Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D 09/2011 3199 euros

Messagepar thxrd » 07 Sep 2011, 18:33

je lis le forum d'en face qqs fois ..mais je n'y post pas .. et sur le sujet écran .. je ne doute pas que beaucoup sachent des choses ..mais moi je les mesures avec un blanc étalon de laboratoire .. et comme je possede à peu pres tout les types de toiles existantes sur le marché ( il n'y a pas beaucoup de mystere dans ce domaine ) je n'ai pas spécialement besoin d'en "débattre" ...
comprenons nous bien ... je ne tiens pas à convaincre de force .. au mieux je fais part de mes mesures de mon expérience .. de plus certins constructeurs réellement sérieux ont des sites ou il y a de vraies mesures de tout les type de revetement d'écran... donc ... débattre .. .. hum ... débattre c'est réservé à la politique ... ( joke" )
cordialement
thxrd


Avatar de l’utilisateur
panda22
Messages : 210
Inscription : 08 Août 2011, 13:46
Localisation : dans ma belle bretagne
Contact :

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D 09/2011 3199 euros

Messagepar panda22 » 07 Sep 2011, 18:49

thxrd a écrit : "je possede à peu pres tout les types de toiles existantes sur le marché" + je n'ai pas spécialement besoin d'en "débattre" ...

No comment, ça suffit pour moi...
http://www.cinehomedigital.com
Sony HW30/ Cadre Sinelux 2.40/ PCHC 3D/ PS3-Popcorn C200/Onkyo TX SR-805 THX ULTRA 2/Jamo D6 7.1 THX ULTRA 2/ - Xbox360.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D 09/2011 3199 euros

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 19:14

wakup2 a écrit :Personnellement j'en apprend 100 fois plus sur les messages de roland même si cela peut en fâcher certains qu'en lisant certain commentaires comme ceux de ziani qui par exemple qui ne sont en plus que pur provocation à 2 balle, en attendant moi je trouve très intéressant le fait qu'une personne ose révéler les vrai caractéristiques d'un projos, par exemple, quand je vai sur http://www.cinehomedigital.com et que je lit le premier article sur les Epson et qu'il est dit :

Mais aussi des performances accrues, avec plus de luminosité. Jusqu'a 2400 lumens pour TW9000 pour un contraste de 200 000/1 !


Maintenant je sait vraiment de quoi il en retourne, merci roland de remettre les pendules a l'heure....


julien


PS : on s'attaque a quoi maintenant, les panneaux Hocinema :mrgreen:




si la séance du jour a été instructive pour toi , grand bien te fasse.

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 19:28

curieux ce genres d'interventions en fin de parcours,

abreuve toi de la grandeur du sujet que tu le trouve si riche en apports ,

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar thxrd » 07 Sep 2011, 19:40

.. c'est tres facile et gratuit d'avoir des échantillons de toiles .. et c'est mieux de les mesurer que d'en " débattre" ..;

surtout si les gnes qui "débattent" ont vos réactions...
pour les panneaux "magique" ..c'est le meme débat hélas wakup...
cdt
Roland

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar thxrd » 07 Sep 2011, 20:18

et ..oui ...

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 20:42

wakup2 a écrit :
ziani a écrit :curieux ce genres d'interventions en fin de parcours,

abreuve toi de la grandeur du sujet que tu le trouve si riche en apports ,


Je trouve que de connaitre les vrai valeurs mesurée sur un projo est le minimum pour se faire une bonne idée d'une machine, donc si tu le veut bien retourne lire les fiches techniques des fabricants et lâche moi un peut.




en ce qui te concerne c'est à l’école qu'il te faut retourner, pas pour l'orthographe ( même si il y a matière) mais surtout
pour la compréhension.

ceci dit , merci thxrd je me suis bien marrer aujourd'hui

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar robin36mac » 07 Sep 2011, 21:17

Bonjour Ziani,

Je sais ce que tu reproche à Roland pour avoir été dans le même cas, mais ça ne justifie pas de lui tomber dessus systématiquement...
Ça ne m'empêche pas de trouver ses posts intéressants et constructifs...


Robin

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 21:31

robin36mac a écrit :Bonjour Ziani,

Je sais ce que tu reproche à Roland pour avoir été dans le même cas, mais ça ne justifie pas de lui tomber dessus systématiquement...
Ça ne m'empêche pas de trouver ses posts intéressants et constructifs...


Robin



Alors là cela n'a absolument rien à voir, je lis également pas mal de ses post que je trouve aussi intéressants, Mais today
c’était hors sujet complet ( sans être inintéressant) et beaucoup sont du même avis.

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar robin36mac » 07 Sep 2011, 21:42

Alors là cela n'a absolument rien à voir, je lis également pas mal de ses post que je trouve aussi intéressants, Mais today
c’était hors sujet complet ( sans être inintéressant) et beaucoup sont du même avis.


Alors autant pour moi.
Mais je rejoins son avis et que le gros LiloloLOL commercial du j'aurais le plus gros chiffre (ils font des paris ? ah non, des commissions me dit-on !) mérite d'être souligné et encadré à titre régulier...


Robin

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 21:52

wakup2 a écrit :Et tes commentaires :

vite un vétérinaire, faut abréger la souffrance là


c'est quoi au fait le PTAE 5000? une nouvelle pigeot ?


pt1 le flan :ptdr: :ptdr:



C'est pas un peut hors sujet ? c'est pas non plus de la provocation ? c'est une blague.....moi ce genre de commentaires je trouve ca vraiment petit.....



Vas donc faire dodo, c'est l'heure demain il y a école

lorsque tu arrivera a faire la différence entre l'humour et la provocation tu repassera ,

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar ziani » 07 Sep 2011, 21:54

robin36mac a écrit :
Alors là cela n'a absolument rien à voir, je lis également pas mal de ses post que je trouve aussi intéressants, Mais today
c’était hors sujet complet ( sans être inintéressant) et beaucoup sont du même avis.


Alors autant pour moi.
Mais je rejoins son avis et que le gros LiloloLOL commercial du j'aurais le plus gros chiffre (ils font des paris ? ah non, des commissions me dit-on !) mérite d'être souligné et encadré à titre régulier...


Robin



Bien entendu , c'est tout à fait juste et vrai, mais cela ne date pas d'hier,

Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar El-Rico » 07 Sep 2011, 22:44

Ce qui aurait éte bien, Worf, c'est de mettre en intro d'où vient le topic... Parceque là effectivement, on ne comprend plus trop les interventions parlant du pana 5000, ni les pettages de plomb de certains... :wink:

Enfin bon, pas grave de toute façon, puisqu'a priori y a rien à débattre... Bizarre, je ne lui prédit pas un grand avenir à ce topic... :mrgreen:

Bonne nuit...

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: Débat sur les chiffres annoncés par les constructeurs

Messagepar thxrd » 08 Sep 2011, 08:59

c'est sur que des topics ou les argumentations se limites à dire que tout le monde sait tout ... et à des embryons de phrase incompréhensibles , ça risque pas d'aller tres loin .... surtout quand 2 posts plus loin dans le même topic on constate que justement personne ne sait rien du tout ... ( écran )
ce n'est pas un "défaut " de ne pas savoir .... moi meme je ne sais pas grand chose ... cependant quand sur un topic un sujet interressant est soulévé (et parfaitement en rapport avec le produit décrit ) je m'efforce d'en savoir plus au lieu de dire que tout le monde le sait ...
pour "débattre" il faut au moins argumenter et quand l'argumentation se limite à dire ... "tout le monde le sait et ça ne sert à rien de le dire" ..(et que évidemmùent c'est rigoureusement faux ) je fini par avoir de "gros doutes" ...

en tout cas je vais compter les fois ou il à été parlé du respect de la puissance des projos sur ce forum ... par tout les gens "qui "le savent bien" ... mais qui se garde apparemment de soulever le sujet.....

pour ma part le chapitre est clos ... vu le niveau et surtout le fait que "tout le monde" semble tres satisfait et comptant de se faire "berner" par les constructeurs .... il faut en effet surtout ne rien changer et surtout ne pas en parler ... ( ça pourrait faire baissser les ventes ???? )

thxrd


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités