Choix difficile Sony HW20 ou Optoma HD87

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Patrick
Messages : 781
Inscription : 17 Avr 2005, 00:19

Re: Choix difficile Sony HW20 ou Optoma HD87

Messagepar Patrick » 09 Juin 2011, 09:42

Entre les plaquettes qui baissent le bruit de fond et l'âme des projecteurs on se marre bien ici.
C'est Audiard qui disait qu'ils osent tout, c'est à ça c'on les reconnait.
Cine7+écran 2,30m diy, PCHC + Maxio XD filtrage actif, 3 x Crown studio, JBL 2426+pav. rond diy, Altec416B-->235l diy, 2 doublet acc. diy, Yamaha SW1500, salle dédiée diy.

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: Choix difficile Sony HW20 ou Optoma HD87

Messagepar CafardNaüm » 11 Juin 2011, 13:43

CafardNaüm a écrit :
LittleBigBox a écrit :Plusieurs membres du forum d'en face sont passé du 4400/5500 au HW20, et devinez quoi...ils ont revendu le HW20 au bout de 2 semaines, et regrettaient vivement leur ancien projo.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dis, et testez par vous même car les yeux de certains, ne sont pas forcement les votres ;)

worf a écrit :Il y en a 1 ! qui a vendu successivement son TW400, pour acheter un HW20 pour le revendre et prendre.... un Optoma HD87 lol

Et puis il suffit d'aller regarder dans les PA et voir le nombre de 4400 et 5500 en vente, maintenant au vu du nombre de retours en SAV, c'est aisé à comprendre.

Sans compter qu'il l'a vendu plus cher que le meilleur prix NEUF proposé !!!! :roll:

Juste pour vous signaler (vu qu'on est libre ici !!!), que j'ai reçu un MP du vendeur du HW20, me disant qu'un modo (au secours ! j'ai peur...) lui a signalé que j'ironisait sur sa vente !!! :o :evil:

A ce modo, voudrais-tu m'expliquer :
1 - en quoi mon post est ironique ? (copie au-dessus).
2 - de quoi te mêles-tu ?

Ne crois-tu pas que les gens sont assez grands (ah, j'oubliais t'es modo, tu ne crois pas) pour aller voir les forums qu'ils veulent ?

Ici j'écris ce que je veux (même que je te pisse à la raie-bleue si je veux), je ne vois pas ce que ça t'apporte de rapporter à tes "petits copains", d'autant plus que j'attends que tu répondes au point N°1...

Ais-je pourri son annonce ?

On n'est pas d'accord, et alors, mon opinion a autant de valeur que la tienne (ici en tout cas)...

Bref, bien véner, ça ne change décidément pas en face... :?
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités