Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

oscar-pili
Messages : 772
Inscription : 22 Sep 2003, 20:16

Messagepar oscar-pili » 26 Nov 2007, 22:38

Freharte c'est de la MERDE
Dernière édition par oscar-pili le 03 Mai 2008, 01:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Nov 2007, 22:41

Mr Pili, si vous dites la même chose que moi une minute après en prenant bien soin de changer de page, je m'outre.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 26 Nov 2007, 22:44

Ouéé, vas-y, outre toi !!

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 26 Nov 2007, 23:41

Bon, je viens de tester plein de trucs.

Déjà, je me rends compte que Nagasaki après la bombe, c'est peut-être mieux rangé que mon putain de bordel de folie de sa race que j'ai derrière mon Le Meuble. Même sur des photos de choroume sur le web, on trouve pas autant de chierie de câbles.

J'ai inversé les câbles hdmi. Avant, en 1 j'avais la PS3 et en 2 la XE1 (et en 3 le Tvix). Maintenant, j'ai en 1 la XE1 et en 2 la PS3 (le Tvix toujours en 3).

J'ai fait quelques tests ce soir : allumage de la PS3. Commutations diverses (jeu en 720p, 1080p...) puis zap' télé puis retour sur la PS3. Pas de problèmes.

Allumage de la XE1. Visionnage un peu de "La Prisonnière du Désert" avec Wayne en hd-dvd. Satusarass, voilà, ça c'est dit. Zap' de signal. Ca passe. J'éteins la XE1. Retour sur le signal PS3 (là, en principe, à 65% ça merdait)... ... ... sans problèmes.

Je ne dis pas que c'est résolu. Je dis juste que ce soir ça n'a pas merdé.

Maintenant, y a pire, j'ai en tête, le grand monomaniaque psychorigide que je suis, de rationnaliser ce putain de bordel de câbles. Encore que, comme on dit en info' : si ça merde pas, touches-y pas.

Après, c'est drôle, quand on a du nouveau matos qu'on connait pas. On se fait des frayeurs genre KIKOO comme se dire "mais putain pourquoi j'ai plus l'affichage 'tous les pixels' alors qu'avant je l'avais mais alors bordel ah mais en fait c'est normal ça marche qu'en 1080i ou p".

Je dis que tout cela me rappelle mes débuts en info', avec une marge de progression phénomé(a)nale si tant est que tous les malheurs du monde s'abattent sur ta coulpe.

Plus fort qu'un camuissimo, le camuidmi.

Sinon ça fait des soirées de merde passées à bétatester au lieu de digérer la journée de merde entre LES GEONS DU LE TRAVAIL qui sont tous cons et la famille qui a la santé qui foire.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 27 Nov 2007, 10:49

:cry:

Tu aurais du attendre encore un peu.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 27 Nov 2007, 16:35

En discutant avec Zappe & Bibice, et en faisant un débriefing poussé, peut-être bien qu'il est passablement possible d'avoir fort probablement isolé un fautif, le câble hdmi Sony.

Je remplace ce soir avec un autre câble hdmi qui viendra assez vite dans les PA, aussi bien...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Messagepar thestreetfighter » 27 Nov 2007, 17:06

ZAT IS DEBEULE !
Beat a man, you're tough.
Beat an army, you're the Streetfighter !


Et surtout : HENSHIN ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 27 Nov 2007, 17:22

² même.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 27 Nov 2007, 17:27

Reservé par Mogwaï.

oscar-pili
Messages : 772
Inscription : 22 Sep 2003, 20:16

Messagepar oscar-pili » 27 Nov 2007, 17:31

SS
Dernière édition par oscar-pili le 03 Mai 2008, 08:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 28 Nov 2007, 00:06

Bonjour,


Image

Image

Image
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 28 Nov 2007, 10:13

Sony célemal, on te l'avait dit.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 28 Nov 2007, 10:24

Bonjour.

Merci de cette piste réflexologique, freharte. Néanmoins, le modèle sony exposé diffère du mien, le mien est en jaune caca d'oie.

Quarante ouate mille tests croisés hier soir : branchements tous chamboulés, ajout d'un nouveau câble hdmi.

Pas de décrochage.

Confirmation de l'affichage de la source à l'écran, tant en BR qu'en HDDVD, soit au travers de transition menus/film, soit dans le changement de chapitres. Au final, signal affirmé comme la piste son sur un ampli lors du passage du flag DD ou DTS (et retour sur du DPLII).

Je précise que ce que j'ai constaté ne saurait être mis en évidence foncièrement par le néophyte lambda qui se repaît de Pernault et que suite à un décrochage constaté trois fois sans arriver à le reproduire de manière systématique, j'ai décidé d'investiguer.

En sachant qu'il est toujours difficile de différencier une systémie éprouvée d'un comportement erratique, tant dans la constitution d'une chaîne avec de nouveaux éléments que dans l'approche de nouveaux protocoles sinon complexes du moins particuliers.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 28 Nov 2007, 12:07

Camui a écrit :En sachant qu'il est toujours difficile de différencier une systémie éprouvée d'un comportement erratique, tant dans la constitution d'une chaîne avec de nouveaux éléments que dans l'approche de nouveaux protocoles sinon complexes du moins particuliers.


D'où l'intérêt de ne changer qu'un facteur à la fois.

Syndrome du nouveau riche: «Avec ma 4L j'entendais pas ce bruit à l'accélération que j'ai avec mon Cayenne Turbo eSSe ».

Edit: oui je suis jaloux.

moirasc
Messages : 1080
Inscription : 21 Mai 2004, 14:30

Messagepar moirasc » 28 Nov 2007, 18:20

Edit: oui je suis jaloux.


Jaloux d'un Porsche Cayenne?? Elle est bonne ta blague! :oops: :lol:


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités