Problème de 3D avec Stereoscopic Player

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Poypoy75
Messages : 2
Inscription : 10 Jan 2013, 15:00
Localisation : Amiens

Problème de 3D avec Stereoscopic Player

Messagepar Poypoy75 » 10 Jan 2013, 15:11

Hello :)
Tout d'abord, je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique / télévision / branchements and co" donc si vous pouviez tout expliquer en détail, ce serait gentil :)
Alors, j'ai un problème pour voir les films en 3D.

J'ai depuis peu une TV LG 37LM661S, qui fait 3D, vendue avec 4 paires de lunettes. Testée avec Black Ops II (sur PS3), la 3D fonctionne parfaitement.
J'ai donc voulu la tester avec un film. J'ai sur mon PC (un assez vieux HP mais qui fonctionne bien) un film 3D en mkv.
Je relie l'ordi à la TV avec un HDMI.
Première tentative de lecture (avec VLC) : deux images côte à côte, pas de 3D.
En fouillant un peu sur le net, je trouve Stereoscopic Player, je l'essaie donc.
Deuxième tentative (avec Stereoscopic Player) : Les deux images n'en forment plus qu'une, qui a l'air d'être en 3D sans lunettes, mais lorsque je mets les lunettes, je sens que ce n'est pas réellement ca. Les couleurs restent toujours dans les tons bleu / vert / rouge et il n'y a pas de réelle profondeur, en gros, pas vraiment de la 3D.

Etant donné mon haut niveau de connaissance en informatique, je teste un peu toutes les fonctions de Stereoscopic Player, mais rien à faire.
Voila enfin ma question : Quelqu'un saurait-il les réglages à faire afin d'obtenir une vraie 3D ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
christubes
Messages : 1334
Inscription : 18 Fév 2009, 18:10
Localisation : Martigues 13

Re: Problème de 3D avec Stereoscopic Player

Messagepar christubes » 11 Jan 2013, 19:53