A.M.E Audiophile

Discussions libres pour les Professionnels (promos, pub, bancs d'essai etc...)

Modérateurs : Les Modérateurs, Les Modérateurs Pro

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

A.M.E Audiophile

Messagepar APA59 » 20 Mars 2004, 21:08

Salut a tous
Voici l'adresse de la Société A.M.E qui appartient à un des mes amis fabriquant de ses propres enceintes suite à un de ses brevets déposés à l'INPI
Moi j'y suis tous les samedi APM de 15H00 à env 18H00. :lol:
N'hésitez pas à passer pour ecouter un des meilleurs systémes existant et appelez Roland Lecompte de ma part.
Vous n'étes pas obligé de me croire mais depuis que j'écoute des grandes références du commerce j'en suis de plus en plus convaincu. :o
Soyez indulgent pour le site, il va s'améliorer :wink:

A bientôt là bas j'éspére

http://ame-audiophile.com/

A+
Alain

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 21 Mars 2004, 10:08

salut alain :D

et bien moi je suis allé voir ça :D , déjà, des gens qui s'y connaissent, très sympas, un bel auditorium........

j'ai passé une très bonne après midi.

c'est sur ce n'est pas pour rien :? , mais quand on compare niveaux prix à des BW, JMLAB utopia--> et bien on est largement au dessus de tous ces cadors qui AHMA ne font plus rien de bons depuis des années et dorment sur leurs lauriers passés:roll:

superbes systemes, modulables, de la couleur qu'on veut(meme peinte avec une version " camouflage si on veut :lol: "

une seule chose qui AHMA n'est pas top est plutot mecanique(mais je le concoit plus partique vu la taille des bestiaux)

- les roulettes :( , pas top pour le decouplages mais une fois chez soi, une plaque de marbre et pointes et le tour est joué

- pourquoi pour faire tenir les elements entre eux, utilisez vous des tiges filetées boulonnées à travers les éléments :cry:
AHMA(toujours) ça doit repercuter les vibrations d'une caisse à l'autre non??

sinon, rien a redire, si vous etes du coin, allez les voir et vous ne reviendrez pas déçus :wink:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 21 Mars 2004, 11:53

Peut-on avoir une idée de tarif pour certains modèles et avec quoi sont elle alimentées en général ?
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 21 Mars 2004, 12:27

moi j'ai écouté celle-là:

Image

le prix est comparble aux BW 801 si je ne me trompe pas(alain frappe si je me suis trompé:?: ) mais un point sur lequel je suis sur de ne pas me tromper c'est le resultat d'écoute, tu jetes à la poubelle les BW que j'avais écouter sur un gros systeme FULL CLASSE audio et alors ridiculise completement le systeme d'un forumeur de HCFR que j'avais rencontré composé de mezzo utopia,pas sur mais ce sont celles à 12500€ , preampli et ampli CHORD.

LCOS connait bien aussi leurs produits, il travaille avec alain si j'ai bien compris, un avis...

A VOIR(non, écouter :wink: )

PS: leur auditorium pourrait etre pas mal pour le salon CIN&SON :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 21 Mars 2004, 21:28

Salut
Bon normalement je ne dois pas répondre pour l'inventeur mais coté prix, il faut estimer un gain financier de plus de 50% par rapport a une autre marque (ça n'engage que moi) :wink:
une seule chose qui AHMA n'est pas top est plutot mecanique(mais je le concoit plus partique vu la taille des bestiaux)

- les roulettes , pas top pour le decouplages mais une fois chez soi, une plaque de marbre et pointes et le tour est joué

- pourquoi pour faire tenir les elements entre eux, utilisez vous des tiges filetées boulonnées à travers les éléments
AHMA(toujours) ça doit repercuter les vibrations d'une caisse à l'autre non??

Comme ce systéme ne vibre pas :o (c'est en partie le brevet), pas besoin de ces artifices et sur place on peut le prouver facilement et comme "les caissons" doivent etre solidaires , les tiges filetées sont idéales
Les roulettes sont bien utiles quand il faut les déplacer :lol:
C'est difficile à croire mais venez écouter et discuter avec l'inventeur!!!
Même avec votre ampli et votre platine CD pas de pbm vous serez les bienvenus.
Pas besoin de haut de gamme pour en apprécier la valeur.


c'est sur ce n'est pas pour rien , mais quand on compare niveaux prix à des BW, JMLAB utopia--> et bien on est largement au dessus de tous ces cadors qui AHMA ne font plus rien de bons depuis des années et dorment sur leurs lauriers passés:roll:

Là tu es dur, rien a voir avec des Utopia ou BW qui sont dépassées .....
Encore une fois ça n'engage que moi
C'est comme ton câble , Thibaut, tant qu'on a pas constaté...
C'est difficile de croire qu'un inventeur du Nord de la France à pondu un systéme révolutionnant les concepts acoustiques et pourtant ...
A trés bientôt et n'hésitez pas à téléphoner de ma part !! :P
A+
Alain

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 21 Mars 2004, 21:33

Tiens pour Archi,
Pour ta salle dédié il existe des moyen trés simple pour corriger l'acoustique d'une piéce :wink:
Encore une fois c'est un autre brevet en place dans l'auditorium
A+
Alain[/quote]

DBO
Messages : 13
Inscription : 17 Déc 2003, 20:01
Localisation : Lille (59-France)

Messagepar DBO » 28 Avr 2005, 14:28

Archi a écrit :Peut-on avoir une idée de tarif pour certains modèles et avec quoi sont elle alimentées en général ?


hébé à l'auditorium, ils ont des amplis maison à transistors, une paire d'amplis à lampes (DRG).
on a déjà amené d'autres amplis : j'avais fait le test avec mon AMC + mon CD nad..
..et le pour peu que l'ampli soit un minimun dynamique, on s'aperçoit alors que le maillon ESSENTIEL est bien l'enceinte... en changeant d'ampli, bien sur, les choses sont différentes, mais l'enceinte s'adapte à tout ampli...

pareillement, en termes de puissance, de 20W à 200W, pas de souci d'alimentation... on s'aperçoit là que ce qu'est pas la puissance qui fait tout...

c'est réellement une expérience à faire !
HiFi#AMC2445+NADC540'Deviller's Edition'+JMLabProfil7
HC#Onkyo575X+PanasonicDMRE50+PanaTX32-PM11F+EnergyTake5.1

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 04 Mai 2005, 21:58

Archi a écrit:
Peut-on avoir une idée de tarif pour certains modèles et avec quoi sont elle alimentées en général ?

Hello
Effectivement il faut pas beaucoup de puissance
Avec mes 20 watts j'en ai plus qu'assez
Pour le reste DBO a tout dit et le mieux est de venir constater sur place mais il vaux mieux passer un coup de fils avant.
Concernant les tarifs il faudrait contacter Roland Lecompte car des dizaines de config sont possibles
Tu trouveras toutes les coordonnées sur le site http://www.ame-audiophile.com/
Pour la petite histoire, personnellement je n'ai jamais entendu un seul systéme du commerce qui rivalisait avec ce concept
Je sais que c'est difficile a croire mais bon il suffit de les écouter
Peut être que nous aurons le plaisir de nous rencontrer là bas
A+
Alain

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 05 Mai 2005, 10:34

APA59 a écrit :
Archi a écrit:
Peut-on avoir une idée de tarif pour certains modèles et avec quoi sont elle alimentées en général ?

Hello
Effectivement il faut pas beaucoup de puissance
Avec mes 20 watts j'en ai plus qu'assez
Pour le reste DBO a tout dit et le mieux est de venir constater sur place mais il vaux mieux passer un coup de fils avant.
Concernant les tarifs il faudrait contacter Roland Lecompte car des dizaines de config sont possibles
Tu trouveras toutes les coordonnées sur le site http://www.ame-audiophile.com/
Pour la petite histoire, personnellement je n'ai jamais entendu un seul systéme du commerce qui rivalisait avec ce concept
Je sais que c'est difficile a croire mais bon il suffit de les écouter
Peut être que nous aurons le plaisir de nous rencontrer là bas
A+
Alain


Il se peut que je passe une fois avec stéphane et les PP845 Cariou, voir ce que ça raconte :D
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
APA59
Messages : 82
Inscription : 02 Déc 2003, 18:32
Localisation : Lille
Contact :

Messagepar APA59 » 05 Mai 2005, 19:27

Il se peut que je passe une fois avec stéphane et les PP845 Cariou, voir ce que ça raconte

Pas de problème!
J'y suis le samedi APM de 15 à 18H c'est là qu'on fait nos tests, sauf ce samedi ou c'est fermé
Tu peux même ramener ampli ou platine si tu veux
Mais passe un coup de fils avant et si c'est un samedi tu peux me contacter.
A+
Alain


Revenir vers « Les professionnels - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités