Si ce poste n'est pas à sa place ici, veuillez m'en excuser.
J'ai acheté chez Hifissimo (bon accueil et bon conseil) un ensemble Hifi : NAD C372 + Cambridge Azur C640 en novembre 2005, pour un montant total de 1500€.
Depuis j'en suis au troisième retour SAV de ma platine Cambridge, ça a commencé par une carte d'alim qui a rendu l'ame. Depuis le changement de cette carte j'ai des soucis de CEM (dès que je branche la platine, les chaines de télé se brouillent, sur toutes les tv de l'appart). Hfissimo ignore l'origine du phénomène, ils ont pris la platine en SAV mais n'ont rien trouvé. Maintenant le bloc optique présente des défauts, les CD sautent et la télécommande ne fonctionne plus (elle émet bien, mais la platine ne reçoit pas).
Je suis donc aujourd'hui une nouvelle fois sans platine, c'est reparti pour trois semaines minimum de SAV... Pas de prèt de matériel, je suis sans musique !
J'ai demandé un échange standard du produit sans succès, une reprise pour l'achat d'une gamme supérieur, sans succès ! Quels sont à votre avis mes recours ? Dois je prendre mon mal en patience ? J'ai quand même la nette impression de mettre fait arnaquer !