Sony Bravia W4000.

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Ghost » 01 Mai 2008, 07:02

J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèète :arrow: MP
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar freharte » 08 Mai 2008, 11:51

Camui a écrit :Vends 40W3000 tweaké en 78W3500 par un professionnel amateur éclairé.

L'armature a été revue avec des briques lego argentées du plus bel effet, le chassis est en lego technic et les condos ont été changé ce qui fait que tout d'un coup, l'image devient aérienne, tridimensionnelle comme au futuroscope et en plus on voit encore mieux que PPDA a une boule de cristal en office de tête.

Le tuner est compatible avec l'ORTF, toutes les consoles passent sur la prise antenne et à cet effet, je fournis l'adaptateur hdmi>antenne en alu massif TY6, le plus renommé dans les salons et aussi utilisé pour emballer les Kinder Surprise.

Chaque source via l'antenne est évidemment calibrée, je fournis la nappe en tissu sur laquelle j'ai noté les paramètres avec Hubert, durant la Paëlla festive du quartier Bignole. Par contre, je tiens à rappeler que les potentiomètres de réglage sont très fins et qu'un quart de millimètre suffit à reboucher les noiws. Ce n'est évidemment pas un défaut du modèle mais une limite inhérente à la technologie LCD.

Seuls 25 pixels sont morts, et le cimetière à l'écran est en plein milieu mais ce n'est évidemment pas (non plus) un défaut du modèle, cf page 985 du livret qui stipule : "tous nos modèles sont garantis 100% 0 pixel mort ! Un pixel mort étant défini comme occupant l'intégralité de l'écran et de forme rectangulaire empêchant ipso facto tout visionnage. Votre Béatrice sera alors prise en charge par notre service après-vente qui se fera une joie de vous remplacer immédiatement le problème par un autre, ceci dans un délai de cinquante deux ans à compter de la date de déception".

Possibilité de streamer le contenu visionné sur l'écran sur toute Gameboy monochrome, via un cable chinois importé officiellement à dos de chêvres.

Bref, une véritable affaire.

Ou alors, échange possible contre un 78" mais avec écrit 4000 à côté, et pas au tipp-ex ni au marqueur.

Pas sérieux s'abstIENDRE.


Melol

Camui, note dans ton iPhone en Lego:
"Envoyer MP au CA d'EDV dès que j'écris des conneries en dehors du Bistrot"
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar tazz » 08 Mai 2008, 11:52

C'est "hors charte" EDV ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Burndav » 12 Mai 2008, 22:55

Non, mais ça oblige à lire plein de forums ininteressants pour traquer les bêtises qui y sont écrites.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 19:29

Oui mais SkyROCK premier sur le RAP, aussi.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Burndav » 13 Mai 2008, 23:05

Je retire ce que j'ai dit.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 23:10

Non mais déjà il PEUT PAS être bien cet écran, il est MOINS CHER que le précédent de la gamme et en plus il est pas calibré avec des pixels donc, bon, zut.

ICHEU BINEU EINEU ZüTER.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar freharte » 13 Mai 2008, 23:14

DANS L'CUL§§§§§§§§§
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 23:19

Mais ?

Comment as-tu su ?

(mon IMC a augmenté, certes, mais tu m'as envoyé un troyen alors* ?)

*
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Burndav » 13 Mai 2008, 23:20

Déménage, Camui. Tout le monde sait que tu habites au 127 bis depuis 2 ans.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar freharte » 13 Mai 2008, 23:24

(le 127bis celeumal)

J'ai presque tout débloqué à La Wii Fit.

I believe in taking care of myself and a balanced diet and rigorous exercise routine. In the morning if my face is a little puffy I'll put on an ice pack while doing stomach crunches. I can do 1000 now. After I remove the ice pack I use a deep pore cleanser lotion. In the shower I use a water activated gel cleanser, then a honey almond body scrub, and on the face an exfoliating gel scrub. Then I apply an herb-mint facial mask which I leave on for 10 minutes while I prepare the rest of my routine. I always use an after shave lotion with little or no alcohol, because alcohol dries your face out and makes you look older. Then moisturizer, then an anti-aging eye balm followed by a final moisturizing protective lotion.

Merde, it's so real toussa
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Camui » 13 Mai 2008, 23:26

Hé bien NON CAR/§

Le bis n'est qu'une façade (en crépi).

Ahahahahahahahah.

------------------>

(la flèche indique le degré de ah)

(plus elle est longue et plus elle occupe de l'espace et alors, là, seulement là, cela peut indiquer, comment dire, un degré de lecture sur l'ironie ? oui, un degré de lecture. Mais sur l'ironie ?)

)

¤|¤
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Ghost » 13 Mai 2008, 23:28

Yé vu qu'il y avait aussi un tapis à la Dance Revolution pour la Wii. C'est ce qui finira par faire craquer Nobo !
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar BangoO » 16 Mai 2008, 08:41

Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Deul
Messages : 182
Inscription : 19 Mai 2004, 16:44
Localisation : Cet emplacement n'est plus à louer, j'ai trouvé ma blonde aux yeux vert...

Re: Sony Bravia W4000.

Messagepar Deul » 19 Mai 2008, 17:32

Aaayyéééé !!!!

J'ai reçu mon mien samedi (46").

Et c'est effectivement superbe en HD, et il s'en sort très en SD (comme d'hab, cela dépend de la source).
J'ai redécouvert Blade Runner en Bluray hier soir :o
Sound Design No Aga


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités