Besoin de conseils, litige HIFISSIMO / CAMBRIDGE

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

senado
Messages : 23
Inscription : 01 Nov 2005, 23:24
Localisation : 78
Contact :

Besoin de conseils, litige HIFISSIMO / CAMBRIDGE

Messagepar senado » 13 Juin 2006, 12:11

Si ce poste n'est pas à sa place ici, veuillez m'en excuser.

J'ai acheté chez Hifissimo (bon accueil et bon conseil) un ensemble Hifi : NAD C372 + Cambridge Azur C640 en novembre 2005, pour un montant total de 1500€.

Depuis j'en suis au troisième retour SAV de ma platine Cambridge, ça a commencé par une carte d'alim qui a rendu l'ame. Depuis le changement de cette carte j'ai des soucis de CEM (dès que je branche la platine, les chaines de télé se brouillent, sur toutes les tv de l'appart). Hfissimo ignore l'origine du phénomène, ils ont pris la platine en SAV mais n'ont rien trouvé. Maintenant le bloc optique présente des défauts, les CD sautent et la télécommande ne fonctionne plus (elle émet bien, mais la platine ne reçoit pas).

Je suis donc aujourd'hui une nouvelle fois sans platine, c'est reparti pour trois semaines minimum de SAV... Pas de prèt de matériel, je suis sans musique !

J'ai demandé un échange standard du produit sans succès, une reprise pour l'achat d'une gamme supérieur, sans succès ! Quels sont à votre avis mes recours ? Dois je prendre mon mal en patience ? J'ai quand même la nette impression de mettre fait arnaquer ! :(
Dernière édition par senado le 13 Juin 2006, 14:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 13 Juin 2006, 13:51

Je serais toi, je contacterais directement JPG par mp sur HCFR (ou par mail) pour lui expliquer ton cas et lui demander un remplacement pur et simple du lecteur...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

thierry h
Messages : 355
Inscription : 08 Juin 2006, 14:42
Contact :

Messagepar thierry h » 13 Juin 2006, 13:51

parlez en sur le forum homecinéma, hifissimo y sont en force, en mettent votre pb sur ce forum, ils vont peut etre avoir une autre attitude à votre égard
[ihttp://www.homecinema-fr.com/forum/[/i]

senado
Messages : 23
Inscription : 01 Nov 2005, 23:24
Localisation : 78
Contact :

Messagepar senado » 13 Juin 2006, 14:07

Merci pour vos conseils, je vais tenter le coup !

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 13 Juin 2006, 14:58

BangoO a écrit :Je serais toi, je contacterais directement JPG par mp sur HCFR (ou par mail) pour lui expliquer ton cas et lui demander un remplacement pur et simple du lecteur...


M'etant fait gentiment entube par le personnage sur une affaire traitee directement avec lui (Rotel RSP 1066 qui devait devenir son exemplaire perso s'il ne me convenait pas, ce qui fut le cas... J'en rigole encore :? ), je ne suis pas persuade que la demarche soit couronnee de succes.

A+

Avatar de l’utilisateur
Dtsfull
Messages : 263
Inscription : 24 Avr 2005, 17:15
Contact :

Messagepar Dtsfull » 02 Juil 2006, 14:14

Je crois qu'il est plus possible parler au pro par email ;)
Vendez votre matos hifi, home et autre http://les-bonnes-affaires.org

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 02 Juil 2006, 18:42

Audiocineson a écrit :Je crois qu'il est plus possible parler au pro par email ;)


ben si mais il faut cocher la case: "accepter les MP de pro" dans le profil !!!

Avatar de l’utilisateur
Dtsfull
Messages : 263
Inscription : 24 Avr 2005, 17:15
Contact :

Messagepar Dtsfull » 02 Juil 2006, 20:02

A ok, moi il y a bien longtemps que ce serait deja fait ;)
Vendez votre matos hifi, home et autre http://les-bonnes-affaires.org

Avatar de l’utilisateur
LaurentV
Messages : 111
Inscription : 07 Sep 2003, 11:42
Localisation : du coté de Versailles
Contact :

Messagepar LaurentV » 18 Sep 2006, 16:44

Senado, Je crois que ton problème est résolu. :wink:
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités