[PC] Oblivion, c'est comment ?

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

[PC] Oblivion, c'est comment ?

Messagepar freharte » 17 Juil 2006, 12:02

Hello,

Alors, c'est comment ce jeu?
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste?

Merci! :D
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Juil 2006, 17:36

Ca devrait t'apporter quelques reponses:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 17 Juil 2006, 19:15

Merci!

Le forum de ce site est pas mal du tout dans le genre :lol:
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 17 Juil 2006, 21:12

Oblivion, c'est bien. :)

Le meilleur gameplay de la série amha, même si le monde aurait pu être plus vaste, ça n'aurait pas fait de mal...

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 18 Juil 2006, 07:29

C'est une blague ? J'y ai joué trente heures et j'ai pas du voir le dixième du jeu.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Messagepar Goana » 18 Juil 2006, 10:53

Oh, c'est clair qu'il y a largement de quoi s'occuper. Mais j'ai un peu la nostalgie de son ancètre Daggerfall où on comptait les villes par centaines et où on se sentait perdu dans un univers immense, même si c'était généré semi-aléatoirement. Avec Obli, c'est honnête (surtout que c'est en grande partie du fait main), mais il n'y a quand-même que la capitale et une dizaine de petites villes / villages à tout casser. C'est une petite déception - même si je m'y attendais un peu. A part ça, c'est du tout bon. :D

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 18 Juil 2006, 12:36

J'ai racheté un nouveau pécé pour ce brol... :x


Ca demande une config en beton pour touner en mode "bien beau" et en haute résolution (+ de 1280)
Dernière édition par tazz le 18 Juil 2006, 14:30, édité 2 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 18 Juil 2006, 13:13

Je vais l'acheter cet après-midi.
C'est plus pour le posséder et être sûr de l'avoir parce que je n'y jouerai pas avant quelques jours: la météo m'oblige à rester tard en terrasse, à tenter de calmer ma soif.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 18 Juil 2006, 22:23

Voilà, installé et patché.

C'est vraiment prenant, un espèce de vieux beau arrive dans mon cachot (je sais pas pourquoi j'y étais d'ailleurs, probablement pour ivresse sur la voie publique; le vieux me dit que c'est le Destin).

Après un tour dans les égoûts à dératiser la zone, je me retrouve à l'air libre. Avant de canner, le vieux me dit d'aller chercher un gars nommé Martin au prieuré de Weynon pour une histoire de collier de plouc.
J'ai quand même que ça à foutre alors j'y vais. On me dit que le peï est à la ville de K'vatch. Qu'à cela ne tiesse, j'y vais avec mon cheval fraichement volé.
Arrivé là, une porte rouge vers un espèce de rave party s'ouvre devant moi. Je nettoie au karcher la racaille qui s'y trouve.
Ensuite je me rend à l'église de ce petit village (de nouveau bon coup de karcher à l'entrée) et je trouve ce brave Martin. Première constatation: il est très gay et tellement cuir avec ses cheveux longs et sa voix.
Je vais quand même l'aider parce que je suis altruiste...

En tout cas, c'est assez prenant comme ambiance!
Il y en a des qui ont terminé le jeu?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 23 Juil 2006, 23:04

tazz a écrit :J'ai racheté un nouveau pécé pour ce brol... :x


Ca demande une config en beton pour touner en mode "bien beau" et en haute résolution (+ de 1280)

Oui mais développe.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 23 Juil 2006, 23:35

Euh Tazz, accessoirement, t'avais pas une XboxTroisCentCinquanteDix ???
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Juil 2006, 12:02

Si.

Mais encore faudrait-il que je l'allume...

... et ce sera certainement pas pour un rpg 8)


p.s. Elle est a vendre, ma 360 :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 24 Juil 2006, 23:03

J'avais bien mis une annonce également pour refourguer ma 360 mais bon, y a Dead Rising qui débarque d'ici 2 semaines je pense et surtout, Forza Motorsport 2 qui est annoncé :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 03 Oct 2006, 15:42

Pour mon anniversaire, un gens de mes amis m'a offert une 7950gt. Je suis contont.

Ou comment je suis devenu autiste.

Je préfère Martin à Leibniz.

Sarasse!
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 03 Oct 2006, 17:41

A ben moi, pour un de mes deux anniversaires, le même qui m'a acheté une DS pour papa Noëlme m'a pris une Wii .
Comment-ça elle est pas sortie ?

Sinon sur trisiquesseti les temps de chargement m'ont semblé loooooongs pour Oblivion ... et j'aime bien le côté intégral de Leibniz.

(et au fait Fred, je suis retombé sur Warcraft III tantôt.)
This is Happening


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités