[PC/360/PS3] Gunblivion. Oui, Oblivion, mais avec des fusils

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Nobal
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Messagepar Nobal » 13 Juin 2007, 19:35

Lol niqué lesaindini version sophie favier.







(tu as 10 minutes pour comprendre ce jeu de male debile)
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tazz
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Messagepar tazz » 18 Juin 2007, 18:58

Jusque là gardé relativement secret par Bethesda, Fallout 3 devait faire l'objet d'une exclusivité dans le numéro de juillet de notre confrère Game Informer. Sans grande surprise toutefois, l'intégralité de l'article n'aura pas mis bien longtemps avant d'être numérisée et publiée sur Internet... Depuis ce week-end tout un chacun peut donc découvrir les premières informations concrètes à propos du troisième volet de la fameuse série.

Fallout 3
Notons tout d'abord que si Fallout 3 utilisera bel et bien le moteur graphique de The Elder Scrolls IV : Oblivion (une version remaniée toutefois), il n'est pas question de faire un jeu dans le même style. Ainsi, notre aventure post-apocalyptique se déroulera principalement en vue à la troisième personne, et ce, même si une représentation subjective est également prévue. Niveau création du personnage, il semblerait que Bethesda s'oriente vers une phase complètement intégrée à l'aventure avec des choix tout au long des premières heures de jeu : son aspect physique à la naissance, ses aptitudes principales durant l'enfance et ses compétences secondaires à 16 ans.

Bethesda explique que le système de mise à niveau des ennemis en fonction de la puissance du joueur a été supprimé : si le joueur entre dans une zone trop difficile pour lui, il mourra. Ceci nous amène à parler du système de combat que Bethesda a baptisé Vault-tec Assisted Targeting System. Il n'est plus question d'un véritable tour par tour comme dans les premiers volets de la série, mais d'un mélange des genres. En temps réel pour l'essentiel, les combats pourront effectivement être mis sur pause afin de sélectionner les ennemis à viser par exemple. Cette visée justement pourra se faire sur certaines parties du corps pour plus d'efficacité.

D'un point de vue géographique, l'action de Fallout 3 se déroulera dans les environs du district de Washington sur une surface un peu plus petite que la carte d' Oblivion et avec moins de personnages non joueurs. Il est également question d'une douzaine de fins différentes, d'un humour noir omniprésent et de manière plus générale d'un jeu « adulte ». Depuis la vidéo du 5 juin dernier, la date de sortie estimée n'a pas bougé et nous devrions retrouver le jeu dans le courant de l'automne 2008


Aïe
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

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Nobal
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Messagepar Nobal » 18 Juin 2007, 20:51

C'etait petit la carte d'oblivion ?
(question naive sans ironie)
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tazz
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Messagepar tazz » 18 Juin 2007, 22:29

Par rapport à Fallout 2, oui (lui même 4 fois plus vaste que le 1er)
Et le nombre/richesse des pnj, ça faisait aussi la force de ce jeu (les possibilités énooooormes)
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Messagepar Camui » 19 Juin 2007, 08:33

Tazz, c'est pourtant simple : la carte s'agrandira en même temps que tes sphincters.

(Kikoo les add-ons payants ! Kikoo l'armure blanche à 9$ ! Kikoo la levure de pain à 15$ pour avoir des +15 en life ! Kikoo les jeux pas finis à 60€ !)
내가 제일 잘 나가

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Messagepar tazz » 19 Juin 2007, 11:18

Ah ouéééé, c'est ça.... :D
Merci le fist fucking électronique.
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Messagepar Nobal » 02 Juil 2007, 21:34

Juste pour le plaisir des yeux (artwork)


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Messagepar tazz » 02 Juil 2007, 23:59

C'est zouli :)
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Messagepar Camui » 03 Juil 2007, 08:56

Oui, mais c'est pas le Le Jeu.
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Messagepar BaNDiNi » 03 Juil 2007, 14:04

http://www.gameblog.fr/news_1604_fallou ... les-images

• La trame principale devrait compter environ 20 heures de jeu, avec suffisamment de quêtes secondaires pour porter ce total à une quarantaine d'heures. Certaines suites de quêtes pourront être fermées à la suite des choix du joueur, ou au contraire s'ouvrir.

• 30 à 40 voix différentes sont prévues, afin d'éviter la redite sonore, tandis que beaucoup d'attention est portée à la crédibilité du monde et de ses occupants pour le rendre vivant.

• Les morts violentes sont nombreuses et variées, en fonction des parties du corps touchées et des armes utilisées. Les développeurs les décrivent ainsi : "Le mode Crash de Burnout avec des membres". Alléchant.

• Pas de véhicules dans le jeu. :(

• Pas de mode en ligne.

• La météo jouera sa part (qui a dit tempêtes de sable ?), de même que le cycle jour/nuit.

• Il y aura des enfants dans le jeu, mais on ne sait pas encore s'il sera possible de les tuer.

• Parmi les statistiques que le jeu enregistre, l'une d'elle fait référence au nombre de "cadavres mangés". Aucun autre détail à ce sujet...

• Il sera possible de créer ses propres armes, et les entretenir sera important, puisqu'elles s'useront au fur et à mesure du temps et de leur utilisation.

• Le jeu se déroule 30 ans après la fin de Fallout 2, sur l'autre côte (est, donc).

• Une super bonne nouvelle : le jeu ne nécessitera pas Vista pour fonctionner, et la version DirectX9 offrira plus d'options d'affichage que la DX10.


Y a pas un emoticon qui craque son slip ?
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

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Messagepar Nobal » 15 Juil 2007, 04:45

Basé sur le moteur graphique déjà employé sur The Elder Scrolls IV : Oblivion, Fallout 3 va bien au-delà de ce que proposait le fameux jeu de rôle et, pour ce que nous avons pu en voir, il ne faut que quelques secondes pour que le joueur soit complètement happé par cet univers criant de vérité : l'aspect apocalyptique est remarquable et le climat oppressant qui se dégage des ruines de la civilisation est peut-être encore plus impressionnant que sur S.T.A.L.K.E.R.

Quelques minutes plus tard, notre hôte a déjà la première bourgade de l'aventure en vue. Il s'agit de la petite cité de Megaton qui doit son nom à la bombe nucléaire que l'on peut admirer en son centre. Cette dernière a créé un cratère en tombant, mais elle n'a pas explosé donnant un caractère assez particulier à cette cité. Si le jeu est très ouvert comme c'est toujours le cas avec Bethesda, il y a de fortes chances que Megaton soit la première ville visitée par le joueur et elle permet d'avoir une bonne idée des libertés qui nous sont offertes. Bethesda ayant effectivement cherché à s'inspirer des choix proposés durant les deux précédents opus.

Ainsi après quelques promenades dans la ville, le joueur a toutes les chances de croiser un certain Burke. Plutôt mystérieux, le bonhomme nous propose ni plus ni moins que de faire détonner la bombe nucléaire afin de raser Megaton. Ici, plusieurs possibilités : 1/ accepter la basse besogne, 2/ passer notre chemin ou 3/ rapporter les intentions du triste sire au shérif local. Ces possibilités ne sont pas seulement factuelles et auront de réelles répercussions dans le déroulement du jeu puisque l'explosion de la bombe fera disparaître la ville, ses habitants, ses possibilités commerciales et ses quêtes, mais permettra en revanche d'atteindre, plus tard dans le jeu, une zone sinon inaccessible.

Autre exemple d'interaction joueur / PNJ, la rencontre avec le shérif de la ville, Lucas Simms (en capture ci-contre). Celui-ci fait également office de maire et ne tient pas à ce que nous troublions la quiétude de sa cité. Les quelques échanges verbaux qui suivent permettent au joueur de se moquer de lui, de le provoquer, voire même de le menacer. Destinés à un public clairement adulte, de tels dialogues sont de bon augure pour la suite des événements et devraient rassurer ceux qui craignaient que le politiquement incorrect de la série Fallout soit laissé de côté par Bethesda. À ce sujet, Todd Howard a été on ne peut plus clair : les principaux responsables du projet sont des fans de la série et il n'est donc pas question de dénaturer les choses.

Autre point sur lequel Todd a voulu être clair : il n'est pas question de reproduire le système d'ajustement des zones au niveau du joueur. Bethesda semble également avoir retenu la leçon The Elder Scrolls IV : Oblivion
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tazz
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Messagepar tazz » 15 Juil 2007, 10:48

J'allume un cierge.

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Nobal
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Messagepar Nobal » 23 Août 2007, 23:38

Ton cierge à l'air de bien marcher :

http://www.gamepro.fr/actualites/10101/fallout-3/
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Messagepar tazz » 24 Août 2007, 00:16

J'espère bien :)

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Messagepar tazz » 09 Jan 2008, 15:04

http://www.jeuxvideo.fr/extension-gratu ... 90526.html
Merde, ça va m'obliger à réinstaller Fallout 2, ça :)


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