Le topic des predictions foireuses....ou pas.

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Le topic des predictions foireuses....ou pas.

Messagepar Nobal » 27 Juin 2007, 02:04

Amis archivistes du jeu videal, c'est ici que ça se passe, toute les visions personnelles (sinon c'est pas drole) d'avenir qui s'averent bidons, ou au contraire justes, pourront se cotoyer ici dans la joie et la l'allégresse...(on a bien sur le droit de s'auto-denoncer dans les deux cas.)

Toute edition de vieux messages datant de juin, sera considérée comme coupable.



je commence avec une triplette soft (je garde mes meilleurs atouts dans la manche)

12/06 (n'oubliez pas les dates)
Au sujet des grosses files d'attente lors de la sortie de la wii :
nobo a écrit :
tazz a écrit :
Camui a écrit :A mon avis, le plus marrant sera le bin'z avec la PS3.

Pluzun
J'irai bien voir les mongolos qui iront se faire piétiner aux Virgin Champs Elisés, ça doit valoir son pesant d'or (enfin, de crétins, dans ce cas ci :))



vu le prix, la cible encore plus adulte, ça sera peut etre plus calme que pour la deux...

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 27 Juin 2007, 07:48

Sûr qu'il y a pas eu d'émeutes...
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 27 Juin 2007, 09:28

Kerlouan, parlant de la Wii:

kerlouan a écrit :J'achèterai directement au magasin le jour de la sortie.
Ca fait longtemps que je ne crois plus aux pénuries avec Nintendo.
Après miam miam Zelda... :)
Vous avez la liste des jeux qui sortent le 8 décembre?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 27 Juin 2007, 09:40

Gambit parlant du futur World Of Warcraft :

Gambit a écrit :J'ai failli m'y mettre, à ces jeux là. J'ai un passé de roliste acharné qui aurait fait de moi l'addict idéal...
Mais j'ai eu peur d'y passer trop de temps, de ne plus avoir de vie sociale, à l'extrème de me couper progressivement de la réalité. :o

Sans arriver jusqu'à cet extrème, tous ceux que j'ai vu toucher à ça ont progressivement disparu de la circulation... :lol:
Et je trouve que je passe déjà bien trop de temps devant mon pc. :roll:
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 27 Juin 2007, 10:18

Le-Saint parlant du Le Pacte des Loups:

Le-Saint a écrit :Vu ce soir.
Littéralement estomaquant . Techniquement , c'est juste incroyable . Croyez moi , vous allez en prendre plein les mirettes . Je l'ai vu en sous-titré anglais et à cause de cela j'ai du passer à coté de la moitié de la profondeur du film . Pourtant , je suis déja convaincu qu'il s'agit d'un authentique chef d'oeuvre , le genre de film dont on peut retirer des choses à chaque nouvelle vision .

Samuel Le Bihan conserve son statut de génie par défaut . En terme de jeu d'acteur , c'est le plus doué de sa génération. Et il traite les scènes intimistes d'une façon particulière qui rend l'émotion palpable.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 27 Juin 2007, 14:09

NOBO a écrit :c'est sur qu'avec la disponibilité trés limitées (voir l'indisponibilité pour nous, pauvres europeens) et le prix qui va l'exclure du marché "enfants"...il y a toutes les chances que tu ais raison babook, mais dans les deux annnés qui viennent, ça pourrait bien s'equilibrer, voir s'i nverser..



J'en ai une belle en tête ou il parle du chiffre de vente de la PS3 qui va grimper en fleche mais j'arrive pas à la retrouver...
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 27 Juin 2007, 15:23

Babook a écrit :
NOBO a écrit :c'est sur qu'avec la disponibilité trés limitées (voir l'indisponibilité pour nous, pauvres europeens) et le prix qui va l'exclure du marché "enfants"...il y a toutes les chances que tu ais raison babook, mais dans les deux annnés qui viennent, ça pourrait bien s'equilibrer, voir s'i nverser..


J'en ai une belle en tête ou il parle du chiffre de vente de la PS3 qui va grimper en fleche mais j'arrive pas à la retrouver...


Ouai ben trouve la vite pour compenser, parce que la, c'est un -2 a ton compteur (à ouai, je vous ai pas dit, on se prend un malus quand on sort un truc qui n'est pas vraiment faux, et un double malus quand on est soit meme un peu responsable de la couille, comme ici :))...

à la question d'rno, 12/06 "grosoft va t-il etre rattrapé" :

babook a écrit :Wii, il va l'etre mais pas forcemment par le leader precedent... passqu'au rythme de fabrication des PS3, la XBox 720 sera a 10M de consoles vendues que sony aura pas atteint les 5M


et c'est la que je, en decembre, (influencé par "au rythme de fabrication" et autres rumeurs du moment "la production n'a pas encore commencée" etc) je fais confiance à babook et aux sites de jeux (grossiere erreur de debutant) en reprenant en introduction du message leur prediction foireuse (l'element central du message etait evidemment "mais dans les deux annnés qui viennent, ça pourrait bien s'equilibrer, voir s'i nverser")

ce qui est bien, c'est que ça m'a permis de sortir a moindre frais une potentielle "pacoraban'", "au rythme de fabrication, la xbox 720 sera a 10 m que la ps3 n'aura pas atteint les 5m"....
c'est pas encore faux remarque..
Dernière édition par Nobal le 27 Juin 2007, 15:49, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 27 Juin 2007, 15:26

J'ai rien compris.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 27 Juin 2007, 15:31

C'est pourtant simple, tu es directement responsable (toi meme influencé par les couilles que l'on pouvait lire à l'epoque) de la prediction foireuse que tu as quoté :) (ça reste leger dans tous les cas, plus du domaine de l'hypothese que de l'affirmation)


m....s 11/06 au sujet de la wii :

Elle sera un echec car elle en correspond qu'a ceux qui vont l'acheter (les 3-4 fan-boys pro nintendo) et parce que ce n'est pas un techno-geek-machin-truc (ce que la plupart des consommateurs veulte).

mais au moins ça m'a permis de voir venir a des km une console qui va se planter.
La WII est surement une bonne console mais la plupart des arguments cités au dessus laissent presager un bide.
Dernière édition par Nobal le 27 Juin 2007, 15:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 27 Juin 2007, 15:43

Canard pc 09/06 (un mois avant la sortie de la console)

"la fabrication, contrairement à ce qu'ils clament depuis des semaines (mois ?) de la PS3 as n'a pas encore débuté"

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 27 Juin 2007, 16:32

Dis, tu t'emmerdes vraiment profondément ou tu pars dans une nouvelle croisade, DonNoboQuichote ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 27 Juin 2007, 16:54

T'impatiente pas, toi aussi tu seras cité... ,) (à moins que ce soit "cette ineluctable probabilité" qui te tracasse)

ça n'a rien d'une croisade personnelle, tout le monde peut participer, d'ailleurs regarde, le saint, babook, freharte l'ont deja fait......vu que la memoire n'est pas infaillible, je trouve ça rigolo dans cette partie du forum ou l'on fait tous, à differents degrés, des annonces qui s'averent foireuses au final, de confronter nos intuitions, affirmations, avec la realité....

Note (rapport à l'emmerdement) que vu la participation ici, le nombre de topics, il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire pour aller à la peche aux couilles...

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 27 Juin 2007, 17:01

tazz a écrit :Dis, tu t'emmerdes vraiment profondément ou tu pars dans une nouvelle croisade, DonNoboQuichote ?


tazz, play it fair.
Champion attitude, ever!
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 27 Juin 2007, 20:36

et moi ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 27 Juin 2007, 20:38

Ghost a écrit :Jamais de la vie je n'achèterai une DS aux graphiques pourraves


M'enfin, c'est pour ma gamine de 4 ans 1/2.
Elle va pouvoir jouer à Franklin, Charlotte aux Fraises, Titeufs, Némo, ...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités