[PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Nobal » 23 Fév 2009, 15:18

BangoO a écrit :
NOBO a écrit :..la comme ça, tout de suite, claquer 30 euros chez les brits pour me faire tanner 108 fois par la meme rouquemoute aliasée dans mon canapé me semble tout de meme preferable à l'everest...............ben ouai, j'ai une angine.

Oue mais d'ici a ce que tu le recoives, tout le monde l'aura deja revendu et tu te sentira bien seul.



Culé' (le troisieme prince de perse n'est toujours pas la, il doit s'arreter à chaque fois à monaco, et ne plus en sortir... le bastard).


ps : note burndavid que si ça avait été un autre jeu que wipe out (que j'aime bien mais moins que d'autres), on aurait pu se croiser plus souvent (meme si nos horaires ne semblent pas etre forcement compatibles), c'est d'ailleurs valable pour les autres pitaing ! (rien qu'avec les HFRiens, j'ai joué 12 000 040 fois plus online qu'avec les cinesoniens, alors que je les connais a peine).........quoiqu'il en soit, hier en regardant une video des DLC de street founeteurs, ça m'a decidé à le prendre (en plus j'avais fait l'impasse, par manque de temps, sur soul calibur, donc j'ai le droit, mon quota "jeux de combats" n'est pas dépassé)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 23 Fév 2009, 15:21

Burndav a écrit :
Babook a écrit :C'est super shopto, ils envoient les jeux 4 jours avant la sortie officielle!
Par contre, ça serait bien qu'ils prennent un autre transporteur que leur cousin Bobby qui ne voyage qu'à pieds passque là, tout le monde l'a sauf moi, le jeu.


C'est Camui qui a soudoyé shopto pour que tu reçoives ton colis en retard. Ça lui laisse le temps de s'entrainer avec son personnage préféré (Sakura, what else ?) histoire que tu ne lui claques pas un double perfect dès le premier combat.



Je joue sur console de jeu, moi, donc on risque pas de se croiser sur le net.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 15:25

Nobo, note bien que je n'ai pas d'horaires de jeu fixes (j'ai arrêté en même temps que les raids de WoW). Certes, à 4h du mat, généralement, je dors ou je bois, et du coup, je joue rarement.

Pour ce qui est de la comparaison entre SC et SF, le "fun factor" me semble plus grand avec l'animal de Capcom qu'avec le bestiau de Namco. Reste par contre que le jeu pardonne moins les imprécisions : c'est en tout cas l'effet que ça m'a fait en le testant en soirée avec l'habituel modèle "versus" :
- tout le monde choisit son perso en random ;
- celui qui gagne garde le pad en main, l'autre fait tourner ;
- il y a assez de bière au frigo pour tout le monde.

Les pads tournent moins avec SF qu'avec SC... Ce qui me fait dire qu'online, je vais me prendre une série incroyable de taules...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 15:27

Babook a écrit :Je joue sur console de jeu, moi, donc on risque pas de se croiser sur le net.


C'est parce que tu refuses de payer pour jouer online, c'est ça ?
Je comprends, moi aussi.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 15:28

(je pense qu'on a prouvé qu'on avait bien assimilé et reproduit les comportements typiques des imbéciles abonnés aux querelles de clochers, on peut maintenant passer à autre chose)

edit : hou, vilaine faute d'accord
Dernière édition par Burndav le 23 Fév 2009, 16:24, édité 1 fois.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Nobal » 23 Fév 2009, 16:11

Aux jeux, c'est mieux... ouai....(mais quand meme : lolniquébabookX2 power up)



ps : j'ai bien enregistré la derniere salve motivante (le seul facteur embetant, c'est la concurrence des blisters...qui ne va pas me permettre d'etre competitif avant un moment, voir jamais si vous etes trop forts : en meme temps, je vous dois bien quelques revenges, avec mon insolente domination stardustienne)
Image

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 16:26

NOBO a écrit :ps : j'ai bien enregistré la derniere salve motivante (le seul facteur embetant, c'est la concurrence des blisters...qui ne va pas me permettre d'etre competitif avant un moment, voir jamais si vous etes trop forts : en meme temps, je vous dois bien quelques revenges, avec mon insolente domination stardustienne)


Il me semblait bien que lorsqu'on avait joué ensemble, j'avais déjà pris une sorte de revanche insolente à waïepute...
Ça nous laisse la belle à organiser.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Nobal » 23 Fév 2009, 17:12

Si tu veux pour wipute (meme si dans mes souvenirs ce fut bref...et je ne connaissais pas bien le jeu en plus).

en revanche, si tu parles deja de belle, j'espere quand meme pour moi que ce ne sera pas sur street fighter obligatoirement onculé.......va falloir qu'on tire au moins au sort les armes (lumines ? PES ? le golf ? motorstorm ? brain challenge ? un fps au choix ? buzz quizz tv ...non, je retire celui ci, ce n'est pas fairplay, je ne perds jamais.....guitar hero ? tekken ? :))..
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar BangoO » 23 Fév 2009, 17:28

KZ2, pis je viendrai avec vous :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 19:02

Ah, alors un FPS, j'ai perdu d'avance.
Avec Yves, j'ai pas forcément plus de chances, mais je peux m'illusionner assez pour relever le défi (et perdre).
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Camui » 23 Fév 2009, 19:25

J'ose pas m'y remettre.

Peur de m'énerver /_\
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 23 Fév 2009, 23:25

Je pensais bêtement qu'en gagnant avec les 16 persos "de base" du jeu, je débloquerai Seth (j'avais lu ça je ne sais pas où...). I was wrong (fuck).
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar freharte » 24 Fév 2009, 09:20

,)

Alors si des hardcore gamerz comme Muygay ("hou que j'ai peuw de m'enewvay, ça va me faiw des wadicauw libwes§§§") et Burndav se font mettre leur larasse par le gens du le jeu vidéal, je pense que ce jeu n'est pas fait pour moi qui aspire à la détonte dans le jeu vidéal.

Bonjour.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Babook » 24 Fév 2009, 10:08

Bon... on est mardi, toujours pas de SFYves.
J'annule ma préco de KZ2 chez shopto et je le prends sur amazon.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: [PS3 - X360] Street Fighter Yves quatre

Messagepar Burndav » 24 Fév 2009, 12:41

freharte a écrit :Alors si des hardcore gamerz comme Muygay [...] et Burndav se font mettre leur larasse par le gens du le jeu vidéal, je pense que ce jeu n'est pas fait pour moi qui aspire à la détonte dans le jeu vidéal.


Ah mais ça me détond à mort : je peux évacuer toute la haine que j'éprouve pour les gens en général, haine que je ne peux pas manifester IRL à coup de poings à cause de mon physique ingrat de nabot chétif.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités