Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 29 Déc 2007, 01:44

Camui a écrit :Remboursement de l'offre Sony effectué ce jour.

KIKOO LES ETRENNES !


Ca a mis combien de temps depuis l'envoi de ton dossier ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 29 Déc 2007, 02:00

merci nobo mais pour le prix je peux avoir un 46"
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 29 Déc 2007, 14:14

NOBO a écrit :pps : si tu as peur de faire une overdose de sony dans le salon, il y a de nouveaux "packs" pas chers a la fnouc (le modele est censé etre pas mal du tout) http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... FF834&Fr=2


Marant, c'est exactement ce modèle que j'ai failli acheter :)

Mais finalement, j'ai pris le plasma (Panasonic) : moins cher (500€), plus, grand (40" -> 42") pas de pixels morts (celui en démo au magasin en avait un :) ) et une image plus belle (surtout sur de la SD)
Et avec la différonce de prix, j'ai pris un lecteur HD-DVD (un ed-p10) et les 5 films qui vont avec :D

Pour jouer, en revanche, si on est parano du marquage, le lcd céleumieux.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 29 Déc 2007, 15:46

Pour toutes les questions relatives à l'offre de remboursement Sony, allez voir sur **** ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29866441

Ils ont déjà tout dit, et bien, et j'ai la flemme.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 29 Déc 2007, 15:47

Collabo !

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 30 Déc 2007, 01:42

tazz a écrit :Collabo !


:ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 30 Déc 2007, 05:52

Petit tour chez connexion (alifax nice) aujourd'hui, ils ne font que du bravia, les ecrans alignés sont tous bien alimentés et convenablement réglés : ça me confirme ce que j'avais remarqué l'autre jour, le x3500 et dans une moindre mesure (leger) le w3000 affichent le 1080 plus finement que les autres (full ou hd ready), la difference, si elle n'est pas enorme, est bien visible, meme sur un 40 (il faudrait voir ce qu'il en reste à 3 metres ou plus).

mais quand j'ai demandé d'envoyer de la sd, ça m'a confirmé ce que j'ai pu lire dans quelques tests cette semaine : le desentrelacement (du w au moins, le x je ne regardais deja plus, vu le prix) et la mise a l'echelle sont moyens....donc vu mon utilisation (plus emissions télés, sport, series, que films = projo) ça ne va pas le faire (je suis allergique aux "marches d'escaliers, et le w en tnt pourtant, en envoyait plus que le v2500 d'a coté dans les zones critiques : le fait que le W soit plus precis n'arrangeait rien)

la solution pour ça : http://www.hdtvorg.co.uk/reviews/lcd/so ... 0S3000.htm
Je perds un peu de finesse/contraste en 1080, le 24P, je perds aussi la capacité du X et W à afficher toujours un ecran noir uniforme quand on est plus en face de l'ecran (certe, la plupart du temps, on l'est, mais bon..ça ne m'aurait pas deplu) je perds aussi l'offre de remboursement...mais en revanche je gagne une meilleure gestion/restitution des sources sd, et "quelques" euros.


un revirement est toujours possible cependant :)


ps : j'ai vraiment été agreablement surpris par la profondeur des noirs et le contraste du f86 samsung dont on parlait dans la page precedente. (les sony cités precedemment s'en tirent tous trés bien, mieux que la majorité des lcd, et meme pas mal de plasma, mais j'ai eu l'impression que celui ci allait encore un peu plus loin dans ce secteur.............l'impression 3D est assez impressionante)
Cela etant dit, je n'ai pas pu voir autre chose qu'un film en hd dessus, la dalle etait "brillante" : pour la télé ça peut etre penible avec une fenetre de coté, et j'ai lu dans quelques tests qu'il souffrait de defauts que ne connaissent pas forcement les bravia cités. (à voir/confirmer : il merite au moins le coup d'oeil)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 30 Déc 2007, 11:10

Sur les Sony W et X, l'image SD peut être grandement améliorée grace à certains réglages...
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 03 Jan 2008, 11:21

Gambit a écrit :De mémoire, je désactive toutes les aides à deux roros.

En TNT, j'ai mis la luminosité à 52-53, et la température en neutre.
En PS3, je pousse la luminosité à 70, et la température est en chaud 1.

(le reste c'est selon...)


J'ai profité de mes vacances pour tenter de faire des réglages un peu "poussés" de la bête, et... c'est quand même presque trop complet...

J'en suis arrivé à couper le capteur de lumière, en mettant le mode "éco d'énergie" à "bas" pour avoir un meilleur contraste. Ensuite, 2 profils par source : un profil "normal" pour la freebox de jour, un profil "cinema" pour la nuit (luminosité et rétro-éclairage baissés), et côté PS3 un profil "expert" pour les jeux et un profil "cinéma" pour les flims. Je vais certainement me rajouter un profil "normal" ou "intense" pour les DVDs, je trouve que mon profil "cinéma" les rend un peu fades (ce qui n'est pas le cas avec les BRD, allez comprendre).
Si ça vous interesse, je pourrai poster les valeurs des dits profils...

Quelqu'un a laissé le capteur de lumière activé ? Vous n'avez pas de problème de "clignotement" du rétro éclairage à certains seuils de lumière ? Parce que moi, si. (d'où la désactivation).
Ces cons de japonais, ils ne connaissent pas les hysteresis...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Jan 2008, 11:59

Capteur de lumière OFF.

Rétro OFF.

Fuck OFF.

Après, tu dois voir le truc, là, le machin, je sais plus comment ça s'appelle, merde. Moi je le vois mais ça me dérange pas.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 03 Jan 2008, 16:55

J'ai essayé de me mettre en mode "Fuck ON" mais il me met un message "If you set Fuck = ON, you'll automatically be set in WIDE mode fullrange DTC" et je trouve ce message très anxiogène. Donc je reste en off.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Jan 2008, 18:36

L'AUTO-DIMMING !!!

Ca m'est revenu après les courses.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 03 Jan 2008, 18:46

Camui a écrit :L'AUTO-DIMMING !!!

Ca m'est revenu après les courses.


Ah oui.
Ben comme dit plus haut, je l'ai viré, parce que je le vois aussi, mais que quand je le vois je suis tout é_è.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Jan 2008, 18:49

Pour le virer vraiment, Ivanhoé sur **** a posté la méthodologie à appliquer.

Je l'ai pas fait parce que j'ai pas le temps, aussi, là je range les courses.

EditH : rajout de deux urls dans le 1er post.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Fév 2008, 12:41

Donc, vous zavez des W3000 et vous en êtes contont ?

Parce que j'envisage un LCD depuis que mon HS-60 a pris la poudre d'escampette par la fenêtre de mon living (salauds d'manouches !).
Mais bon, le tarif du Sharp 46'' XL2E est très intéressant aussi (300 € de plus que le 40'' W3000).
Maintenant, le 46'' W3000 lui est 400 € plus chère que le Sharp.

Le projo, j'y repasserai un jour, sans doute.

Puis, il me faudra une nouvelle PS3 pour lire mes Blu-Ray (qu'on m'a gentiment pas volés) et pourquoi pas une XE1 pour mes HD-DVD (qu'on m'a gentiment pas volés non plus).

Le moultikanal, je vais faire une croix dessus (adieu zoli Yamaha 1800 d'un mois et demi) jusqu'au jour où je repasserai à la projection (1 an).
Dernière édition par Ghost le 06 Fév 2008, 12:45, édité 1 fois.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités