[BV700] Les Questions / Reponses

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 22 Juil 2006, 12:25

vcranfan a écrit :alors pour le peekton ca n'est pas un osd comme sur le pioneer, il faut avoir le tiroir ouvert et appuyer sur une touche de la telco pour switcher d'une source à l'autre, au ptit bonheur la chance, car rien ne s'affiche! pratique non?

Enfin sur 4 ou 5 "sorties" différentes avec le peekton, aucune ne donne un résultat correct


ben = a la benne le lecteur :evil:
comment tu veux trouver si tu sais même pas si tu es en Pscan RGB ou en entrelacé ou en YUV ou en composite !!! c'est dingue !
cherche pas plus loin achète un lecteur qui te sort du Pscan en RGB sur subD15 comme les H&B 3255 = très bon rapport qualité/prix !!
:wink:

vcranfan
Messages : 31
Inscription : 28 Mars 2005, 21:51

Messagepar vcranfan » 22 Juil 2006, 15:50

ce lecteur est macro off?

Avatar de l’utilisateur
Bernie2B
Messages : 147
Inscription : 25 Mars 2006, 00:26
Localisation : BASTIA, ou pas très loin !

SYNCHRO

Messagepar Bernie2B » 24 Juil 2006, 15:07

Si ton cable c'est un cable Péritel-->BNC, il te faut un extrateur de synchro :beavis: , la péritel sort un signal Video composite, et le TT ne peut recevoir qu'un signal Synchro composite :twisted: :twisted: . Le Doc m'a envoyé un schéma, et je suis en train de réaliser la "chose" :lol: En atendant, tu peut cabler sur l'entrée 1 du 700 tes signaux SV et SH avec le T :D :D
Il ne faut pas pousser le carafon, car si le cartouche, le carcasse, et si le carpette, là c'est la morsure !

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 24 Juil 2006, 16:11

J'ai un converto YUV->RGB qui resoudra tes problemes.

la suite en MP si tu es interesse
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

vcranfan
Messages : 31
Inscription : 28 Mars 2005, 21:51

Messagepar vcranfan » 25 Juil 2006, 02:43

Si c'est le convertisseur liksang, il m' été envoyé de hong kong le 3 juillet, et depuis pas de nouvelles! Je V attendre un peu...


Faut il bien que l'amélioration de mon sony HS1 vers un BV700 soit énorme pour que je continue à m'échiner! Je VEUX un tritubes plug'n'play! :)

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 25 Juil 2006, 07:21

vcranfan a écrit :Si c'est le convertisseur liksang, il m' été envoyé de hong kong le 3 juillet, et depuis pas de nouvelles! Je V attendre un peu...


Faut il bien que l'amélioration de mon sony HS1 vers un BV700 soit énorme pour que je continue à m'échiner! Je VEUX un tritubes plug'n'play! :)


le convertisseur liksang moi je leur ai commandé en europe au lieu de le commander au japon, et je l'ai recu en 3 jours :wink:

l'amelioration entre BV700 et Hs1 ne sera pas ENORME comme tu le dis, mais l'image d'un TT est plus douce, plus agréable, une VRAIE image cinema quoi !

ensuite le TT "plug & play" = oubli :lol:

vcranfan
Messages : 31
Inscription : 28 Mars 2005, 21:51

Messagepar vcranfan » 25 Juil 2006, 17:25

elle est déjà énorme alors je que je suis connecté en composite... par rapport au HS1 en YUV!! :)


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités