De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 31 Oct 2011, 18:02

Je te répète que ce n'est pas une photo montage mais bien le même film aui même moment avec la même platien dans mes conditions de visionnage "iris activé auto1"
Je regarde le film iris dynamique activé et tu veux qu'on le désactive pour la photo. C'est là que j'ai besoin de comprendre ?

Sinon j'ouvre l'iris au "taquet" sur le JVC pour la photo *et là je t'assure que c'est encore plus lumineux* je prend la photo et je remet en mode ouverture minimum comme nous l'aimons bien.

C'est de "l'escroquerie" :wink: et je commence à comprendre

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 31 Oct 2011, 18:16

Justement le sony nous avez apparu plus dynamique image seule, mais quand tu mets les deux côte à côte et bien c'est différent. Comme quoi ce petit test même si il n'a aucune valeur pour toi nous a conforté dans notre idée que ce sont deux magnifiques projos dans une salle bien noire :mrgreen:
Désolé de te redire que l'iris on ou off donne une image différente sur un film : donc tu en conclus que sur le HW30 : si l'on veux une image dynamique on désactive, mais si on veut des noirs on active
ca va être dur de zappé sur les films :wink:

C'est un des avantages du JVC :wink: dommage qu'il est aussi des défauts que n'a pas le sony

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 31 Oct 2011, 18:26

Le X3 avait 400 heures donc pas de souci de lampe apparente. Et si tu permets reparlons des panneaux SXRD dans quelques mois :mrgreen: :mrgreen:


Si j'avais su que les HW30 n'était pas du niveau des ténors dans les noirs sans iris, ou alors si on l'activait on perdait en dynamique je ne me serais pas lancé à l'acheter.

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 31 Oct 2011, 18:33

Tu juges sur photo pourrie maintenant , là je ne te comprends plus ?

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 31 Oct 2011, 21:11

Pas de contradicteur sur HCfr :o
alors la Greg je pense que nous en sommes au même point si je te montrais certains de mes MP

C'est malheuresement une triste "obligation" quand tu oses donner un avis même mauvais soit t'il
c

Avatar de l’utilisateur
treza
Messages : 475
Inscription : 03 Fév 2008, 15:30

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar treza » 01 Nov 2011, 05:40

Le débat technique était intéressant.
Le débat entre personnes l'est beaucoup moins.
HCFR
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
La Calibration pour les Nuls

crocket51

Re: De l'absence d'intérêt des screenshots (HW30/X3)

Messagepar crocket51 » 01 Nov 2011, 08:27

Il est réglé Entre adultes respectables et qui resectent :wink: donc pour ma part
je n'y reviens plus


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités