JVC et Goldorak : Bijour bijour, Super commande groupée

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Êtes vous interessés par un JVC DILA PRO en CG ????

Oui mais uniquement aurpès pour ceux qui postent sur le DILA pour faire des CG
1
11%
Oui mais auprès d'un forumeur de mèche qui postent pour un pro secret de la Corrèze ou du Loiret ??
0
Aucun vote
Oui mais si j'ai une statut de Goldorak en résine pour la mettre dans mon showroom
1
11%
Oui à une condition, que les pro se tapent entre eux avec le SAV JVC d'Orléans pro top contre le SAV de Brive JVC PRO
0
Aucun vote
Oui à un condition : le pro doit d'abord offrir une petite gaterie aux gens interessés
3
33%
Non, rien à battre
3
33%
Non, rien à battre mais ça m'a fait sourire de lire ça
0
Aucun vote
Non, rien à battre et en plus je suis véxé car je me sens visé et j'ai pas d'humour
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 19 Fév 2007, 17:59

nico- a écrit :
PS : sur pricejapan les prix sont hors taxes.... ca aide deja de 20% par rapport à la France.


Aux US aussi, les prix sont donnés HT.

Puis il y a les frais de douanes... si l'on ne passe pas à travers... ça coute relativement cher aussi.

Ogobert disait qu'il ne trouvait pas judicieux d'acheter à l'étranger tant que le total (tva + douane+ port+ prix) cela ne faisait pas économiser 30% minimum par rapport à un prix remisé Francais. Là dessus, je suis d'accord. En sachant qu'en plus, on a pas de garantie... Résultat, sur les gros achats, ca peut être interessant mais risqué... sur les "petits" ( entre 500 et 2000€)... c'est risqué aussi.

Là ou je ne suis pas d'accord, encore une fois, c'est sur le rabattage de mes "confrères". Il faut à tout prix que je me trouve un gars sympa pour dire "je connais un pro qui peut vous faire de meilleurs prix !!! en MP ;-) " ...
J'ai pas mon rabatteur.....
bluePOWER

vent
Messages : 9
Inscription : 13 Fév 2007, 19:13

Messagepar vent » 19 Fév 2007, 18:45

nico- a écrit :
vent a écrit :
nico- a écrit :Perso je m' en tape, j' importe 80% des produits que je vends donc pas de CG possibles :D , je trouve juste que les revendeurs qui en font sont des creuvards... ca participe à mettre le bordel, à décrédibiliser un peu plus les produits et la profession.

Un BON produit qui est vendu un BON prix par un BON pro n' a pas besoin de CG : j' ai vendu environ 35 préamplis ModWright sans jamais faire ne serait ce que 5% de remise dessus.


:roll: produit importé marge max, super pour la crédibilité en plus en traite se qui son dans la lois (qui fond jouer la concurrence de creuvards)
décidément sa donne envie d'acheter chez toi tien tu me donne une idée
je vais commandé mon matériel a l'étranger :lol:


Les mecs dans ton genre qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent mais qui parlent, parlent.... je les adore.

Je suis content que tu n' ai pas envie d' acheter chez moi : j' ai deja ce qu' il faut niveau clients, pas besoin d' aller taper dans les casse couilles ;)


si tu avais ce qu'il faut tu passerais pas ton temps a racoler sur les forum
casse couille méfie toi a qui tu dit sa trou du cul :evil:

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 19 Fév 2007, 22:42

Racoler sur les forums ? tu n' as pas du suivre grand chose de mes posts :lol:
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 23 Fév 2007, 22:32

Si on peut bien accorder un truc (de bonne foi) à Nico Dash, c'est qu'il ne racole pas et est avare en pub.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 23 Fév 2007, 23:20

+1

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 24 Fév 2007, 19:29

Ouais.
Mais perso, acheter du materiel au diable en personne, jamais!!!!
Et il ne s'en cache même pas, regardez son avatar!!!
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 24 Fév 2007, 19:30

(bon, il est 19h30, je suis enfin en "week end" alors j'ai le droit de craquer)
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 24 Fév 2007, 19:40

Moi aussi...

Je suis tout seul ce WE... Ma femme est montée avec ma fille à Paris. je posterai peut être Dimanche...

Oubliez les Précommandes, c'est de la banane. C'est de la baise et c'est pas moins cher !!!!


Moi aussi, je me détends, j'ai le droit de craquer
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 24 Fév 2007, 20:23

WE de merde : j' ai du demonter mon système pour changer la fenetre juste derriere alors que j' ai recu pleins de nouveaux jouets hier...
Reste un peu de platre a faire, 2 couches de peinture avant de remonter tout ca :(
Life sux comme on dit.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

oscar-pili
Messages : 772
Inscription : 22 Sep 2003, 20:16

Messagepar oscar-pili » 25 Fév 2007, 09:20

vive la France libre
Dernière édition par oscar-pili le 02 Mai 2008, 21:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 01 Mars 2007, 19:18

Julien Homecineson a écrit :[Le CG, c'est surtout bien pour les timides qui ont peur de négocier... mais à part ça... ... [/size]


...l'année derniere on a eu notre projo (prix public 3500, moins cher des revendeurs 3200...) à 2400 euros garantie 5 ans, dispo avant les autres...


ce n'est peut etre pas interessant pour le commerce, les gens qui font perdre du temps aux vendeurs en sachant qu'ils vont l'acheter ailleurs, (commande groupée ou revendeur) manquent clairement d'education...mais la cg, quel que soit le materiel, peut s'averer trés interessante financierement, c'est un peu le but quand meme (evidemment il y a des contreparties : il faut etre patient, certaines cg capotes au dernier moment, on a probablement plus de mal a se faire entendre par le commerçant quand 100 personnes ont le meme probleme....etc)

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 01 Mars 2007, 19:23

C'est quoi ton projo??
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 01 Mars 2007, 19:30

NOBO a écrit :..mais la cg, quel que soit le materiel, peut s'averer trés interessante financierement, c'est un peu le but quand meme ..


Bah, là, ce n'est pas le cas. Sur le HD1... Déjà peu ont vu le projo... c'est quand même un comble....

Le prix n'est pas différent de celui que l'on trouvera avec les mêmes conditions, les mêmes petits cadeaux etc...



Combien de gens qui se désistent crois tu que l'on récupère... souvent étonnés que l'on puisse s'approcher des prix CG voir s'aligner...

Les mecs qui se servent des CG pour avoir un bon prix et qui ont la correction de demander à leur cremier ce qu'il peut faire là dessus, il y en a pas mal.

J'incite les gens à demander autour de chez eux le prix qu'ils peuvent obtenir.... ensuite, ils décideront.

Ce que je peux te dire... c'est que le prix négocié par la pré commande n'est pas extraordinaire...en tous les cas, il ne l'est pas assez pour justifier un achat à l'aveugle...
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 01 Mars 2007, 20:53

oscar-pili a écrit :
nico- a écrit :WE de merde : j' ai du demonter mon système pour changer la fenetre juste derriere alors que j' ai recu pleins de nouveaux jouets hier...
Reste un peu de platre a faire, 2 couches de peinture avant de remonter tout ca :(
Life sux comme on dit.


Ouais salut Jacky-

Deux trois conseils en passant;
Remonte ton systeme dans le meme ordre que le demontage il t'en sera reconnaissant.(cf memoire des appareils)

Pour la fenetre je te fais confiance,neanmoins si le rodage a eté fait par l'artisan dans les regles de l'art,il peut subsister une dureté.La regle d'or veut que l'on compense avec le platre obtenu a partir de regolite soit martien soit lunaire tout depend des fournisseurs que l'on a.Bon certains parlent aussi d'1 melange cocaine/regolite a 80/20 a tester evidemment.

Pour la peinture ben pas grand chose à dire,bon les pinceaux en poils de trou du cul (je sais c'est rare et ça fait mal)et ne pas oublier de decoupler les pinceaux du sol quand tu ne t'en sers plus.
Bon certaines personnes se contentent d'une couche,la deuxieme il en tienne une.

Apres cela tu ne vas pas reconnaitre ton systeme avec tes nouveaux jouets.

Veinard va.


Vu le niveau tu es forcement inscrit sur HCFR, peut etre meme sur le forum de Chaud7.

Je suis un grand fan cette même vanne faite par des dizaines de gars depuis des années un peu partout.
As tu quand meme l' impression d' être une entité à part entière (quelque part en cherchant bien) ou bien as tu assez de recul pour déceler, voir assumer, soyons fou, la grande ligne directrice de ton existence à savoir l' instinct grégaire ?
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 01 Mars 2007, 23:02

Julien Homecineson a écrit :
NOBO a écrit :..mais la cg, quel que soit le materiel, peut s'averer trés interessante financierement, c'est un peu le but quand meme ..


Bah, là, ce n'est pas le cas. Sur le HD1... Déjà peu ont vu le projo... c'est quand même un comble....
...



ah mais je n'ai pas dit que toutes les cg etaient interessantes...ça serait aussi faux que d'affirmer qu'aucune ne l'est ;)


quand à acheter sans voir la machine ce n'est absolument pas un comble, d'une parce que beaucoup n'ont pas la possibilité de tester la chose dans de bonnes conditions, et souvent pas du tout, de deux parce que la masse d'informations, de tests que l'on trouve sur le net suffit généralement a savoir ce que l'on va acheter (c'est souvent pas moins fiable, quand on sait lire et chercher, que de le voir en live chez certains revendeurs : mal réglé, ou pas a notre gout, source en bois, etc etc)


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités