[PS3 - X360] Resident Evil 5

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

[PS3 - X360] Resident Evil 5

Messagepar Camui » 20 Juil 2005, 16:18

Dingue, qui aurait cru à un Resident Evil 5 ?

Image

Il a l'air un poil plus beau que l'adaptation du 4 sur PS2, mais j'ai pas fini de compter les pixels.

Source : Gamekult.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 20 Juil 2005, 23:10

Moi je le trouve un pixel plus beau que l'adaptation du 4 sur PS4, mais j'ai pas fini de compter les poils.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 21 Juil 2005, 19:38

Et trois échantillons de plus :

Image
Image
Image

Je trouve qu'il fait trop clair pour un survival horror, c'est pas normal.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Juil 2005, 20:38

On se croirait en Islamie, c'est chelou.

Si ça se trouve, tous les zombies sont barbus comme Bitores Mendes (ou z, j'ai jamais rien compris à ces lettres à la fin)...
내가 제일 잘 나가

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 22 Juil 2005, 12:19

Le debut du jeu prend place en Somalie.
Le site IGN permet de visionner le premier teaser du jeu (les screens vus en mouvement).
Le gameplay devrait conserver toutes les innovations du quatrième volet avec une réalisation a la hauteur des nouvelles machines plus quelques surprises...
Vivement que l'on puisse avoir ces nouvelles bécanes dans les mains.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 23 Juil 2005, 08:30

il est dingue ce quatrième épisode, j'y joue encore de temps en temps et je trouve de nouvelles astuces, comme esquiver une flèche avec le couteau ou de nouvelles façons de mourir bien crades.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 23 Juil 2005, 10:53

:?

C'est donc officiel, Capcom est bien en train de développé un cinquième volet de Resident Evil pour Xbox 360 et PlayStation 3. Rien de surnaturel là dedans mais lorsqu'il sous-entend également à côté qu'il planifie 3 à 5 ans de développement, on se pose quelques questions pour ce jeu, qui devrait donc sortir entre 2008 et 2010. La patience est une vertue, dit-on.

koji
Messages : 269
Inscription : 23 Mai 2004, 21:11
Localisation : Rhone Alpes

Messagepar koji » 23 Juil 2005, 11:08

Le jeu doit etre un minimum avancé a l'heure actuelle et le developpement ne doit pas dater d'aujourd'hui...
Une sortie en 2010 me semble tres improbable car ce sera le debut de la fin pour les PS3 et 360.
je suis pret a parier que nous y jouerons en 2007 ou 2008 grand max :)

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 13 Fév 2006, 11:01

source jeuxvideo.com

Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu'il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l'éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l'"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l'eau par exemple, pour éviter d'être sujet à des hallucinations. D'ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d'une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu'il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l'un à l'autre groupe. L'idée est bonne mais on espère qu'elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d'autre chose. Par contre, notez qu'il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur. Enfin, l'information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites. On a beau savoir que le titre n'arrivera qu'en 2007 sur Xbox 360 et PS3, on ne peut s'empêcher de rester suspendu aux lèvres de Capcom qui sait décidément entretenir le suspense.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 02 Jan 2007, 21:38

Repoussé en 2008, au fait.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 02 Jan 2007, 21:51

Yep... et confirmé pour X360 et PS3.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 29 Juil 2007, 23:36

2009, me dit Nobo.

Sinon, chouette exhutoire que de pouvoiw buter les gens wesponsables de tout ce spam que je weçois.
~> Page Gametrailers dédiée
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 01 Août 2007, 21:05

http://gamepolitics.com/2007/08/01/afri ... 5-trailer/

Le gibier n'est pas content... (Michael Jackson est plus mitigé)

Sale temps pour le JV
Condemned 2 passé a la serpe par ses developpeurs sous la pression. Manhunt 2 mal barré.
Famille de France va se regaler.
Il faut dire qu'il ont le travail facile tant lire ou entendre une phrase comme " un occidental a pour but de decimer un village de noirs agressifs " est bien plus traumatisant que l'expérience proposée par le/ les jeux incriminés.

Ca marche aussi avec " le but est d'écraser le maximum de policiers possible" etc,...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 01 Août 2007, 21:58

On a quand bien même niqué tous ces espagnols, c'était drôle, merde, z'avaient qu'à pas nous traiter de cabron ni d'hijo de puta, aussi.

Non mais les noiws, faut y aller, faut allumer, faut affuster sa race, y a pas moyen. De toutes façons, et d'une ils arrivent à se crever tout seul entre ethnies sans nous, déjà. Et de deux, il faut se venger de tout ce putain de spam de folie qu'ils éjaculent sur tout l'infraweb.

Sinon, ils savent qu'on fait moins de conneries dangereuses sociétalement parlant derrière une télé que derrière un volant de voiture ?

(et puis un cadavre brûlé, ça fait toujours que des pixels noiws : tous égaux, kikoo !)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
raziel
Messages : 402
Inscription : 10 Avr 2005, 18:17
Localisation : Sud- ouest

Messagepar raziel » 01 Août 2007, 23:45

Suite a mon message precedent Famille de France m'a demandé un droit de reponse :

" Nous regrettons l'amalgame fait entre cette association de femmes afro-américaine et Familles de France.
Contrairement à cette association, nous ne voyons rien à redire au contexte et au traitement réservé à la communauté noire. A vrai dire , nous sommes impatients d'y jouer"


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités