La XBOX 360

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 24 Nov 2005, 17:49

M'impliquer dans une argumentation, ça facilite tout de suite la discussion (ainsi que la lubrification, mais ce n'est pas le sujet qui nous préoccupe ici).
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 25 Nov 2005, 23:14

j'ai vu la bête tourner aujourd'hui... je sens que la résistance va être dur... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Nov 2005, 23:28

Héhé 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 25 Nov 2005, 23:33

tazz a écrit :Héhé 8)


mais bon, les démos sur gamespot ne m'ont pas mis à genoux, il y a de la marge encore 8)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 26 Nov 2005, 04:28

Je l'achete le 2 en version full option, avec Project Gotham Racing.

Je vois pas pourquoi je me priverais bordel, c'est nowel.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 26 Nov 2005, 08:07

Pour le saint. Normalement avec le cable YUV et les jeux en Haute Definitition, l'image n'aura rien a voir avec ce que tu obtient actuelement avec le cube ou la PS2. La resolution est justement optimisé pour la resolution des projo et autre ecran LCD.

Par contre dommage de virer la PSP, je suis sur que tu n'en a même pas profité "pleinement".
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 26 Nov 2005, 09:40

Matias a écrit :Je l'achete le 2 en version full option, avec Project Gotham Racing.

Je vois pas pourquoi je me priverais bordel, c'est nowel.


c'est ce que dis mon collègue de travail aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
razormax
Messages : 1151
Inscription : 17 Nov 2003, 21:51

Messagepar razormax » 01 Déc 2005, 12:47

En ce qui concerne la 360 j'ai effectué un teste concret de plus de deux heures sur un borne. J'ai testé Kameo et Call Of Duty 2. Je suis plutôt septique au niveau du rendu, je sais pas si les borne on toute le même écran, mais la qualité n'était pas top. Bon c'est que l'écran !

Par contre, ce qui ma vraiment dérangé, c'est l'aliasing. :evil: Dans Call Of Duty 2 y'avait pas de FSAA. C'était qu'une démo, mais dans la version final y'en a ou pas ?

Pour le moment je suis plus aussi enthousiaste ! :(
pathologie HDdépendant ! :mrgreen:

mon Gamertag XboxLive[url=http://profile.mygamercard.net/BlackPantherCM]
Image
[/url]

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Déc 2005, 01:40

(sur deux pages hcfr seulement)
"Essayé cet aprem avec Call of Duty 2. globalement un peu d'alasing, une manette bien agréable. Rien à mon avis qui révolutionne l'univers des consoles pour l'instant. Un Bon PC pour le prix avec une belle manette. J'attends de voir la suite niveau jeu. "

"Effectivement, quand on a un peu l'habitude de jouer sur PC (c'est un peu mon cas), le choc visuel est moindre."

"Au niveau graphisme, tout d'abord, vu que c'est là qu'on attendait la bête, eh bien c'est vraiment joli, mais je n'ai pas reçu la claque attendu, peut-être parceque j'avais déjà joué à Far Cry et Splinter Cell Chaos theory en 1280*720 sur le Z3."



el nobo avait vu juste...(par rapport au pc : evidemment pour jouer a kameo, ou autres "jeux console", il faut une console :idea: )


ps : le plus inquietant pour le moment, c'est que sur une dizaine grand maximum de types qui ont acheté la console sur hcfr, 3 ont deja la console ou l'alim dead...ça fait un peu peur niveau proportion, j'espere que c'est un pure hazard....(la penurie organisée avait peut etre d'autres causes que du simple marketing ??)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 03 Déc 2005, 06:38

Hier,call of duty toute la journée en 720p.

L'eclate totale pendant plus de 4h a dezingué de l'Allemand.

Je me suis eclaté comme un fou (et sur project ghotam 3 aussi) pendant que el Nobo se paluchait sur les avis contraire lu sur le net.

et cette histoire d'alim dead... t'as rien trouvé d'aute petit homme ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 03 Déc 2005, 10:43

j'ai la bécane avec kameo.
Testé vite fait sur la teloche en composite pour voir si tout fonctionnait (20min environ)....
Pas de pépins mais bruyante. Rien a foutre pour jouer, par contre ceux qui vont s'en servir de lecteur DVD vont l'avoir mauvaise...
Sinon kameo a l'air bien sympa. J'attends de tester en HD plus longuement pour voir ce que ca va donner.
Un pote me recommande chaudement Call2 et PGR3 qui "arrachent" littéralement...
J'aime vraiment l'impression de solidité dégagée par la machine, ca fait bien moins camelotte qu'une PS2.
Reste a prier pour qu'elle ne crame pas maintenant :)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 03 Déc 2005, 12:28

Voila, je rentre à l'instant de mon annif "nuit blanche jeux video" ou j'ai pu jouer a pgr3, Kameo et Perferct Dark Zero, il n'est pas sans vu caché que j'ai trouvé cela plus qu'a mon (ban)goo (et que j'ai la tête quelque peu explosée de cettte nuit exessive, les zeux vidéjo, céleumal pour le cerveaux 8) )


Me tarde d'essayer cela sur un ecran hd (parce que la c'etait sur un teloche des familles) et que je me laisserai bien tenter par un COD2...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Déc 2005, 13:21

Matias a écrit :Hier,call of duty toute la journée en 720p.

L'eclate totale pendant plus de 4h a dezingué de l'Allemand.

Je me suis eclaté comme un fou (et sur project ghotam 3 aussi) pendant que el Nobo se paluchait sur les avis contraire lu sur le net.

et cette histoire d'alim dead... t'as rien trouvé d'aute petit homme ?



ce ne sont pas des "avis contraires "bambannes des iles..les mecs l'ont acheté (simplement ils connaissent un peu ce que peut donner un pc en 720 sur grand ecran.....ce qui ne change rien au fait qu'il etait temps qu'une console offre une 3D comparable aux pc)....quand aux autres, ceux qui ont u y jouer 5 minutes avant sa mort, ben ils existent malheureusement (sur deux pages d'hcfr, c'est pour ça que j'en ai parlé...je ne fais pas parti de la secte de camouix qui flippe et generalise parce qu'un mec a deux pixels morts invisible sur sa peuseupeu)


koji a bien fait d'ajouter le truc majeur qui ressort : le bruit, superieur a l'aspirateur qu'etait la precedente......(mais heureusement avec le 5.1 a donf, ça doit passer)

(pour l'instant mon minimatiouse, note qu'on ne peut que lire ce qu'en pensent les autres, et en discuter, vu le scandale de la penurie organised....et mal organisée puique quelques paysans preque belges ont pu l'avoir alors que de nombreuses precommandes n'ont pu etre honorées...)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 03 Déc 2005, 13:23

tazz a écrit :Me tarde d'essayer cela sur un ecran hd (parce que la c'etait sur un teloche des familles) et que je me laisserai bien tenter par un COD2...



chez ghost, la semaine prochaine....claque annoncée.
(pgr3 en plus de l'aliasing ne serait pas trés maniable...t'en penses quoi ?)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Déc 2005, 15:55

Bonjour !
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités