[Nouveau] Créez votre blog Cin&Son !

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

[Nouveau] Créez votre blog Cin&Son !

Messagepar Camui » 08 Fév 2007, 20:40

Bangeoure,

Si vous cliquez sur votre bouton "Profil" (wé alors le bouton, hein, pas le texte en haut du forum sinon ça marche pas, je le sais parce que j'ai essayé) en dessous d'un post que vous avez créé, vous verrez une nouvelle option venant s'étaler sur vos rétines amusées :
"Blog : Créer votre Blog Cin&Son".

En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder à une partie secrète dedans mon cul où gravitent des choses étranges et surtout vous aurez la possibilité de créer votre propre Blog Cin&Son (sur les critiques de films/musique, vos bricolages, votre installation, vos chaudes roumes, vos érections stimulées par des gros seins, non, merde, les gros seins des nanas stimulant vos organes, vos figurines mais uniquement de mangas et d'anime parce que le reste célemal et surtout vos boissons préférées qui devraient se consommer avec votre pote modération).

Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure d'inscription.
Si vous n'y arrivez pas, appelez RNO au 3637.

Je remercie du coup François (pas Bayrou, un autre que j'ai jamais vu) pour cette nouvelle fonction et son implantation rapide dans mon cul, ah non, dans le forum.

Si vous avez des questions ou des problèmes d'utilisation n'hésitez pas à en faire part ici, ou là, ou encore là-bas.

Camui, modérateur Jeu Vidéal from La team Cin&Son.
(Ah, Arngrim me dit qu'il est contont aussi mais il peut pas écrire parce qu'il est aux chiottes)
내가 제일 잘 나가

Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités