plus d'un trentième du jeu. Kerlouan, si tu veux qu'on se croise au détour d'un sentier sans avoir à se mettre sur la gueule, choisis l'Alliance (nain, elfe, humain ou gnome) et pas ces Onculé© de sodomites de la Horde .

Tazz est un nain (et à l'autre bout de la carte, ce qui pour l'instant nous empèche de nous aimer librement) et moi un elfe.

T'inquiète mon Saint, je vais pas tarder à me faire un second perso, une druidesse elfe, comme ça ils pourront faire des cho...euh, enfin, tu vois quoi 8)

Sinon, pour etre plus sérieux, un groupe avec trois chasseur est un poil déséquilibré, en effet, il vous faudrait au moin un magot et un un healer (moi je suis Tank/healer, ça peut le faire aussi 8) )
Si vous avez besoin d'un coup de main, fais moi signe, j'essayerai de vous aidez, si je sais venir jusqu'a vous bien sur :wink:


p.s. Bienvenue Kerlouan, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, demande (tu peux rajouter mon perso dans ta liste de tes "amis", dans le menu "social", c'est pratique et bien foutu, ça permet de savoir où sont le gens avec qui tu joues sur les différents monde :))
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 23 Fév 2005, 11:40

En ce qui me concerne, j'explique mon absence actuelle des forums par ma présence en Kalindor :
- un guerrier tauren nommé Burndavache (haha !)
- un chasseur ork nommé Burndawaagh (hoho !)
- une démoniste mort-vivant nommée Burndavide (hihi !)
l'ensemble sur le serveur Cho'Gall

Les trois persos sont joués selon la présence de mes amis : le tauren pour jouer à trois, l'undead a deux et l'ork tout seul. Avis aux armateurs (grecs, bien entendu histoire que ce jeu de mot pourri soit pleinement assumé).

Burndav' (gloire à la horde !)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 23 Fév 2005, 13:00

J'ai rajouté tazz et Le_saint parmi mes amis.
Je comprends encore pas tout voire pas grand chose: "tank/Healer" c'est un language de Nain ? :lol:
Cet après midi je vais bosser un peu puis potasser le manuel.
Je suis que Lvl7: il y a du chemin. En plus le camouflage est ps super éfficace pour l'instant vuq ue quand je suis proche les monstres me voient. :?
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Fév 2005, 13:45

Non, un tank c'est un guérrier ou un paladin, un mec qui rush dans le tas, à la barbarre, il va au corps à corps parce qu'il est balaize et que c'est son métier (sa compétence à lui c'est de se battre au corps à corps, pas comme les chasseurs et tout ces druides, magots ou démoniste qui se battent à distance, d'où l'expression "Tanker")

Un healer, c'est un soigneur, tout simplement, très utile quand on a une horde (hahaha) d'enmemis sur soi... et comme pour la peinture, ça fait des taches 8)
Dernière édition par tazz le 17 Juil 2005, 23:09, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 23 Fév 2005, 19:25

Arg, je suis décu pour l'instant par mon voleur. Hormis le camouflage il n'a rien d'impressionnant. Il en jette pas un max je trouve :(
Je vais faire avec car je ne me vois pas tout recommencer depuis le début avec un autre perso :o :?
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 23 Fév 2005, 19:56

Un autre perso, une autre classe, un autre jeu... ;)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Fév 2005, 20:04

Yep, on a l'impression de jouer a un autre jeu avec d'autres perso, moi je e suis fais un Undead démoiste, ien à voir, ça change de tout au tout .

Fais toi plusieurs perso, tu veras, c'est sympa :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 23 Fév 2005, 22:04

Mais en faisant ca, tu ne peux jamais faire évouler tes perso à un haut niveau puisque ils ne jouent pas pendant que tu joues aux autres, non?
En tout cas j'ai envie de lancer des sorts.
Y a pas moyen de se faire une petite guilde Cinetson? :wink:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 23 Fév 2005, 23:06

Je suis sûr que tu vas finir par trouver ton bonheur avec un perso, une race, une classe... Patience :)
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 24 Fév 2005, 00:01

Un breton avec un pull marin comme chemise et des bottes aigle comme chaussures.
Comme arme une canne à pêche et comme talent la capacité de boire beaucoup.
Avec ca je fais un malheur 8)
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Fév 2005, 18:08

Burn', t'as pas envie de te faire un perso sur Sargeras aussi, de l'alliance histoire de changer de camp et de bastonner ensemble ?? :D

Sinon, je me suis fait aussi un démoniste Undead (la Horde) sur Ner'zul, mais j'avoue que j'acroche moins qu'avec les perso de l'alliance...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 25 Fév 2005, 18:44

tazz a écrit :Burn', t'as pas envie de te faire un perso sur Sargeras aussi, de l'alliance histoire de changer de camp et de bastonner ensemble ?? :D

Mouais, ca pourrait le faire, mais je vais avoir du mal à leveler avec 4 persos :)
Et en plus Sargeras est blindé de chez blindé, non ?

Sinon, je me suis fait aussi un démoniste Undead (la Horde) sur Ner'zul, mais j'avoue que j'acroche moins qu'avec les perso de l'alliance...

Et bien moi, c'est tout le contraire : je n'aime pas les nains, trouve les humains fades, et les elfes bof...
Y'a que les gnomes qui m'attirent (un phénomène de mimétisme, j'imagine) dans l'alliance.
Mais je pense qu'à terme, je me ferai un peu d'alliance aussi, hein ;)

Burndav' (multipartite)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 25 Fév 2005, 20:24

Putain je galère grave.
J'ai eu le malheur d'aller sur le forum de Wow consacré au voleur et je comprend que dalle à leur langage: j'en ai encore des migraines :lol:
Sinon je viens de comprendre comment on travaille le cuir: après trois jours c bien, non? :roll: :lol:
J'ai du mal à combattre et à enchainer les sorts. POurtant j'en ai mis deux sur ma souris mais ca suffit pas: je sais plus quelle touche est associée à quel sort dans le feu de l'actionl :? :oops:
Ce perso demande peut être trop de finesse pour un débutant comme moi. Peut être en tant que noob j'aurais dû choisir un autre perso.
Pour finir je me trouve très ètrs mal fagotté: j'ai honte quand je me ballade dans Stormwind :lol: :lol:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 28 Fév 2005, 17:48

Kerlouan, je pense que voleur n'est pas une classe adaptée à un débutant...
Pendant la beta j'avais commis la même erreur, et je pense que ca n'était pas une bonne idée. un guerrier ou un chasseur est à mon avis plus facile d'accès...

Burndav' (easy rider)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités