Help : Arghh... copier un bloc / install Barco 800

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Help : Arghh... copier un bloc / install Barco 800

Messagepar bstleve » 18 Mai 2007, 23:20

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'installe enfin mon 800, et là, plus moyen de trouver comment copier un bloc mémoire :evil:
Dans le menu SERVICE, je peux effacer un bloc, ou tous les blocs, mais pas en copier un :(

En plus, je galère pour obtenir la bonne taille d'image (je suis pile-poil à la distance calculée par LENS)... sur les mires interne, c'est OK, mais sur du signal vidéo, c'est rikiki, tout fonçé, et il ya un comme "un pli" à 1/5 ème du haut de l'écran :?

- Pour la taille, problèmes de porches, à priori... si j'augmente la taille de l'image pour remplir l'écran, le raster déborde très largement des phosphores -pas bon !
Pourtant j'utilise les mêmes réglages de powerstrip que pour le 1031, et avec le Sony, l'image empli presque totalement les rasters, alors que sur le Barco, il reste un marge énorme à droite (sur l'écran) :o

- Le "pli" : avant de commencer à bricoler quoi que ce soit, j'ai testé une autre entrée : vidéo composite avec mon lecteur chinois à 50€.
Bilan, pas de pli, mais une image minuscule (enfin il en manque toujours une grande bande evrticale à droite) et... sombre (luminosité à 60, contraste à 50)

Bref... à l'aide :lol:

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 20 Mai 2007, 08:55

Salut pour le repli de ton image, tu as un mode qui s'appelle Phase (dans menu géométrie) sur ton tt ou tu peux jouer sur le centrage de ton image dans ton raster..........

Dans mes souvenirs les premiers tt 800 n'avait pas de copie Bloc.. tu dois avoir un tt de premiére génération :roll:

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Messagepar bstleve » 20 Mai 2007, 14:22

ledoctt a écrit :Salut pour le repli de ton image, tu as un mode qui s'appelle Phase (dans menu géométrie) sur ton tt ou tu peux jouer sur le centrage de ton image dans ton raster..........

Dans mes souvenirs les premiers tt 800 n'avait pas de copie Bloc.. tu dois avoir un tt de premiére génération :roll:


Salut Ledoctt, bin oui, ce 800, tu le connais, c'est l'un de ceux de jef-k, du forum d'à côté :wink:

Celui qui fonctionne : S/N 1031672 (l'autre : S/N 1038345)

Le "pli" dans l'image est horizontal... l'image est plutôt hachée en deux parties : la partie haute (environ 1/5ème de la hauteur) est un peu décalée vers la droite, et il ya a une bande horizontale déformée à la liaison de ces deux portions de l'image.

Je vais vérifier les porshes de power-strip. Je suis peut-être descendu en peu trop bas ? Cela passe impec avec mon VPH1031, mais peut-être pas avec le 800.

Ensuite, j'essayerai la carte de sélection RGB de l'autre 800...

Pour mes soucis de taille d'image projetée, je m'étais planté avec les blankings :oops: :oops: :oops:

A+ :wink:


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités