COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Bobrasenski
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2011, 12:01
Localisation : 26

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Bobrasenski » 04 Jan 2013, 20:47

Bonjour, pour info quel serait le tarif ?

prenons un exemple: écran 16:9 de 3 mètre de base transonore.

ça nous fera une idée :D

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar chris.24 » 04 Jan 2013, 21:21

Merci pour ton message Bobrasenski ! ;)

Pour la toile transonore il y a 2 laizes :

- en 250 de large le tarif au m² est de 70 €
- en 160 de large le tarif au m² est de 80 €

Pour un écran de 3m de base au format 16/9 il faut passer sur la laize de 250 (hauteur d'image de 168,75 cm).
Une toile de 3m20 x 2m50 revient donc à 600 € fdpi tout rond.

Pour un écran de 2m70 au format 16/9 la laize de 160 suffit et du coup une toile de 2m90 x 1m60 ne coûterait plus que 411,20 € fdpi.


Après pour un écran clé en main, en alu, avec bords biseautés, habillés de velours noir, toujours de 3m de base image visible en 16/9 (3m20 de longueur totale), le tarif est de 1360 € fdpi... J'ai à ce propos eu la chance d'être cité dans un article de la revue Les années Laser (n° du mois de décembre) dont le particulier qui faisait l'objet du reportage était équipé d'un de mes écrans... ;)

Bobrasenski
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2011, 12:01
Localisation : 26

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Bobrasenski » 04 Jan 2013, 23:55

Ok! Merci pour ces infos !

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar bss » 05 Jan 2013, 15:07

chris.24 a écrit :A vous de me dire si vous êtes intéressés pour en savoir plus...


oui .. . par les propos ci-dessous:

chris.24 a écrit :La toile transonore 4K que je propose actuellement - puisque c'est le sujet de ce topic - est de la toile tissée dont LES PERFORMANCES la place AU-DESSUS d'une CP2 par exemple pour un prix nettement plus abordable que son illustre challenger


car a la lecture de ces quelques lignes, il m'est subitement venu à l'esprit "la pub carrefour" qui passe et repasse actuellement sur les tarifs et leurs comparaisons .. . . parfaitement légale, à partir du moment ou l'on peut le prouver.
Dernière édition par bss le 05 Jan 2013, 16:05, édité 2 fois.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar chris.24 » 05 Jan 2013, 16:32

bss a écrit :
chris.24 a écrit :A vous de me dire si vous êtes intéressés pour en savoir plus...


oui .. . par les propos ci-dessous:

chris.24 a écrit :La toile transonore 4K que je propose actuellement - puisque c'est le sujet de ce topic - est de la toile tissée dont LES PERFORMANCES la place AU-DESSUS d'une CP2 par exemple pour un prix nettement plus abordable que son illustre challenger


car a la lecture de ces quelques lignes, il m'est subitement venu à l'esprit "la pub carrefour" qui passe et repasse actuellement sur les tarifs et leurs comparaisons .. . . parfaitement légale, à partir du moment ou l'on peut le prouver.

Salut,

oui je comprends bien et ton interrogation est légitime... ;)

Alors ce que je peux te dire c'est que j'ai quelques clients qui ont changé leur toile CP2 pour la mienne, que la trame est plus fine (assurant un meilleur piqué, la CP2 ayant été souvent critiquée sur ce point et à juste titre car le relief de la toile est quand même assez marqué) et le gain supérieur...

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar chris.24 » 05 Jan 2013, 16:33

worf a écrit :Déplace dans le forum adéquat pour les propositions commerciales.

Salut Worf, OK...
Un petit souci avec mon pseudo qui est devenu bleu clair... :wink:

chris.24
Professionnel
Messages : 353
Inscription : 30 Nov 2004, 23:27
Localisation : Périgueux (Sud-Ouest)

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar chris.24 » 05 Jan 2013, 17:10

Ah OK... Pas de souci, en effet j'ai démarré mon activité pro en tant qu'auto-entrepreneur et je l'ai annoncé pour que ça clair, pas de souci avec ça...

C'est juste que comme il n'est quasiment pas visible ce bleu clair j'ai cru que c'était un bug... Peut-être qu'une autre couleur serait préférable ? Un vert ? Là on ne voit rien... Ou alors c'est lié à mon écran ?

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar bss » 05 Jan 2013, 18:04

chris.24 a écrit :Salut,

oui je comprends bien et ton interrogation est légitime... ;)

Alors ce que je peux te dire c'est que j'ai quelques clients qui ont changé leur toile CP2 pour la mienne, que la trame est plus fine (assurant un meilleur piqué, la CP2 ayant été souvent critiquée sur ce point et à juste titre car le relief de la toile est quand même assez marqué) et le gain supérieur...


je passe en MP.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

meloblink
Messages : 121
Inscription : 21 Juin 2011, 13:50

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar meloblink » 05 Jan 2013, 18:37

merci pour la couleur des pseudos, c'est vrai que c'était génant ;-)


par contre la toile transonore pourrait m'intéresser dans le futur. quid de la différence avec un écran transonore screen research?

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Laurent » 05 Jan 2013, 19:54

bss a écrit :
chris.24 a écrit :A vous de me dire si vous êtes intéressés pour en savoir plus...


oui .. . par les propos ci-dessous:

chris.24 a écrit :La toile transonore 4K que je propose actuellement - puisque c'est le sujet de ce topic - est de la toile tissée dont LES PERFORMANCES la place AU-DESSUS d'une CP2 par exemple pour un prix nettement plus abordable que son illustre challenger


car a la lecture de ces quelques lignes, il m'est subitement venu à l'esprit "la pub carrefour" qui passe et repasse actuellement sur les tarifs et leurs comparaisons .. . . parfaitement légale, à partir du moment ou l'on peut le prouver.


Proposant moi aussi la même toile 4k que celle de chris (que je salue au passage et lui souhaite tous mes vœux de réussite), je confirme qu'elle est bien supérieur à la CP2 notamment au niveau du rendu de l'image.
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 05 Jan 2013, 20:44

lol, je ne peux resister a vous passer le bonjour, voir certains essayer de recuperer ce post m'amuse beaucoup ;) bonne annee a tous et j'espere que la toile que je vous avais fournit vous satisfera encore longtemps
Toile Transonore Xullux Fabric ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Bobrasenski
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2011, 12:01
Localisation : 26

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Bobrasenski » 05 Jan 2013, 20:46

xullux de bordeaux a écrit :lol, je ne peux resister a vous passer le bonjour, voir certains essayer de recuperer ce post m'amuse beaucoup ;) bonne annee a tous et j'espere que la toile que je vous avais fournit vous satisfera encore longtemps


Salut xullux ! Content de te lire ! Meilleurx voeux également à toi

De mon coté ta toile fait des merveilles en tout points. A tu vu les photos de ma salle fini avec ta toile ?

(Voir deux pages avant)

Bonne soirée
Dernière édition par Bobrasenski le 05 Jan 2013, 20:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Laurent » 05 Jan 2013, 20:47

Salut xullux,

Que deviens-tu?

;)
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
xullux de bordeaux
Messages : 353
Inscription : 23 Oct 2003, 13:07
Localisation : bordeaux

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar xullux de bordeaux » 06 Jan 2013, 18:58

Bobrasenski a écrit :
xullux de bordeaux a écrit :lol, je ne peux resister a vous passer le bonjour, voir certains essayer de recuperer ce post m'amuse beaucoup ;) bonne annee a tous et j'espere que la toile que je vous avais fournit vous satisfera encore longtemps


Salut xullux ! Content de te lire ! Meilleurx voeux également à toi

De mon coté ta toile fait des merveilles en tout points. A tu vu les photos de ma salle fini avec ta toile ?

(Voir deux pages avant)

Bonne soirée

meilleurs voeux egalement a tous, ta salle est superbe, je suis heureux que tu sois toujoursbsatisfait de la toile, moi je repars en colombie le 19 pour encore 1an mais au retour je referais entierement ma salle, je reviendrais surement vers toi (et lescautres) pour avoir vos lumieres

hasta luego, que estan bien ;)
Toile Transonore Xullux Fabric ici :

http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Yamaha dsp Z11 + 3mc26+4diva16+caisson velodyne spl1500r+VP JVC HD1+écran transonore

Bobrasenski
Messages : 13
Inscription : 02 Août 2011, 12:01
Localisation : 26

Re: COMMANDE GROUPEE ECRAN TRANSONORE (c'est reparti)

Messagepar Bobrasenski » 06 Jan 2013, 21:04

xullux de bordeaux a écrit :
Bobrasenski a écrit :
xullux de bordeaux a écrit :lol, je ne peux resister a vous passer le bonjour, voir certains essayer de recuperer ce post m'amuse beaucoup ;) bonne annee a tous et j'espere que la toile que je vous avais fournit vous satisfera encore longtemps


Salut xullux ! Content de te lire ! Meilleurx voeux également à toi

De mon coté ta toile fait des merveilles en tout points. A tu vu les photos de ma salle fini avec ta toile ?

(Voir deux pages avant)

Bonne soirée

meilleurs voeux egalement a tous, ta salle est superbe, je suis heureux que tu sois toujoursbsatisfait de la toile, moi je repars en colombie le 19 pour encore 1an mais au retour je referais entierement ma salle, je reviendrais surement vers toi (et lescautres) pour avoir vos lumieres

hasta luego, que estan bien ;)


au plaisir !

bon voyage à toi


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités