Bonne continuation Cinetson

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Bonne continuation Cinetson

Messagepar anonyme001 » 17 Nov 2014, 13:37

Je souhaitais passer vous saluer et vous souhaiter une bonne continuation sur Cinetson, je vois que ca s'organise bien et c'est super, j'aime bcp ce forum et ses utilisateurs mais je ne peux plus être partout et j'ai du faire des choix et trouver des solutions rapides.

pour répondre une dernière fois concernant worf, oui il a préféré retirer ses posts, c'est son choix, une chose est sure il en reviendra plus vous embêter sur cinetson soyez rassurés, je pense que tout ce qui est arrivé est un mal pour un bien.

la ou je suis d'accord avec vous c'est le fait de virer des gens sans consulter tout le forum c'est une chose que je n'accepterais pas à coté, tout doit être soumis à vote de toute la communauté c'est ca une démocratie, mais pour le défendre un petit peu je pense qu'il excelle dans son domaine (il essaye toujours de s'améliorer) et il doit y rester et ne pas s'occuper du reste, d'ailleurs il en avait un peu marre de gerer les spams et tout ce qui va avec l'administration d'un forum, les mails de mécontents et le reste donc c'est un mal pour un bien, je pense que rémy a eu raison de reprendre en main son forum et je pense et que tout est mieux ainsi

la ou je suis aussi d'accord c'est qu'un forum sert a débattre mais pas a régler des comptes, donc tout fauteur de trouble ou toute personne qui a des animosités avec un forum ou une personne doit éviter d'y aller ou de poster, il y a des options pour ignorer des personnes sur les forums ca permet d'éviter les conflits et qu'une entente cordiale subsiste entre les forums et qu'on privilégie les rencontres et gardant un calme absolu. c'est tout simplement du bon sens rien de plus.

il y a des tords dans les 2 sens, il suffit de ne plus en parler pour qu'on en parle plus :)
comme je dis toujours quand on est pas en phase avec une personne cela ne sert a rien de vouloir imposer son point de vue d'un sens comme dans l'autre mais il faut respecter l'avis de chacun c'est une certitude.

Yann

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Charon » 17 Nov 2014, 13:53

Yann merci pour ton message.

Maintenant strictement perso et amical je te souhaite bon courage avec le salon à venir et tes futures aventures.
Je t'en dis pas plus, hormis physiquement à l'année prochaine, WafIsa te fait la bise.

A bientôt cher ami.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Thx428 » 17 Nov 2014, 15:34

Merci Yann,

Tu es (ainsi que Worf) toujours le bienvenue ici ;)

Chacun a ses tords c'est vrai. Worf a fait un boulot de fou à lui seul à gérer énormement de message Spam entre autre c'est vrai :idea:

C'est loin d'être évident...aussi l'erreur est humaine. On ne peut être partout et parfait sur tout.

Longue vie à nos forum, d'autant qu'ils se complètent à merveille.

Fab

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Babook » 17 Nov 2014, 17:44

Merci pour le partage.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar fOxneil » 17 Nov 2014, 18:53

Salut Yann et j'espère vous voir tout de même ici.
On doit grandir des expériences malheureuses (ou heureuse) et cela doit donner de meilleure chose.

Au plaisir de te lire.

fOx
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Ghost » 17 Nov 2014, 19:00

Babook a écrit :Merci pour le partage.


:lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar contemplationaveugle » 19 Nov 2014, 13:31

Cool je vais enfin pouvoir re-poster sur mon premier forum HC.
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar vévé38 » 19 Nov 2014, 17:23

contemplationaveugle a écrit :Cool je vais enfin pouvoir re-poster sur mon premier forum HC.


Avec grand plaisir !


Hervé

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Thx428 » 20 Nov 2014, 02:04

vévé38 a écrit :
contemplationaveugle a écrit :Cool je vais enfin pouvoir re-poster sur mon premier forum HC.


Avec grand plaisir !


Hervé



C'est clair.

J'adorais te lire sur la section TriTube . A l'époque , j'avais d'ailleurs failli craquer pour un Gros Barco par ta faute, mais ma moitié (de l'époque aussi) m'a vite rappelé à l'ordre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar vévé38 » 20 Nov 2014, 07:53

Thx428 a écrit :A l'époque , j'avais d'ailleurs failli craquer pour un Gros Barco par ta faute, mais ma moitié (de l'époque aussi) m'a vite rappelé à l'ordre :mrgreen:


C'est sûr, elles préfèrent toujours le gros barreau au gros Barco :ptdr:

Je suis déjà dehors.


Hervé

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Thx428 » 20 Nov 2014, 08:36

vévé38 a écrit :
Thx428 a écrit :A l'époque , j'avais d'ailleurs failli craquer pour un Gros Barco par ta faute, mais ma moitié (de l'époque aussi) m'a vite rappelé à l'ordre :mrgreen:


C'est sûr, elles préfèrent toujours le gros barreau au gros Barco :ptdr:

Je suis déjà dehors.


Hervé



Mais kilécooooon :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar Syrius » 20 Nov 2014, 10:24

Tu as un problème de frustration en ce moment vévé ?
Je te trouve très penché sur la chose ces derniers temps, ce n'est quand même pas la réouverture de cinetson qui te mets dans ces états ? :mrgreen:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar vévé38 » 20 Nov 2014, 12:10

Syrius a écrit :Tu as un problème de frustration en ce moment vévé ?
Je te trouve très penché sur la chose ces derniers temps, ce n'est quand même pas la réouverture de cinetson qui te mets dans ces états ? :mrgreen:


Non tout va bien. Bon j'arrête autrement Isa, l'actuelle infirmière et compagne de Charon, ne s'inscrira jamais :?


Hervé

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: Bonne continuation Cinetson

Messagepar contemplationaveugle » 20 Nov 2014, 19:33

Mon G90 trône toujours dans ma nouvelle salle (au plafond).
Lors du WE portes ouvertes que j'organise chez moi les visiteurs pourront voir en démonstration le SONY HW55ES, le JVC X500 et le SONY VW300es 4k tous calibrés et sur un écran allant de 3m à 4m.
Et évidemment je pense qu'ils vont me demander de l'allumer ce G90...

Il y a un post d'ouvert sur ce we, c'est ici : evenements-f42/porte-ouverte-home-cinema-concept-2014-t38659.html
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile


Revenir vers « Vidéo - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités