choix d'enceintes pour ampli Yamaha RX-V571

Enceintes Home-Cinema (enceinte centrale, subwoofer (HC ou hifi), enceinte effet et kit enceintes HC "tout en un")

Modérateur : Les Modérateurs

boïen33380
Messages : 2
Inscription : 26 Août 2012, 10:03

choix d'enceintes pour ampli Yamaha RX-V571

Messagepar boïen33380 » 27 Août 2012, 10:27

Bonjour, suite à mon article précédent, j'ai continué à explorer internet à la recherche de ma solution. ma question est la suivante : est-ce que cet ampli, conçu pour être un 7 x 105 w pour une impédance de 6 ohms pourrait convenir avec un pack d'enceintes 5.1 mais d'une impédance de 8 homs sans nuire à la qualité technique sachant que je n'ai pas l'intention d'évoluer vers une solution 7.1 - j'ai peut-être la possibilité d'acheter en occasion le pack d'enceintes JM LAB chorus constitué des éléments suivants : 2 colonnes 725, 2 surround 707, i centrale LCR 700 et un caisson de basse SW 700 et même si ce matériel n'est pas de première jeunesse il constitue il me semble une très bonne configuration certainement supérieure à mes choix précédents (pack yamaha 210 ou 150) pour un prix équivalent. Merci à un lecteur compétent de bien vouloir me renseigner si possible pas trop tard que je ne me fasse pas souffler la bonne occasion tant qu'elle est disponible

Revenir vers « Enceintes HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités