[PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 18 Mai 2008, 04:31

Ah, ouai, quand meme, je savais que c'etait un jeu pour mutants, mais je n'etais pas sur qu'il y en ait sur notre planete http://fr.youtube.com/watch?v=7aYXFB2w3Ds
(le jeu me plait à priori, mais quand on est deja obligé, aprés avoir reussi les deux premieres sans encombre, de recommencer 10 fois la 3 eme song pour la passer, en mode facile 4 boutons, c'est qu'il y a un soucis quelque part dans la gestion de la difficulté..... à moins d'avoir raté un concept, une astuce, pour faciliter la chose (?) ..je vous dirais si je trouve...)

Taper en rythme avec precision pour reussir, faire de bons scores, c'est good, mais le trip j'apprends par coeur les chansons/boutons, c'est bad (le peu de musical qu'il y a dans les jeux musicaux disparait au profit de l'apprentissage laborieux).


ps : echochrome toujours interessont sur psp, harvest moon, ZzZzZZZzzz absolu : "equipe toi de la pioche", "pioche les 9 cases, une par une", "fais la meme chose avec les graines", puis l'arrosoire" "va manger" "va dormir" "cherche trumuche dans la maison" (ne cours surtout pas plus vite, on risquerait de gagner du temps) "tu ne peux pas partir sans avoir parlé a machin" (mais je viens de lui parler putainggggg)...bref, mignon, mais aussi con et chiant qu'un pokemon, pour moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Camui » 18 Mai 2008, 15:58

Non mais attonds que "Nouvaile star 67" sorte sur PSP avec le micral, là, ça sera mieux sans les touches.

(bonjour)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar MatiouzTone » 19 Mai 2008, 15:49

Moi, le jour ou j'ai eu le malheur de dire que Ikaruga été "dur" j'ai eu droit a un "ouais, retourne jouer a GTAIV"

En fait, jouer souvent à beaucoup de jeux variés et recent ne fait pas de toi un joueur de JV. Faut juste se contenter de posseder quelques editions sous blistayrs de vieux jeux au graphismes depassés et au concept surement interessant à une epoque ou la concurrence n'etait pas aussi dure que maintenant.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar freharte » 19 Mai 2008, 16:26

Ca me fait penser que j'aurai du prendre la PSP et pas la PS3. Ca m'aurait fait un presse-papiers de taille plus raisonable.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 19 Mai 2008, 17:47

:)



ps : il te faut les deux pour briller en sonyciété.
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Camui » 19 Mai 2008, 17:57

Wé mais en fait, Matt Houston, t'as du mal à assumer ton côté grutier rebelle avec Garnier sur la tête quand tu es dans un vaisseau.

Alors qu'en étant un sosie de Ghost, c'est moins difficile (sauf que bon, tu loupes le prime time de TF1).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 24 Mai 2008, 03:04

Djmax, le retour : en fait avec un casque c'est deja plus jouable (pour moi), et surtout, il y a d'autres modes de jeux (les "clubs" notamment) avec d'autres chansons vraiment pas mal du tout, qui permettent de ne pas rester bloqué/frustré sur le niveau 4 du "easy 4 boutons" (je passe finger in the nose les 2 premieres à 100% pratiquement, la 3 eme ça va, mais la 4 eme...hardcore, bon faut dire que je ne supporte pas d'entendre plus de 4 fois la meme song, ça aide pas).

ps : jouez, c'est un ordre (au moins ceux qui peuvent l'avoir pas cher), j'aimerais bien un peu d'emulation pour insister.....en général c'est un peu facile ces jeux pour moi, et la, pas vraiment, donc j'aimerais bien avoir des echos de vos peripeties et crises de nerfs (surtout qu'ici il y a des rythmes plus complexes que le rock), ça me motiverait :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Dis, j'y maxe ?

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Mai 2008, 09:22

Comprite, je vais faire un ImageImage pour te prouver que non, je n'oublierai pas la baie de Rio, la couleur du ciel, le nom du Corcovado...

PS: notez, s'il vous plaît, le judicieux choix de l'url de la première tof.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Camui » 24 Mai 2008, 12:11

Bon, Nobo, ton brol, ça s'achète ou y a une démo ?
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 24 Mai 2008, 22:33

Import uniquement il me semble (menus anglais).

je ne le conseillerais pas à n'importe qui, à cause de la difficulté notamment, mais toi, tu risques d'y trouver ton compte meme sans jouer, avec certaines songs et leurs clips (d'autant que le jeu n'est pas tout recent, et que l'on doit pouvoir le trouver pour une poignée de figues sur certains sites d'imports)..

zyvazappi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 24 Mai 2008, 22:39

Les mutants sont parmis nous http://www.dailymotion.com/video/xs8q_d ... videogames


une fille en plus, mais ou va-t-on ma bonne dame...
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Camui » 24 Mai 2008, 23:51

Finalement, je pense pas que je vais le prendre... Ou alors, il faut qu'ils filent une PSP avec, parce que c'est obligé : elle va voler.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 25 Mai 2008, 03:37

Non, mais, la, elle fait son interessante avec l'option vitesse accelérée et une song compliquée (peut etre meme que la video est accélrée ?), il y a plus simple, heureusement..
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Gentlemen Only, Ladies Forbidden

Messagepar Zappy Bibicy » 19 Juin 2008, 11:25

Bon Everybody's Golf 2 est un peu mieux que le premier. Un peu plus joli, quleques petits trucs en plus. Plusieurs parcours en plus et donc plus long, là c'est intéressant.

Par contre, le gestion des putts est toujours aussi insupportable. Impossible de visualiser la pente, sauf si elle est vraiment marquée. J'ai prekse fini le mode médaille d'or, mais je m'emmerde toujours autant pour foutre la balle dans le trou, j'arrive avec 2 coups d'avance sur le grine et je finis à 0 ou pire. Ca gâche pas mal.

Les miracles dont sont capables les adversaires menés au score sont assez pénibles aussi.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: [PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Messagepar Nobal » 19 Juin 2008, 13:18

C'est sans doute lié à la taille de l'ecran (? j'ai joué au premier, un peu, mais je ne m'en souviens plus) sur psx, ou ps2, ça ne posait pas de problemes particuliers (c'etait grosso merdo le meme jeu)..


Tu vois pas bien les petits trucs qui defilent à une vitesse plus ou moins élevée sur le quadrillage ? (ça suffit en général pour jauger, si on galere avec la perception des reliefs en 3D)
Image


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités