[XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar MatiouzTone » 31 Oct 2008, 18:11

en cherchant bien, on trouve toujours 2 ou 3 gars qui pensent encore que jouer online sur ps3, c'est aussi bien que sur xbox.
Par contre, pour trouver ça MIEUX, y a vraiment que nobo.

Allume MSN, on va jouer !
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar MatiouzTone » 31 Oct 2008, 18:50

jujulolo a écrit :
MatiouzTone a écrit :@jujulolo : freharte ne revenant que le 14 Novembre, j'espere bien que nous aurons deja terminé notre scenar' coop. En tout cas ça me derange pas de le faire plusieurs fois.


:o

ca veut dire quoi ca?
ca y est je te suffit plus ? Faut que t'aille voir ailleurs maintenant?
Avec tous les bons moment qu'on a passé ensemble..
Et d'abord il a quoi de plus freharte que moi , le pognon?
Tu verras quand il t'abandonneras lachement face a la premiere horde de locuste.
Parce que là c'est tout neuf, vous vous faitres vos petites parties de COD tout les deux, mais on en reparlera quand il te quittera pour jouer aux legos avec Camui...
En tout cas compte plus sur moi pour le co-op de viva pinata :evil:


juju, quand on se prend une porte dans la tronche, on cherche pas à l'ouvrir une nouvelle fois dans la foulée.
Ou alors, c'est qu'on aime ça. :mrgreen: Mais c'est pas mon cas... :roll:

=> Donc, puisque tu veux etre Marcus Fenix, on attend tous patiemment que tu ouvres la porte. En attendant, je reste éloigné.

Personne n'étant au courant tu avais été désigné chef des COG, j'avais monté un co-op et une date avait été validée.
Tu connais la délicatesse avec laquelle j'ai été mis sur la touche. Ne t'attends donc pas à ce que je prenne la moindre initiative sur ce co-op.
Organise et gère ton co-op avec Freharte. Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez éventuellement compter sur moi SAUF pour ouvrir une porte!

Et je persiste à dire que toute cette discussion ne devrait pas être lue de tout le monde!
Les guerres intestines n'ont pas à être divulguées aux forumeurs.

Matiouztone, ouvert à toutes les portes ouvertes
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Burndav » 31 Oct 2008, 19:05

dommage que ta pudeur soit mal placée (DTC).
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Nobal » 31 Oct 2008, 20:11

Matatouz, ne me dis pas que les fans incultes (toujours en retard...ça ne devrait pas te plaire) ont reussi à t'enbrigader dans certaines de leurs fantaisies à force de repetition ("le online marche pas", "y a pas de jeux" "cod est une exclue" etc etc etc.....non hein, rassure moi, c'est urgent) :)

je n'ai jamais dit que c'etait "mieux" charogne (une mauvaise habitude gossbots...pas bien), c'est juste l'anecdote d'oreillette de frere arte qui m'a appris que la friture pouvait aussi arriver avec le fil :O) (en revanche je maintiens qu'il serait plus sympa pour les cinfioniens de jouer à cod sur ps3, vu que le jeu et le online seront probablement identiques, et qu'on pourra tous jouer ensemble, si on deblistere.........................bon ok, il y a tazz qui vient contrarier mon souhait, mais je crois qu'il aime moyennement le pad pour les fps)


Pour le sujet de "fond", je t'assure qu'il y a un peu plus que 3 (non pas 4) joueurs qui savent (voir communauté de joueurs plus ou moins representative genre hardware.fr and co, ou d'ailleurs certains hardcores qui achetent tout ou presque, jouent tous les soirs, ont arrété de payer l'abonnement..... sans doute parce qu'ils preferaient jouer dans de mauvaises conditions) que c'est "kifkif" la plupart du temps sur les memes jeux (la majorité donc)....faut pas comparer l'excitation comprehensible pour cod entre potes avec celle que tu as eu pour wipute (à 2) par exemple, ni les fonctionalités pratiques du online d'un jeu par rapport à un autre pour en faire une fatalité : resistance etait mieux que cod (sur les 2 consoles) pour ça, et d'autres sont merdiques (wipute convenable), je le sais bien, c'est le probleme quand on donne la liberté aux editeurs de faire ce qu'ils veulent (comme sur pc quoi en gros)... aprés, s'il y a encore quelques fonctionalités pratiques de communication en plus sur la box (l'autre a tout de meme bien rattrapé son retard initial avec les firmwares successifs) tant mieux, ça justifie (en plus des habitudes et des coupaings) un peu l'abonnement.


ps : "mieux", ça arrive parfois, il suffit d'avoir des serveurs dediés ou non, qui marchent bien, ou pas, des oreillettes fonctionnelles ou pas, etc...mais on ne peut comparer qu'en jouant aux meme jeux sur les 2 plateformes dans les meme conditions, pas facile (ou lire des avis de joueurs plutot neutres).
Image

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar freharte » 31 Oct 2008, 23:12

Qu'importe la console, du moment que le team [FION] soit présent.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Nobal » 31 Oct 2008, 23:57

Absolutly my dear (faut pas confondre les taquineries d'usage avec ce qu'on pense vraiment, et/ou la realité.....)

Je ne devrais peut etre pas deja le dire, mais sincerement, je prefere te savoir en train de jouer avec matouzlolo sur box, sans nous (je m'amuse aussi avec d'autres potes, ou meme des etrangers) plutot qu'on achete tous le jeu sur ps3, et qu'on y joue une fois toutes les morts d'eveque ensemble (avec matouztone ça m'etonnerait que ça puisse arriver, c'est pour ça que je tente de le convaincre)
....Venant du monde pc, je sais que ça tient à rien de prendre de nouvelles habitudes, et il suffit d'un ou deux vrais moteurs pour entrainer les copaings fion vers plus de jouage, grace à l'emulation collective (meme si c'est toujours plus dur avec des vieux, et des emplois du temps souvent trés differents)


ps : si ça interesse des geons, on devrait s'organiser un petit poker tous ensemble un de ces 4 (pas de segregation materielle la au moins...et les noobs peuvent aussi gagner)
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar MatiouzTone » 01 Nov 2008, 13:17

freharte a écrit :Qu'importe la console, du moment que le team [FION] soit présent.


la team [FION] est une exclue Xbox et pour longtemps. :)
pour ton "probleme" de micro, fallait faire comme tout le monde, mettre le type en muet.
tu appuyes sur back, tu cherches le type qui a le micro tout le temps allumé, tu appuyes sur A pour le passer muet. ce n'est pas un probleme technique, c'est juste un ado americain qui croit avoir trouvé un truc pour faire chier tout le monde... 2 secondes.
Ca n'arrive bien entendu pas quand tu joues entre francais, mais ça, ça s'organise un minimum. Quand on est sur un autre jeu et qu'on se dit "on se ferait pas un petit cod4 ?" , c'est pas toujours facile de se trouver 10 autres joueurs familliers.
Mais pour CoD5, j'ai dans ma liste assez d'ami qui seront dispo pour ne pas avoir a subir les debiles.

@Nobo : achete une xbox, ça sera plus simple. c'est là que les joueurs qui jouent sont.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar tazz » 01 Nov 2008, 14:22

Zi is provocation...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Nobal » 01 Nov 2008, 18:21

....t'es sur ? il arrive à me faire douter le sagouin :)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar tazz » 01 Nov 2008, 18:37

Non non, mais il a pas complètement tort, le Matias, on vit très bien avec une Xboite.
T'es bien fan presque absolu des OS made by M$, why not triisixty ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Nobal » 01 Nov 2008, 19:40

Bah, je sais que l'on peut trés bien vivre avec une 360 only (meme si on manque aussi fatalement quelques grosses exclues, surtout en ce moment), au risque de me repeter => il y a beaucoup de bons jeux qui sortent actuellement (dont beaucoup de multis, donc sur 360 aussi), trop meme pour un emploi du temps leger (aprés, l'interet d'en acheter une maintenant, surtout quand tu as deja une ps3 est plus que limité.....voir nul avec un pc) mais c'est un poil different de : "c'est la ou les joueurs qui jouent sont" Image ou meme de conseiller d'acheter carrement une console (je ne vais pas revenir sur certaines de ses caracteristiques penibles...non, n'insiste pas) pour jouer avec 3 coupaings fion, plutot qu' acheter simplement le jeu dans une autre version pour jouer avec tous les autres coupaings (dont les 2 fions dont il etait question).......sincerement, meme si j'etais pété de tune, cette solution serait une entrave au bon sens (puis j'aurais trop peur de devoir me coltiner les cas du clan d'en face :))
...aprés, je sais que mattiouz à des compagnons d'online importants et reguliers qui n'ont pas forcement une ps3, des habitudes de jeu, etc, je comprends, c'est juste dommage pour la potentielle "team" fion ("exclue et pour longtemps" olol).

ps : ce n'est pas parce qu'on contredit des trucs plus ou moins fantaisistes, quel que soit le sujet (xp, vista, le zune :O)), que l'on est "fan presque absolu" du truc que l'on "defend" (c'est d'ailleurs plutot generalement du coté de ceux qui attaquent regulierement qu'il faut chercher les vrais fans à tics).
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar tazz » 01 Nov 2008, 20:05

Pas que "only", "aussi".
Genre, tu peux avoir plusieurs plateformes, ça fera pas de toi un traitre :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar Nobal » 01 Nov 2008, 20:09

Off courseuh. (achete l'autre alors, t'es mon cas de conscience pour mon souhait de collof.united ;))



Sinon pour revenir au jeu, je matte un peu le thread sur hardware.fr, il y a pas mal de deçus de la beta..(ce qui revient le plus souvent c'est "coD4 avec un mod WW..mais en moins bien fini techniquement"...)
Image

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar BaNDiNi » 02 Nov 2008, 01:31

NOBO a écrit :Off courseuh. (achete l'autre alors, t'es mon cas de conscience pour mon souhait de collof.united ;))

Sinon pour revenir au jeu, je matte un peu le thread sur hardware.fr, il y a pas mal de deçus de la beta..(ce qui revient le plus souvent c'est "coD4 avec un mod WW..mais en moins bien fini techniquement"...)


Je viens de passer quelques heures ce samedi sur la beta et j'en sors un peu mitigé. Y a quelques bonnes idées (le laché des chiens, rigolo) mais j'ai plus l'impression de revenir sur Day of Defeat que de jouer à une suite de COD4. Le retour en arrière se retrouve dans le gameplay un poils trop rigide avec ces armes d'une autre époque... Faut voir le jeu solo peut-être.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [XBOX360][PS3][OLOL] Call of Duty 5: World at War

Messagepar tazz » 02 Nov 2008, 10:56

NOBO a écrit :bon ok, il y a tazz qui vient contrarier mon souhait, mais je crois qu'il aime moyennement le pad pour les fps)

Oh, je l'avais laissée passer, celle-la.

Euh plutôt oui, c'est rédhibitoire même.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités