trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar shacard » 09 Fév 2009, 15:00

Keni Hamilton a écrit :Ca fait tout bizarre de revenir après ....des mois et des mois sans HC.


Pas bien ca...

Merci à vous de me persuader de rester dans le monde du TT, ou bien dois je passer du coté obscur? :lol:


Il est devenu joli, le cote obscur ;)

A+

Keni Hamilton
Messages : 122
Inscription : 20 Juin 2005, 17:37
Localisation : Lutèce

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar Keni Hamilton » 09 Fév 2009, 15:18

Salut Serge
Alors toujours dans les parages? Oui je sais, je sais, ce n'est pas bien d'avoir laissé tombé le HC comme ça. Mais le temps m'a beaucoup manqué, et mener plusieurs passions en parallèle n'est pas toujours conciliable avec la famille.
Alors, je vais essayé de reprendre gentiment et peut être m'intéresser à ce qui se fait maintenant, parce que si même toi tu a été convaincu par le côté obscur ... :o :lol: !!
Aller j'arrête le flood.
Merci de ton passage

Hervé

Avatar de l’utilisateur
Tchagui
Messages : 264
Inscription : 17 Nov 2003, 22:08
Localisation : 61 - 29

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar Tchagui » 09 Fév 2009, 19:56

Keni Hamilton a écrit :Salut Serge
Alors toujours dans les parages? Oui je sais, je sais, ce n'est pas bien d'avoir laissé tombé le HC comme ça. Mais le temps m'a beaucoup manqué, et mener plusieurs passions en parallèle n'est pas toujours conciliable avec la famille.
Alors, je vais essayé de reprendre gentiment et peut être m'intéresser à ce qui se fait maintenant, parce que si même toi tu a été convaincu par le côté obscur ... :o :lol: !!
Aller j'arrête le flood.
Merci de ton passage

Hervé


Malheureusement, le côté obscur n'est pas encore assez obscur...
Sony HW10 - Sony BDP-S350 - Toshiba XDE500 - Jungson AV-899C - JBL Northridge E100 - EC35 - JBL Pro 8330

Keni Hamilton
Messages : 122
Inscription : 20 Juin 2005, 17:37
Localisation : Lutèce

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar Keni Hamilton » 10 Fév 2009, 09:32

Keni Hamilton a écrit :
JBS a écrit :Bonjour
cela ressemble a un mauvais contact dans la connectique BNC ou autres du a plusieurs mois de non utilisation.
débrancher et rebrancher plusieurs fois chaque BNC
JBS


Merci de votre réponse et solution M Saulnier.
Je vais essayer cela. Ne pas utiliser un Tritube pendant plusieurs mois, c'est comme pour une voiture, ça s'use tout autant. Ce bon vieux NEC, me le fait payer de l'avoir ainsi délaissé :oops: .
Je vous tiens au courant.

Hervé


Bon et bien rien a changé. J'ai tout branché débranché plusieurs fois. J'ai même changé de prise secteur, histoire de savoir si ce n'était pas la ligne qui était parasité. Ce matin à l'allumage, image impec. Après 5 min, la trame revient. Hier soir, au bout d'1h de tests, les lignes ont disparues aussi. Je m'interroge et je pourrais incriminer un composant qui perd sa valeur en fonction de la température.
SI j'opte pour une réso qui n'a pas de bloc mémoire, l'image est déconvergée, mais j'ai aussi la trame.
Je me demande si le scaler ne pourrait pas être à l'origine....mais je n'ai pas d'alternative pour mes tests.

Si vous avez des idées...

Hervé

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar shacard » 10 Fév 2009, 12:00

Keni Hamilton a écrit :Si vous avez des idées...


Re-initialisation de la config du scaler. Sinon flashage du scaler possible ?

A+

Keni Hamilton
Messages : 122
Inscription : 20 Juin 2005, 17:37
Localisation : Lutèce

Re: trames visibles en br avec mon barco bg808 !

Messagepar Keni Hamilton » 10 Fév 2009, 13:25

shacard a écrit :
Keni Hamilton a écrit :Re-initialisation de la config du scaler. Sinon flashage du scaler possible ?

A+


J'ai ré-init en config usine, puis refait mon bloc à la réso, idem.
Mais je viens de penser, que je pourrais aussi essayer de tout débrancher, et voir si la mire interne du TT a églement la trame. Au moins, je pourrais incriminer, le scaler et/ou les liaisons, et exclure le TT, ou au contraire, constater que le TT est en cause.
Arff, me coucher à point d'heure pour trouver des solutions sur mon HC, et y réfléchir toute la nuit :refl: , ça me ramène bien 3 ans en arrière :roll:


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités