[PS3] KILLZONE 2

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar BangoO » 20 Mars 2009, 13:35

Ptet, mais pas tard... pis ptet quoi...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar tazz » 20 Mars 2009, 14:42

Babook a écrit :Des gens qui jouent à KZ2 cette nuit?


Ou ce jour, pour Nobo, tu veux dire.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 20 Mars 2009, 19:55

Pas moi.

depuis la mise a jour anti-noob et l'ajout de nouvelles cartes, CoD5 redevient mon FPS pwayfayway !
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 20 Mars 2009, 20:32

Image
noobzor !




J'y serai...


ps : hier j'ai faillit me faire une rupture d'anevrisme sur une partie publique multi objectifs bourred de noobs et/ou neuneux, c'etait un peu comme jouer une partie de foot online avec des partenaires qui attaquent tous, ou marquent contre notre camp en beuglant, ricanant, comme s'ils etaient sur xblive....j'ai du passer en mode matias accéléré, avec insulte des parents, des morts, et des chiens paydays, pour soulager mes nerfs...............................
je connais les risques pourtant, j'ai passé assez de temps à les expliquer aux greentards, mais non, il a fallut que j'y aille, et surtout, que j'y reste (trop).
pps : meme si certains titres donnent des indices, et qu'il y a de plus en plus de parties "ciblées", avec des armes, classes en moins, etc....il manque un vrai descriptif precis dans le tableau pour savoir exactement quelles sont les options utilisées (quand on joue avec des nains connus)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 25 Mars 2009, 23:43

J'avais ecrit un truc pour parler de la fin du solo, et j'ai fermé mes onglets...too bad.


donc resumé des dernieres missions : ...la dca est nice, le meca jouissif comme jamais, et le boss de fin est un piti peu pas facile (pour les noobs, meme en normal, la fin va s'averer delicate...evitez donc le mode elite si vous voulez preserver votre santé mentale)...wala.


conclu : comme au cinema quand il s'agit des meilleurs blockbusters d'action à la realisation monumentale, il ne faut pas s'attendre à un scenario extraordinaire (l'avantage ici par rapport aux homologues ciné etant que l'on n'est pas passif...), mais rien que pour l'action intense, l'immersion, et le fait que comme on nous l'a dit un peu partout, visuellement/techniquement ça tue tout sur son passage (meme sur pc yapalamem...ou sinon il faut me dire quoi, histoire que j'amortisse ma carte), c'est clairement un incontournable pour les tueurs de pixels (meme ceux allergiques aux guerillas online).....
Image

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 26 Mars 2009, 12:40

la dca est juste trop facile et ultra assistée. genre j'ai fait le con et j'ai eu un trophée. Abattre les Zero de CoD : WaW est un tout autre defi.
Le meca, faut juste pas avoir joué a Lost Planet, quoi. et ça dure 2 minutes. un peu comme le pseudo "niveau sniper"
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar BangoO » 26 Mars 2009, 13:35

MatiouzTone a écrit :la dca est juste trop facile et ultra assistée. genre j'ai fait le con et j'ai eu un trophée. Abattre les Zero de CoD : WaW est un tout autre defi.

Clair, la DCA c'est vraiment naze...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 26 Mars 2009, 16:59

Et pour Radec, si tu cours comme un foufou et tu joues le jeu ( "vas-y Sev, va chercher un truc là-bas !" ) c'est clair que c'est un poil difficile. Sinon tu squattes le fond de la piece a la mitraillette en attendant que Radec descende et apres tu prends le pompe. qund il se pointe en faisant le malin genre "viendez au corp a corp, les geontils" tu lui colle une bastos dans les dents. et Wouala !
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Nobal » 27 Mars 2009, 03:26

Certe...en normal ça ne m'a pas non plus traumatisé (mais c'est quand meme un poil plus tendu sur la fin que la plupart des fps consoles que j'ai joué...et d'aprés ce que je lis, certains ont eu envie de tout casser en elite)


MatiouzTone a écrit :Le meca, faut juste pas avoir joué a Lost Planet, quoi. et ça dure 2 minutes. un peu comme le pseudo "niveau sniper"



downplaying best fps ever... again :)

(la dca, c'est clairement gadget et heureusement pas long, juste mignon..nice quoi.......en revanche le meca, visuellement et comme ça bouge, c'est lost planet 12...j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps aussi)
Image

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar Danam » 27 Mars 2009, 21:57

bon pour ceux que ça intéresse on devrait se faire du online vers 22h30

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 28 Mars 2009, 11:34

Vu que Wadec me touche pas vraiment avec ma sioupayre technique, je pense qu'en difficulté max çane devrait pas poser beaucoup plus de probleme.
je vais pitetre essayer, tiens.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 28 Mars 2009, 17:25

Moi aussi j'ai fini Killzone 2, difficulté normal.
Tres beau FPS monochrome, generique, sans scenario, sans originalité, et court en difficulté normal (moins de 7h..).
L'IA des adversaire est un poil plus elevé que dans les autres FPS, celle des co-equipier est naze...
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 28 Mars 2009, 23:24

au final il partage pas mal de points communs avec GeOW 2. scenario, dialogues, durée, qualité de réalisation etc...

en parlant de GeOW, justement, tu l'as vendu ? faut que je le finisse en Insane...
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar jujulolo » 29 Mars 2009, 11:30

Oui, revendu GOW....

J'hesite a revendre KZ2 aussi, peut etre que la nouvelle mise a jour va rendre le live un peu moins bordelique...

http://www.gamersdigest.net/2557/killzo ... -revealed/
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PS3] KILLZONE 2

Messagepar MatiouzTone » 29 Mars 2009, 14:14

tain, t'as pas assuré.
je vais revondre KZ2 lundi aussi, mais du coup j'ai plus ren a faire...
au pire je me prendrais RE5 quond même.
et Freharte, il a pas envie de le faire en Insane, le co-op de GeoW ???
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités