[PS2] Et là, c'est le drame....

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

[PS2] Et là, c'est le drame....

Messagepar Burndav » 28 Nov 2003, 09:18

Laissez moi vous conter une bien triste histoire...
Il était une fois l'histoire d'un charmant jeune homme de 25 ans, qui était motivé par une partie de Soul Calibur 2, histoire de finir le mode story, et ainsi de débloquer les derniers bonus du jeu.

Manette en main, il allume sa console, fermement décidé à en découdre avec les ils bretteurs qui pullulent dans le jeu. Et là, c'est le drame...

"aucune sauvegarde de Soul Calibur II n'a été détectée dans la carte mémoire"...

Après la stupéfaction, l'interrogation, le doute, place à la colère et au désespoir...
AAAArrrrrggghhhhh ! Le jeune homme se rend rapidement compte que l'ensemble des sauvegardes de sa carte mémoire a été supprimé...
Il fait lentement, dans sa tête, le compte de ce qu'il y avait à l'intérieur :
- THPS4 fini à 99.99% (il ne lui manquait que quelques planches à acheter)
- Soul Calibur 2 fini à 80%
- NBA Street 2 avec tous les persos débloqués
- une partie très entamée de GTA Vice City
- une quarantaine de voitures tunées et réglées aux petits oignons dans le garage de GT3 A Spec, avec plusieurs millions de crédits pour les entretenir
- un nombre incroyable de voitures débloquées dans GT-Concept
- tous les boss et les modes secrets de Capcom Vs. SNK 2 débloqués
- ...

Triste non ?

Burndav' (drame personnel à la 3eme personne)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 28 Nov 2003, 09:26

Si de belles et bonnes ames arpentent ce forum, il se pourrait que tu puisses recuperer des sauvegardes pour tenter de finir ces jeux !

Ca doit etre possible de trouver quelqu'un ayant des sauvegardes pour chacun des jeux ? non?

RNO (naif)

Bouss
Messages : 46
Inscription : 03 Oct 2003, 16:05
Localisation : La Roquette (06)

Messagepar Bouss » 28 Nov 2003, 09:43

Burneodav reloaded 8)



compassion inside

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 28 Nov 2003, 19:23

j'en ai un autre de drame moi.

J'ai une ps2 depuis 1 an 1/2, j'avais pris la décision de l'envoyer à un pote à Paris pour la faire pucer.

Une fois arrivée chez lui, je me rends compte que ce n'est plus nécessaire de le faire et que j'attendrai bien que les jeux sortent ici, vu que l'écart s'est considérablement réduit.

Donc, je lui demande de ne rien faire et qu'il me la renvoye comme ça (par ups).
La boîte n'a pas été ouverte, et quand je la réessaye chez moi, les jeux ne se lancent plus :evil: .

Après quelques chipotages, je constate que la moitié de mes jeux passent, mais les temps de chargements sont hyper longs, des fois plusieurs minutes.

Je peux vous dire que je suis bien dégoûté et que les constructeurs ont encore du boulot pour nous pondre des machines robustes.

Je vais sûrement devoir en racheter une :(


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités