[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

[PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 26 Fév 2009, 13:29

Image

Le test gametrailer (hd) : http://www.gametrailers.com/player/45018.html

(en bref....emprunté en partie sur hardware.fr ou vous devez aller, si vous voulez vraiment trouver des joueurs et commentaires valables en nombre http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8536_1.htm)

Retrouvez tous les personnages de KillZone 2 et leur description ICI

Retrouvez toutes les armes de KillZone 2 et leur description ICI

Retrouvez tous les véhicules de KillZone 2 et leur description ICI



***LE MULTI-JOUEURS***

LES GRADES!!!!!
[url]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/5849b792cec5e9f48435a52739204571.jpg[/url]


Avec huit maps, de nombreux modes de jeu, des rangs relatifs aux performances, des objets déblocables, la possibilité de choisir manuellement les armes des personnages, et une communauté online permettant de partager ses stats et discuter avec les autres joueurs, l'aspect multijoueurs de Killzone 2 n'a pas laissé l'E3 indifférent.

Dans Killone 2, les parties online ne se terminent pas lorsqu'un objectif est atteint. En effet, de multiples matchs et objectifs peuvent se trouver dans une même partie, il faudra donc tous les atteindre pour passer à la map suivante. A chaque objectif atteint, un point est attribué à l'équipe correspondante.

La manière de gérer les groupes est particulière dans Killzone 2. Les joueurs peuvent se regrouper en une sorte d'escouade afin de créer une unité propre, avec un canal de tchat dédié, et des fonctions avancées d'équipe pour atteindre plus facilement de petits objectifs. Ce système s'avère particulièrement utile sur de grandes maps, particulièrement sur les parties online comprenant des objectifs.

La gestion clans a également des atouts intéressants, comme les points de bravoure attribués à chaque clan. Ce système remplace le classement en fonction du nombre de victoires. Chaque clan débute avec 1000 points, et peut les utiliser afin de placer des paris sur des matches entre clans - plus vous avez de points, meilleur est votre clan.
Les tournois peuvent avoir un faible droit d'entrée pour une grosse récompense, et si votre clan atteint 0 points, de plus petits tournois seront la seule solution pour remonter la pente.

La fonctionnalité de clans sur le site du jeu permet même de créer des défis entre clans, avec les points affichés en temps réel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Mars 2009, 03:23

deux conclusions de reviews sur lesquelles je viens de tomber, soit l'essentiel en quelques lignes :

GFN: Killzone 2 Review
Killzone 2 sets news standards in graphics, level design and multiplayer. While it lacks in the story department, it makes up for it with pure adrenalin filed action. If you own a PS3 buy this game. If you don't own a PS3 you need to get one and buy this game. It simply is a game that can't be missed

TheGamingPlanet: Killzone 2 Review
TGP Writes : "I'm just going to keep my conclusion short, sweet, and to the point, go out to your local game retailer and buy this game and I do mean that. Killzone 2 is a complete must have for every PlayStation 3 owner with solid gameplay, amazing looking graphics, and a deep online experience, you'll be playing this for months to come."

On parlera du reste ensuite, quand vous l'aurez ,) ( j'en connais ici qui vont reussir l'exploit d'eviter tous les incontournables jusqu'à la mort de la machine si on ne fait pas un peu de forcing)
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 02 Mars 2009, 08:32

Tiens ya meme le tracking sur amazon.co.uk.
Il sortait le 27, ils me l'ont envoye le 26, et il est "out for delivery" ce matin ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 02 Mars 2009, 09:26

Nobo, si j'arrive à me faire ZE nervous breakdown, là je vais avoir du temps.

Mais quand je vois tout ce que j'ai délaissé et pas fini...

Yakuza 3, pas topé. Tout en jaune, ça risque d'être chiant, aussi.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Mars 2009, 13:25

Non mais t'inquiete, meme sans nervous breakdown, on est obligé d'etre les parents indignes de certains blisters, meme quand on les adore (j'ai pas touché a guitar hero world tour depuis perpette, et ce n'est que l'exemple le plus encombrant que j'ai sous la main) puis toi, t'as des cartes joker dans la manche (mgs4, valkyria, street fighter, etc), je ne peux pas dire grand chose (si ce n'est, putain, mais uncharted et kz2, pour cartoner, et les ratchet et LBP pour cartooner...au moins : surtout que je vois des prix pour les 3 plus vieux, meme pour les laisser fermer, ce ne serait pas completement déraisonable....si j'insiste, sur uncharted notamment, c'est vraiment parce que tous les jours j'en lis un qui dit "ralala c'est mon jeu préféré du monde, et à cause de la demo je l'avais laissé passer").

"out for delivery" ce matin


j'ai assouvi mes instincts les plus bas avec le lance flamme cette nuit (voir les yeux rouges se contorsionner comme des geisha en hurlant....raahhhhhhh : j'espere juste pour moi que c'est parce que c'est vraiment beau et superbement animé que ça me plait autant, sinon faut rappeller lj d'urgence)


ps : pour la blague anglaise, je pense que le troisieme prince des porschia n'arrivera pas plus que les deux autres, puisqu'il n'est a priori jamais parti : il attendent probablement que je clique sur la case "rembourser" au lieu de "renvoyer" (le jeu est plus cher aujourd'hui qu'au moment ou je l'ai commandé)
Image

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 02 Mars 2009, 16:17

KZ2 graphiquement, c'est une putain de claque quand meme !
C'est le 1er jeu 720p ou je fais pas la difference avec du 1080p :o
Et ya tres peu d'aliasing... bref, tuerie !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Mars 2009, 17:24

fafandbabook dit que c'est tout flou pourtont...'spece de fanboy.

(maintenant je confirme) plus t'avances, plus tu t'en prends plein la gueule..à tous les niveaux.
(et quand tu commences à voir comment le online tient la route, aprés une dizaine d'heures obligatoires pour se faire la main, et surtout gagner des armes et nouvelles possibilités de gameplay : infirmier, tacticien, saboteur, etc tu te dis qu'il faudrait un jour que certains se decident a revoir leur systeme de notation, du moins quand ils ont le choix.....parce que si d'autres fps ont eu 10 chez eux, celui ci vaut 11/10@spinaltap.fr minimum)

Le site, avec des stats à gogo et surtout le replay de chaque matchs (en version tetes d'epingles qui tirent) est aussi vraiment nickel (killzone.com).

ps : bab', je repete ce qu'a dit camui..le must apparemment c'est l'officielle (je ne l'ai pas), sinon tape dans les series 70x SE (705, etc), qui ne coutent plus rien (tu peux aussi utiliser un micro casque usb filaire si t'en as un...comme celui de socom ps2)
Image

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Babook » 02 Mars 2009, 19:31

Y'a du coop dedans?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 02 Mars 2009, 22:26

Nein (dans les modes online en revanche, c'est pas mal basé sur la cooperation, avec les differents "classes"...tu verras)
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar MatiouzTone » 03 Mars 2009, 19:49

je vais peut etre me le prendre a pas cher.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar jujulolo » 03 Mars 2009, 19:55

MatiouzTone a écrit :je vais peut etre me le prendre a pas cher.


Vu qu'on a a peu près les même gouts en FPS ça va pas te plaire, surtout le live...
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 03 Mars 2009, 21:41

Pourquoi ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Camui » 03 Mars 2009, 22:34

Pas de mirador.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar BangoO » 03 Mars 2009, 22:43

Ya plein de Camuis aux yeux rouges pourtant !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: La PS3 | La next gêne pour ~ un RMI mais sans CMU (dtc)

Messagepar Nobal » 03 Mars 2009, 22:59

C'est vrai !



Je pense (mais j'ai vu aussi, je triche) que jujulol n'a(avait ?) pas encore joué assez (pas ou peu de solo, et principalement du deathmatch).....

....sur hardware.fr, ou l'enorme stock de fps maniaques multiconsoleux joue tous les soirs (matin, aprés midi......sisi, certains font peur) à ça tous les jours actuellement, il y a quelques types qui ont plus de mal que d'autres avec l'acceleration sur le pouce droit, ou qui veulent jouer toujours au meme jeu et reclament de retrouver leurs vieilles habitudes (ça c'est pas recevable), mais bon, c'est une minorité, changeante en plus, dés qu'ils ont un peu d'experience http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 36_128.htm (j'en parle parce que c'est pas mal de rejoindre leur clan, si on a envie de jouer avec des français sympas à n'importe quelle heure..............ça peut aussi servir accessoirement à voir ce que disent les hardcores gamers du lieu sur le jeu)

Pour le moment le live est vraiment trés bon (une douzaine d'heures "seulement" : aprés ça peut s'averer mieux....ou moins bien, s'il y a des capacités/armes qui desequilibrent le tout), moi qui suit plutot amateur de death matchs (sur pc), j'avoue que le multi-objectifs (au choix) est plus tripant et interessant (le principe d'escouades a l'interieur meme de la team est une bonne chose aussi)
Il faut savoir qu'on profite plus du jeu quand on a debloqué armes et nouvelles possibilités : j'ai d'abord pu soigner, ensuite poser des tourelles, etc (j'aime moyennement d'ailleurs cette manie qui a l'air de s'installer dans tous les nouveaux fps, d'abord parce que ça peut etre frustrant pour les nouveaux et aussi parce qu'avec les mauvaises habitudes internet "tout le monde doit donner son avis, tutdsuite", on se tape regulierement l'epanchement parfois long, de mecs qui ne connaissent pas encore le jeu)

Dans le genre "fps realiste", en live je n'ai encore rien connu de mieux pour le moment...et pas uniquement techniquement, aprés faudra voir sur la durée.
Niveau solo, pas besoin d'attendre 10 heures...sinon c'est fini......aprés 3,4 missions tu comprends que c'est de la trés haute voltige, d'une intensité et d'une surleculterie visuelle never seen...et j'ai pas vu encore le meilleur apparemment (c'est cod en mieux, donc le matiouze, s'il n'est pas trop resistant au changement de sensations/gameplay, j'imagine mal que ça puisse ne pas lui plaire à priori...ce qui est bizarre c'est qu'il ne l'ait pas deja d'ailleurs, connaissant l'animal)


ps : je t'ai suivi sur ta partie de deathmatch juju, pour essayer de te faire rejoindre la partie hfr en multi objectifs (et accessoirement t'expliquer un peu ce qu'il faut savoir...du moins ce qu'on m'a deja expliqué)...mais t'etais non appareillé de l'oreille (j'aurais pu parier 800 0000 000 $ aprés avoir vu que tu n'avais pas ou peu joué au solo, et principalement en deathmatch sur le live, que t'allais faire ton salebogoss...)
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités