COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

agassi
Messages : 58
Inscription : 03 Sep 2007, 23:32

Messagepar agassi » 03 Oct 2007, 20:06

Je l'ai récupéré ce jour. Emballage parfait, toile magnifique !!!! Bravo et merci !!!! Les photos suivront dans quelques mois !!! :D

jlac42
Messages : 34
Inscription : 19 Juin 2007, 16:03
Localisation : NOGENT LE ROI

Messagepar jlac42 » 11 Oct 2007, 17:05

BONJOUR A TOUS
je viens de tomber sur ce post et je vois que j'arrive apres la bataille;
est ce encore possible d'avoir de la toile ?
MERCI

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 15 Oct 2007, 12:16

Heureux, que tout le monde ai pu recevoir la toile dans de bonnes conditions, le transport est toujours une inconnue qui me fait flippé, c'est pour cela que vous avez reçu des colis sur emballé :)

bon sinon, les choses changent, j'ai la possibilité d'avoir une bobine de 2.5m x 50m à disposition chez moi donc plus de problématique d'approvisionnement pendant un moment, je pourrais vous envoyer la toile sous 48h (sous tube via transporteur), j'ai déja 2 nouvelles personnes intéressées, soit :

-jlac pour une 250x280cm
-vizirus, à confirmer ainsi que la dimension

Une dernière chose, certains m'ont dit qu'ils ont été contacté directement et indirectement pour le compte de laurent pumytho en dénigrant cette toile pour bien sur proposer la sienne :) (beaucoup plus cher), ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive.
Jje crois que je ne la vend pas assez cher pour ce monsieur, Un prix inférieur ne justifie pas toujours avec mauvaise qualité, je l'utilise moi même depuis prés de 6mois avec un HD1 et je suis le premier très content de cet investissement, ceci est un forum de passionné et à ce titre je ne trouve pas très sympas de faire ce genre de coup en douce et de faire peur au premier venu à son profit, chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veux mais moi ce genre de magouille ne mette pas vraiment en confiance

donc j'attends une semaine, et je vais voir pour faire venir cette bobine

A+ :)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
vizirus
Messages : 14
Inscription : 14 Oct 2006, 12:09
Localisation : Le Roi des Fromages

Messagepar vizirus » 15 Oct 2007, 12:58

Hello :P
Je suis effectivement super chaud pour une toile en dimensions 3m (et poussières... :roll: ) pour me faire un écran en format 2-35 ! 8)
Si quelqu'un veut se lancer dans l'expérience 2-35 avec une base d'image comparable avec moi, c'est l'ideal car la largeur du rouleau fait 2,50 mètres !
Si toutefois j'ai bien compris... :oops:
Dans les profondeurs de la terre , vivent les grands anciens !

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 15 Oct 2007, 14:13

voila ce que cela donne in situ, je sais plus si je vous avais déja montré mon écran (2.5m x 1.4m)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 15 Oct 2007, 14:18

pour info, j'ai vu la toile brute, en projection chez xullux et en livraison !!!!!

y'a pas meilleur rapport qualité/prix que pumytho s'en mèle......... c'est assez "classique" :lol: :lol: :wink:
y'a pas de "street price" pour ta toile????? dommage :wink:

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 15 Oct 2007, 14:44

salut gyzmo :)

au fait, j'ai toujours la toile de ton ami toulousain à dispo, donc si tu es dans le coin n'hésites pas :)
street price quand on est à la campagne ça peux pas marcher ça :)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
olivierg
Messages : 640
Inscription : 09 Fév 2004, 19:01
Localisation : Toulouse

Messagepar olivierg » 15 Oct 2007, 15:42

xullux de bordeaux a écrit :salut gyzmo :)

au fait, j'ai toujours la toile de ton ami toulousain à dispo, donc si tu es dans le coin n'hésites pas :)
street price quand on est à la campagne ça peux pas marcher ça :)


Je sais mais en ce moment les we sont full, je preferais passer le we sur bordeaux plutot que creuser une tranchée chez la frangine :evil:

d'ailleurs un MP a vous 2 d'ici ce soir
Olivier

BV700 dans sa table basse - AVR7000 - 963HCFR -IscanPro -RCVDS800 - Kit Scala Maison du HP en 5.1

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Messagepar Laurent » 16 Oct 2007, 13:14

Xullux,

Je ne dénigre pas ton produit. Je rétablie juste des vérités quand on me le demande. :wink:

Tu sais ta toile ca fait plus de 2 ans que je la connais...je connais aussi très bien son prix réel :wink:...elle n'a rien de révolutionnaire. Elle est bonne mais elle n'est pas parfaite. Oui certe elle est bon marché mais regardes sur l'autre forum, tout le monde s'arrache en ce moment la toile de broderie Aïda 7.2 à 15€ le mètre linéaire ( ce qui fait une toile 16/9 de 2m85x1m60 à 43€ contre 210€ pour la tienne!). Est ce que ta toile est pour autant beaucoup trop cher en comparaison? Non...car les prestations ne sont pas du tout les mêmes...la différence de prix est donc justifié...du moins pour certaines personnes exgeantes.

Ben pour ma toile c'est pareil...je pense que la différence de prix est justifié par rapport à ta toile pour celui qui recherche l'excellence.

Deplus, il ne faut pas oublier que notre toile est le fruit de 6mois de travail de conception, de recherche, de tests, de mise en normalité etc...pour arriver a une toile transonore sans equivalence sur le marché. Et malheureusement celà est très couteux. Il faut bien l'amortir quelque part...contrairement à ta toile qui était déjà existante et que tu as juste détourné de son utilisation prémière. :wink:

Après comme tu le dis très bien chacun est libre de faire ce qu'il veut...

En tout cas, ne vois aucune animosité de ma part à ton égard. :wink:
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Messagepar ba » 16 Oct 2007, 14:06

Comment faire pour avoir un échantillon de cette toile afin de comparer à celle que j ai deja et faire mon choix?
Merci
Bruno

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 17 Oct 2007, 08:47

Laurent a écrit :Xullux,

Je ne dénigre pas ton produit. Je rétablie juste des vérités quand on me le demande. :wink:

Tu sais ta toile ca fait plus de 2 ans que je la connais...je connais aussi très bien son prix réel :wink:...elle n'a rien de révolutionnaire. Elle est bonne mais elle n'est pas parfaite. Oui certe elle est bon marché mais regardes sur l'autre forum, tout le monde s'arrache en ce moment la toile de broderie Aïda 7.2 à 15€ le mètre linéaire ( ce qui fait une toile 16/9 de 2m85x1m60 à 43€ contre 210€ pour la tienne!). Est ce que ta toile est pour autant beaucoup trop cher en comparaison? Non...car les prestations ne sont pas du tout les mêmes...la différence de prix est donc justifié...du moins pour certaines personnes exgeantes.

Ben pour ma toile c'est pareil...je pense que la différence de prix est justifié par rapport à ta toile pour celui qui recherche l'excellence.

Deplus, il ne faut pas oublier que notre toile est le fruit de 6mois de travail de conception, de recherche, de tests, de mise en normalité etc...pour arriver a une toile transonore sans equivalence sur le marché. Et malheureusement celà est très couteux. Il faut bien l'amortir quelque part...contrairement à ta toile qui était déjà existante et que tu as juste détourné de son utilisation prémière. :wink:

Après comme tu le dis très bien chacun est libre de faire ce qu'il veut...

En tout cas, ne vois aucune animosité de ma part à ton égard. :wink:


je ne voulais pas rentrer dans ce débat mais c'est juste ta façon de faire qui m'insupporte :

1. tu dis avoir développé une toile et tu marque sur tes annonces que c'est de la screen research alors que tout le monde sait qu'il ne vende pas au détail

2.tu utilises différents pseudo pour contacter certaines personnes qui ont posté ici pour les dissuader de l'acheter en proposant ta toile 'X' (dénigré par celui qui l'a testé, moi je ne la connais pas) je trouve cela pas tres fair play

3.Selon toi, la toile que je propose est cheap tu la connais, alors je te propose de la vendre toi même à tout ceux qui le désire, à ton prix qui défie tout concurrence, vu que je me gave, ce sont des insinuations gratuite et sans fondements et tu le sais.

4. si cette toile est de si mauvaise qualité et tu es le seul à le dire, ce post devrait crouler de gens s'en plaignant, je ne crois pas que ce soit le cas, alors pas propagande douteuse comme tu as essayé de la faire avec ton autre pseudo auparavant.

Le débat est clos

tcho 8)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 17 Oct 2007, 08:49

ba a écrit :Comment faire pour avoir un échantillon de cette toile afin de comparer à celle que j ai deja et faire mon choix?
Merci
Bruno


salut,

donne moi ton adresse en mp et je te fais partir un bout par la poste :)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Messagepar ba » 17 Oct 2007, 14:54

MP envoyé :wink:

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Messagepar xullux de bordeaux » 17 Oct 2007, 19:36

bon je récapitule, si quelqu'un se désiste merci de le préciser, indiquer moi votre format en incluant le débord souhaité que je sache si je peux grouper 2 commandes sur une laize de 2.5m, j'aimerai passer commande Mardi, si c'est beaucoup trop tôt me le préciser...
pour l'instant, il y a :

geko : commande et format à me confirmer

Jlac42 : 2.8m x 2.5m (je crois que c'est ok, mais merci aussi de confirmer)

vizirus : commande et format à me confirmer

BA : commande et format à me confirmer

tcho :)
Dernière édition par xullux de bordeaux le 21 Oct 2007, 19:58, édité 1 fois.
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

jlac42
Messages : 34
Inscription : 19 Juin 2007, 16:03
Localisation : NOGENT LE ROI

Messagepar jlac42 » 18 Oct 2007, 09:35

pour vizirus cela fait 1.28 M DE haut
pour l'autre cela fait 1;62 M DE HAUT au 1/85E
TU FAIS UNE REGLE DE TROIS
format 2.35 veut dire que pour un metre de haut la toile aura 2.35 DE BASE
1/2.35*3=1.276m
format 1.85 veut dire que pour un metre de hauteur la base fera 1.85;
Pour 3 m de base la hauteur sera
1/1.85*3=1.621m
j'espere que cela t'aidera
cordialement


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité