COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 24 Sep 2014, 15:57

bonjour à tous, me voila de retour après 2ans et demi passé en colombie, je fais plein de travaux chez moi dont ma salle cinéma, en effet je vais passer mon écran en 290cm de base... le problème c'est que je n'ai plus de bobine, je vais essayer d'en récupérer à l'étranger seulement la bobine est cher, j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous serait éventuellement intéresser pour se joindre à moi afin que je fasse à nouveau cet investissement....
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar anonyme001 » 24 Sep 2014, 19:03

xullux de bordeaux a écrit :bonjour à tous, me voila de retour après 2ans et demi passé en colombie,



ahhh ces gens du CARTEL :)

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 25 Sep 2014, 08:47

yannsarah..?? mais tu es pro maintenant ? tu m'avais pas acheté une toile ? si c'était en 290 de base je te la rachète, ça me faciliterait la vie :)
quand au cartel ce n'est pas une légende, j'habitais medellin et quelques uns de mes voisins etaient narco... le plus bizarre c'est qu'ils paraissent normaux (sauf qu'ils ont toujours des voitures blanches, ça j'ai jamais su pourquoi)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar anonyme001 » 25 Sep 2014, 09:39

et oui ;), en fait je ne me rappelle plus pourquoi, je crois que tu en avais plus déjà j'ai opté pour une studio tek 100 de stewart microperf en electrique tensionné de 3,50m de base car j'ai eu une opportunité intéressante à un moment donné.

mais tu as bonne mémoire :) n'hésite pas a passer le week end a partir de la semaine prochaine si tu as l'occasion, ce sera avec grand plaisir.

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 25 Sep 2014, 10:57

sympas, mais uniquement le week end, tu es fermé en semaine ? vu que tu es dans le coin tu ne connaitrais pas type qui pourrait venir à ma salle pour me conseiller sur le type de mousse à utiliser, ou traiter enfin tout ce genre de chose (acousticien?)
tcho
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar anonyme001 » 25 Sep 2014, 12:10

MP


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités