[PS3] Heavy Rain

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Ghost » 23 Fév 2010, 19:58

Ben niveau réalité, ils repasseront quand-même...

J'ai vu une vidéo sur TonTuyau où tu achètes un ballon à un clown pour ton gamin dans un big mall.
Ton gamin se casse dans la foule mais tu es bloqué tant que tu n'as pas payé les 2$ du clown.
Tu testes toutes les commandes (poches avant/arrière - droite/gauche) et ça prend une plombe.
De temps en temps, tu tapes un coup d'oeil furtif pour voir où est ton gamin mais bon, spa grave, il est perdu mais t'en as rien à battre, le plus important étant de trouver les 2$.

J'espère que ce genre de scène n'est pas fréquent.

P.S. : mais je pense quand-même me le prendre, par curiosité.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Camui » 23 Fév 2010, 20:17

LES JEUX VIDEO ONT UNE ETHIQUE §

DANS ZELDA SUR GAMEBOY? SI TU VOLAIS? TU ETAIS UN VRAI VOYOU BLACKLIST2 DANS TOUS LES MAGASINS.

DANS PLUIE LOURDE? IL FAUT PAYER LE BALLOON SINON LE CLOWN EST PAS CONTONT ET APRES SI TU AS VOL2 DANS LE JEU TU PEUX MONTER DANS UNE 2GLISE ET TU TIRES SUR DES GEONS COMME EN AM2RIQUE.

IL NE, rah, merde, bref, ràb.

Bonjour.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Ghost » 11 Mai 2010, 00:05

Bon, j'ai commencé le jeu pour de vrai.

C'est assez addictif mais jusqu'à présent, j'ai l'impression que quoi que l'on fasse, on arrive quand-même à ce qui a été voulu. Sauf que... je viens de buter Nathaniel (le mec aux crucifix) et j'espère bien que ça aura une incidence sur le déroulement de l'histoire.

Un truc assez lol : on peut voir les nibards de la minette sous la douche mais pas sa minette :D La séquence avec les cambrioleurs est assez stressante.

Il y a apparemment moyen de rejouer les chapitres à tout moment mais je ne sais pas si ça écrase la sauvegarde en cours.

Donc, avis mitigé concernant le déroulement de l'histoire mais très positif de par le fait que ce Heavy Rain est très prenant.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Ghost » 11 Mai 2010, 00:26

Y a quand-même pas mal de fins possibles : http://www.jvn.com/jeux/solutions/les-epilogues.html
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Camui » 11 Mai 2010, 16:45

Putain je pense que même à des milliers de kilomètres, Ghost arrive à me spoiler un jeu.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [PS3] Heavy Rain

Messagepar Ghost » 11 Mai 2010, 19:39

Image
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités