Help pour un Faroudja DVP5000

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 15 Déc 2007, 01:06

prudence sur la HD
+1

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 15 Déc 2007, 10:12

concernant le prix je crois le connaître il était sur ebay il y moins d'un mois si c'est celui ci , fort payer d'après moi , cependant il reste une belle réussite d'un temps révolu certes !!! il peu bien entendu le jour ou tu utilisera les connections hi def a l'arrière du faroudja tu n'utilisera que le trough-Pass et perdre le mode V rate , enfin !!!!
concernant la Hd cela fait plus d'un an je suis en blu ray et donc 100%partisan blu ray du faite d'abord , pour la vidéo mais et surtout en attende de la déstabilisation du marché cd audio dur dur mais !!!!!!
le blu ray est une alternative a la haute fidélité lorsque les grands constructeur high end seront lancés , sachez des test effectué déjà en blu ray audio , ont été plus que satisfaisant, vraiment j'ai hate des blu ray audio :D a la poubelle mon super esoteric :cry: non sérieux c'est proche même trés proche
concernant l'image ayant entre les mains le tout dernier HD 100 jvc connecter au faroudja ou "meridian "si certain préfère !!!!!!!!!!!!!!! franchement dire après être hésitant ???
les résultats plus que convaincant moi qui même tri tube oblige "9 pouce" bien entendu et rien d'autre , le hd 100 m'a rincé les yeux
sincèrement un grand pas vient d'être franchi
de nombreux constructeur sont en attente de vouloir se décidé mais il seront de tt facon résigner a le faire , leur seul soucis a ce jour sont les matériels dit esoteric high end, on prit lourd sur le dos , leur mato trés souvent sélectionnés comme meilleur et a des prix volitgeant trés généralement plus 10 000€
ces fameux construteurs n'aurons guerre le choix de dire a toutes leurs clienteles ATTENDEZ !!!!
POURQUOI alors??? reponse a ce jour rien est décidé sur les formats "soit disant" :)
oui il est vrai , sur certain parametre , restant non negligeable, mais cela peut durée 3, 4 voir 5 ANS TOUT OU PLUS !!!!
votre matériel soit disant haut gamme tel les dvd merdian ou autres
se retrouveront a ne plus pouvoir les upgrader du faite de la telles évolution
que ce soit sur les formats audio,et video
audio HD MASTER, tru HD et autres ;.... "home ciné" donc les formats audio de grande qualité avec quasi aucune perte audio et non compréssé , alors que les constructeurs haut gamme disent patientez pour que votre matos perdre plus de valeur au file du temps ??? votre home cinema achetter 10 000 € voir plus des processeur de la high end se retrouve privé de format audio hi def et sans aucune modif possible ???? est ce normale ???allons serieux
bien dommage pour un produit d'un prix exorbitant de seulement quelque anneé sont déjà dépasser !!! par els evenement ceci etant mon experience me l'a bien demontrer dans le passé mais jamais a cette vitesse la
c'est la triste nouvelle a bcp de constructeur tout comme leurs clientèle
seront certainement mariée a vie avec leur matos
le plus triste finalement ce sont les consommateurs qui ont sûrement cassé leur tirelire et se retrouvé avec un futur audio et video bien mal engagée !!!

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 16 Déc 2007, 22:24

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ...

garfield
Messages : 47
Inscription : 14 Juin 2007, 19:53

Messagepar garfield » 17 Déc 2007, 22:46

Vinka, avec un raisonnement comme le tien plus jamais personne n'acheterait.

Il faut bien que le marché de l'occasion vive aussi.

Je pense également acquérir un JVC HD 100 pour ma future salle dédiée mais en attentant je me contente de ce que j'ai.

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 17:53

ahhh )))
merci mr garfield, deja vue fonctionner le hd 100 ,? Sur 3 metre de base ?
si oui a vos impréssions :)

garfield
Messages : 47
Inscription : 14 Juin 2007, 19:53

Messagepar garfield » 18 Déc 2007, 19:02

Non je n'ai jamais vu d'image projetée par un JVC HD 100, mais j'ai visionné King Kong en Blue Ray, ou en HDVD je ne souviens plus avec un JVC HD1 avec lentille anamorphique, c'était grandiose. Images très nettes, fluides, noirs profonds, colométrie parfaite.

Ce sont des raisons qui me feraient choisir le JVC HD 100, car les spécifications techniques sont supérieurs au HD 1.

Dois je comprendre à lire des messages que tu as un JVC HD 100 ? ou un 9 " ?

Un test est il possible chez toi ?

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 20:00

en ce moment je posede un simple Hd1
et effectivement je compte passer avec le hd 100 comme vous
a vrai dire j'avais eu l'intention de passer a un reality 909 ou ciné 9 barco
le seul hic c'est que la cote tri tube a gravement chuter ces 2 dernieres anneés
cordialement

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 20:04

juste par ailleurs
j'ai virés tout mes dvd
et possede plus de 70 titre blu ray !!!!!
vive la lentille bleu ! :D

garfield
Messages : 47
Inscription : 14 Juin 2007, 19:53

Messagepar garfield » 18 Déc 2007, 20:36

Si la côte des Barco Ciné 9 a chuté n'est ce pas l'occasion d'en acheter un ?

A mon avis tu pêtes plus haut que ton c..

Tu te fous de la technologie, la seule chose qui est importante pour toi c'est de possèder le dernier modèle à la mode pour enfumer la galerie.

Aucun intérêt de discuter plus longtemps avec toi.

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 20:47

,,????,???
et bien que j'ai dis la ???? :?:
je vous est offencé ?

garfield
Messages : 47
Inscription : 14 Juin 2007, 19:53

Messagepar garfield » 18 Déc 2007, 22:11

Pas du tout offensé mais ton discours et tes propos ne sont pas clairs.

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 22:54

pas clair ??? a propos de quoi
exprimez vous j'ai essayerais de vous donner réponses a vos reponse qui vous embarrasse

cordialement

garfield
Messages : 47
Inscription : 14 Juin 2007, 19:53

Messagepar garfield » 18 Déc 2007, 23:27

Relis ta longue tirade du 15/12/2007, tu dis "avoir entre les mains le tout dernier HD 100 JVC connecté avec un Faroudja" et dans le message du 18/12/2007 à 20h00 cela devient un HD 1, tu parles de Ciné 9. J'avoue être un peu perdu.

Mais je ne juge pas. C'est bien de vouloir donner son avis sur les différents produits, mais encore faut il les connaître et les utiliser régulièrement pour faire partager ses opinions.

Je ne connais pas le HD 100, mais je lis régulièrement des essais et il est vrai qu'il semble être le produit idéal pour le HC à un prix encore raisonnable.

vinka
Messages : 244
Inscription : 19 Oct 2007, 21:26

Messagepar vinka » 18 Déc 2007, 23:41

ahhh déjà mieux la
le hd 100 m'as été prêter une semaine peu de temps certes mais bon
trés bonne idée par rapport au petit frère qui déjà excellent ,
idéal pour le home ciné oui mais il n'est pas le seule le hc6000 a mon avis creuse l'écart de par son prix pas cher et vraiment efficace
de tt facon 35 000/1 aujourdhui demain 60 000/1
l'informatique video a le vent en poupe
de nos jour acheter cher et revendre peu de temps a prés , cela reste risqué il faut pas a mon avis s'aventurer a dépensé des folles sommes , il faut vraiment être très certain de son choix afin de l'amortir
d'aprés moi la solution video est acheté pas cher revendre pas cher que de plutôt acheter cher et revendre pas cher :)

e_l_m_o

Messagepar e_l_m_o » 19 Déc 2007, 23:50

Ma lentille est tombée, je ne vois plus rien.


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités