Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 13 Fév 2008, 18:50

FRAYRES DE LUMIAYRE §/
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 13 Fév 2008, 19:52

Sauf si l'expert me donne une mie de pain en contrepartie de feu mon HS-60... Acheté 2100 € en janvier 2006, je sais que la vétusté va jouer mais à combien ?!? Réponse le 04/03.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 17 Mars 2008, 00:08

Arrête-tout, Ghost, le LCD est pas fiable ! C'est de la KAAMELOTT !

Image
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar tazz » 17 Mars 2008, 01:18

OU&&&, ATTOND !!!!
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Ghost » 18 Mars 2008, 12:16

Ce que j'attond surtout, ce sont des news de l'expert parce que :

- il est passé le 3 mars @home pour constater les faits et tout s'est bien passé
- hier, je recontacte son bureau et tombe sur sa secrétaire : nous sommes en attente d'instructions de la part de la compagnie d'assurance. Nous leur avons envoyé des documents le 10 mars
- du coup, j'appelle ma compagnie d'assurance qui me dit texto : "Nous attendons le rapport de l'expert" et quand je leur parle des documents du 10 mars (soit-disant envoyés par mail), ils me disent qu'ils n'ont absolument rien reçu.
- à l'instant, je recontacte l'expert (secrétaire toujours) qui me dit qu'elle a bien pris contact avec la compagnie d'assurance et qu'ils ont bien reçu les documents
- pour en avoir le coeur net, je recontacte la compagnie d'assurance pour m'assurer de la bonne réception du rapport parce qu'un jour, ils l'ont, un jour, ils ne l'ont pas => oui, ils l'ont et le dossier sera traité demain.
- le 5 mars (çàd 2 jours après la venue de l'expert), je lui faxe 3 documents (factures) qu'il me manquait et devinez quoi, il mentionne dans le rapport qu'il a envoyé le 10 mars à l'assurance qu'il manque des documents (çàd les 3 faxés le 05/03).

Mais merde quoi !
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 18 Mars 2008, 14:20

Ah ben c'est très camuiesque, ça.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re:

Messagepar Ghost » 29 Avr 2008, 10:24

Ghost a écrit :Oui, ce sera très probablement un Sony.


Manifestement non, et encore moins un LCD :D

Le Pana 46" PZ85 va fichtrement bien.

Et une bonne nouvelle, ça a l'air de se débloquer au niveau de mon assurance antivol de manouches.
L'expert repasse @home lundi. Faire quoi, no lo so vu qu'il a déjà tous les documents (factures, ... ) en sa possession.
Peut-être va-t-il falloir que je négocie les remboursements et je suis très mauvais lorsqu'il s'agît de négocier :( (heureusement, madame est meilleur que moi à ce petit jeu-là).
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 07 Mai 2008, 20:30

Correction du Gamma apportée à ma dalle.

J'y suis allé franco : je me suis dit que si j'arrivais à accéder au Menu Service du premier coup, je faisais la manip'. Pas de flashage de firm', trop anxiogène et je n'en ai pas saisi l'intérêt ni la nécessité, ayant lu sur AVForum qu'un gars avait vu un technicien Sony faire la manip' sans flash.

Je précise que les teintes vertes ne m'ont pas véritablement pollué l'existence, je les ai discernées sur quelques dvds sans pour autant faire une fixette dessus.

Donc, accès au Menu Service, navigation via les documents photographiés 'officiels' et officieux disponibles sur AVForum ... modification de deux paramètres inhérents au Gamma, enregistrement des données et redémarrage. Je précise que je n'ai pas pensé à débrancher physiquement toute source sur ma télé.

Reboot, enfin, allumage de la télé. Test avec Harry Potter et la Chambre des Secrets, les deux chapitres clôturant le film avec Harry contre le magicien et son serpent. J'avais souvenir de dérives verdâtres lors d'un visionnage précédent. Là, plus rien, nickel.

Tout au plus, je pense que cela a influé sur la luminosité de la dalle, je trouve l'image un chouïa plus sombre qu'avant. Dès que j'aurai le temps, je vérifierai tout ça avec une sonde... Toujours est-il que j'ai donc fait cette manip' bille en tête, qu'elle a su me corriger ce que j'avais remarqué et que ma télé n'a pas encore explosé en mille pixels.

Enfin, pas encore, du moins. :)

(CTRL-C de mon post sur le forum ****, là, juste en face)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar freharte » 07 Mai 2008, 20:51

BANGEOURREU CAMUI, VIENS JOUER A GTAIV AU LIEU DE TE PROSTITUER§§!§/

(Viens§)

(Allez.)
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 07 Mai 2008, 21:01

Je viendrai jouer à GTAIV quand tu viendras jouer à WLM.

(lol, niqué)
내가 제일 잘 나가

jejeaudio
Professionnel
Messages : 72
Inscription : 15 Déc 2006, 12:50
Registre de commerce : 49300649800015
Contact :

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar jejeaudio » 23 Juil 2008, 11:25

Pour infos, j'ai 2x 52w4000 en stock (sur strasbourg). Plus d'infos en MP si intéressé

Avatar de l’utilisateur
ledavidou
Messages : 3962
Inscription : 31 Août 2006, 13:26
Localisation : DTC

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar ledavidou » 23 Juil 2008, 13:19

Ghost a écrit :Ce que j'attond surtout, ce sont des news de l'expert parce que :

- il est passé le 3 mars @home pour constater les faits et tout s'est bien passé
- hier, je recontacte son bureau et tombe sur sa secrétaire : nous sommes en attente d'instructions de la part de la compagnie d'assurance. Nous leur avons envoyé des documents le 10 mars
- du coup, j'appelle ma compagnie d'assurance qui me dit texto : "Nous attendons le rapport de l'expert" et quand je leur parle des documents du 10 mars (soit-disant envoyés par mail), ils me disent qu'ils n'ont absolument rien reçu.
- à l'instant, je recontacte l'expert (secrétaire toujours) qui me dit qu'elle a bien pris contact avec la compagnie d'assurance et qu'ils ont bien reçu les documents
- pour en avoir le coeur net, je recontacte la compagnie d'assurance pour m'assurer de la bonne réception du rapport parce qu'un jour, ils l'ont, un jour, ils ne l'ont pas => oui, ils l'ont et le dossier sera traité demain.
- le 5 mars (çàd 2 jours après la venue de l'expert), je lui faxe 3 documents (factures) qu'il me manquait et devinez quoi, il mentionne dans le rapport qu'il a envoyé le 10 mars à l'assurance qu'il manque des documents (çàd les 3 faxés le 05/03).

Mais merde quoi !



Ah ouais komme même.
Bon, faut que je me prépare à galérer itou alors.
Nan passque là, l'ex-père n'est même pas zencor viendu chez moi...
En trajectant à mort !

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar julion » 23 Juil 2008, 13:22

jejeaudio a écrit :Pour infos, j'ai 2x 52w4000 en stock (sur strasbourg). Plus d'infos en MP si intéressé


On est ravi de l'apprendre.

Je t'invite à faire de la retape dans la rubrique professionnels et à écouler ton stock pour partir en vacances de façon plus marrante ou plus intéressante.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Ghost » 23 Juil 2008, 13:32

Si tu les vends moins chers que Julien, ça peut m'intéresser.

J'déconne, mon Plasma Pana 46PZ85 nique les LCD Sony (z'avez qu'à voir les screenshots de je ne sais plus quel illuminé avec son PZ80 :lol: )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony 40W3000 (et 46" aussi, on n'est pas des boeufs)

Messagepar Camui » 23 Juil 2008, 14:12

Ah sinon j'ai aussi flashé le firmware, depuis.

Et Ghost, rigole pas trop, ton avatar aliase tout en crénelant.
내가 제일 잘 나가


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités