Blog NDI

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Blog NDI

Messagepar nico- » 13 Sep 2006, 15:40

Un peu de "pub" pour mon blog que vous trouverez là :
http://blog.ndi-france.com

Y figureront les news de NDI (nouveaux produits), des test d' appareils, des comparatifs, des articles plus généralistes, des liens vers des articles qui me semblent interessants, des tweaks etc...
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: Blog NDI

Messagepar ashram » 13 Sep 2006, 21:14

nico- a écrit :Un peu de "pub" pour mon blog que vous trouverez là :
http://blog.ndi-france.com

Y figureront les news de NDI (nouveaux produits), des test d' appareils, des comparatifs, des articles plus généralistes, des liens vers des articles qui me semblent interessants, des tweaks etc...


bravo nico Image Image Image


moi je fais l'inverse, d'abord mon blog et puis très bientôt mon site ;)

tot
Messages : 1
Inscription : 28 Juin 2007, 09:52

Problème avec NDI France

Messagepar tot » 28 Juin 2007, 10:01

Pas très fiable ce fournisseur.

J'ai commandé un meuble NORTON chez NDI France . Il est arrivé en miettes car pas très bien emballé.

Cela fait 5 mois que je cherche à me faire rembourser. NDI France m'indique que c'est du à LA POSTE, mais NDI France ne m'envoi aucun éléments justificatif d'une soit disante réponse de LA POSTE.
Ils m'endorment en me faisant de fausses promesses.

Depuis 4 ans que je commande régulièrement sur internet c'est le premier problème sérieux que j'éprouve.

Même avec CDISCOUNT très décrié j'ai toujours eut le problème résolu dans les 2 mois maxi. :lol:


CONCLUSION
Fuir absolument NDI france pour toute commande par internet! :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juin 2007, 10:08

Le meuble etait assuré, à partir du moment ou vous acceptez le colis sans aucune réserve (alors qu' il montrait des signes evidents de chocs comme vous me l' avez dit) l' assurance de la poste ne fonctionne plus.
VOUS faites une connerie, ca n' est pas à moi d' en subir les conséquences... surtout que bossant à la poste vous etes parfaitement au courant de tout ça....

J' ajoute que vu votre ton peu aimable depuis le départ je me limiterais à remplir mes obligations, rien de plus.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

julien max jacquemin
Messages : 155
Inscription : 07 Mars 2005, 15:08
Localisation : Emerainville (77)
Contact :

Messagepar julien max jacquemin » 28 Juin 2007, 11:44

je vois que même ici on trouve des gens charmants pour en mettre plein la gueule aux professionnels :lol:

Bon courage nico

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juin 2007, 12:12

Merci Julien.
J' ai aussi eu droit aux menaces au téléphone de cette charmante personne : "si vous ne me remboursez pas je vais faire tout un foin sur les forums" :lol:
Ca n' est pas bien grave, de toute facon mathématiquement on ne peut pas y echapper.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 28 Juin 2007, 12:21

Ah...

Le client qui déterre un post pour rouspéter.... Il va sûrement faire la même partout où il le pourra....

C'est la rançon du succès... mathématiquement, comme tu le dis, tu vas être confronté de plus en plus souvent aux pépins liés à la VPC.

Tu connais ce tweaker : http://stores.ebay.fr/ASE-Audiotuning ...??
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 28 Juin 2007, 12:38

SALLES PD DE PROFESSIONAILES!

A votre place, je serais contont d'avoir des les gens pas contont (genre : è_é) pour jouer avec.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juin 2007, 12:49

Julien Homecineson a écrit :Ah...

Le client qui déterre un post pour rouspéter.... Il va sûrement faire la même partout où il le pourra....

C'est la rançon du succès... mathématiquement, comme tu le dis, tu vas être confronté de plus en plus souvent aux pépins liés à la VPC.

Tant je reste dans ma moyenne actuelle de gens pas contents ca ira très bien.

Julien Homecineson a écrit :Tu connais ce tweaker : http://stores.ebay.fr/ASE-Audiotuning ...??

Non ca ne me dit rien du tout
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 28 Juin 2007, 12:51

C'est bien de se serrer les couilles entre professionnels.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

julien max jacquemin
Messages : 155
Inscription : 07 Mars 2005, 15:08
Localisation : Emerainville (77)
Contact :

Messagepar julien max jacquemin » 28 Juin 2007, 13:57

nico- a écrit :Merci Julien.
J' ai aussi eu droit aux menaces au téléphone de cette charmante personne : "si vous ne me remboursez pas je vais faire tout un foin sur les forums" :lol:
Ca n' est pas bien grave, de toute facon mathématiquement on ne peut pas y echapper.


C clair, mais ce qui est le plus hallucinant, ce que le gugus bosse à la poste, et connais donc les risques, et les petites choses à faire lorsqu'on reçoit un colis.
Tu sais ce que Audiard disait ? :roll:


freharte a écrit :SALLES PD DE PROFESSIONAILES!

A votre place, je serais contont d'avoir des les gens pas contont (genre : è_é) pour jouer avec.


Merci 8)

Le-Saint a écrit :C'est bien de se serrer les couilles entre professionnels.


Les gens pensent qu'on se tire dans les pattes entre nous. C'est faux, sauf cas particuliers. Ce monde de la hifi est tout petit, et on se connait bien entre nous. Et pis, la concurrence est obligatoire, du moment qu'elle est saine. On peut avoir des avis et des produits différents, mais au final, on fait le même job : sodomiser les petits forumeurs frustrés qui se plaignent tout le temps ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 28 Juin 2007, 14:37

Ptain, moi, j'ai un winner en ce moment, j'attends encore un peu et je vous en parle.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 28 Juin 2007, 14:45

Ca va etre sympa, je le sens !
Tu nous fais un petit teaser histoire de rendre l' attente insupportable ? ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

julien max jacquemin
Messages : 155
Inscription : 07 Mars 2005, 15:08
Localisation : Emerainville (77)
Contact :

Messagepar julien max jacquemin » 28 Juin 2007, 14:46

Laisse nous nous marrer un coup : raconte ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 28 Juin 2007, 16:05

Julien Homecineson a écrit :Ptain, moi, j'ai un winner en ce moment, j'attends encore un peu et je vous en parle.


C'est le gars qui t'as acheté des Quad à la place de son enceinte yamaha qui fait vrrrr?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités