708 des questions des questions et encore des questions ....

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 19 Avr 2006, 17:02

Oui je l'ai récuperer, mais en anglais ... dommage pour moi ! :oops:


P... quel galére les réglages :? mais ca le fera d'ici une semaine voir deux 8) peut-etre ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 19 Avr 2006, 19:13

Dite les pro ... le moment venu au réglages des raster je n'ai pas de mire !???? je fait quoi ??? je ne peu pas aller plus en avant dans mes réglage, la mire est noire j'ai juste l'echelle de réglage et rien d'autre !!

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 19 Avr 2006, 19:22

tien, au fait, j'y pense, sur le 708s, il n'y a pas un iris 3 de serie ? vus qu'il galere pour les convergence, ça devrait l'aidé un peu ça...
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
JBS
Papa Barco
Messages : 745
Inscription : 25 Août 2004, 17:14
Localisation : Paris

Messagepar JBS » 19 Avr 2006, 19:26

Bonjour
Pour la Panne c'est Soit C703/704/705 ou 706 en CC
soit D700/701/702 ou 703 ( BY256) en CC ou remplacé par un seul composant carré (KBPC2508W)
les composants se trouvent a droite sous l'objectif du tube rouge sur la photo
voilà
JBS

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Messagepar duncan » 19 Avr 2006, 19:31

ha bas voila fabrice, tu as ta reponse pour celui avec l'alim HS :wink:
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 19 Avr 2006, 22:37

duncan, pour l'iris ces une option que je n'ai pas malheureusement, par contre j'ai peut-etre un doubleur mais je ne c pas ou regarder !

JBS, je ne c comment vous remercier ... par contre je ne vais pas me risquer moi même sinon je crois que l'on pourra jeter le circuit complet :lol:, mais d'ici peu mon copain va passer

Pour mes raster je m'y remet tous de suite :D

Avatar de l’utilisateur
inazuma
Messages : 187
Inscription : 19 Fév 2004, 19:13
Localisation : Grenoble

Messagepar inazuma » 21 Avr 2006, 08:45

fab679 a écrit :tiens un barkiste :wink: peut-etre peu tu me donner un coup de main ...
désoler ça va certainement te paraître évident mais pour moi ca reste une intrigue, j'ai cherche toute une après midi le pourquoi et je ne trouve pas !? après avoir régler le tt au sol je suis rentrer dans le menu installe tous ce déroule bien jusqu'au réglage des raster, la le tt me dis qu'il va afficher des mires et baisser la luminosité et la pas de mire, juste l'échelle de réglage de 0 a 100 ? pas de mire juste écran noir ??? je ne c pas si ca a quelque chose a voir mais je n'ai pas les menus de couleur et de et de teinte, juste brightness et contrast ??? et a la télco ces menus ne réponde pas ?
Il y avais dessus une interface pc barco avec réglage de gain sur les 3 couleur et un RCVDS400 des fois que ça aurai quelque chose a voir !? moi je ne les ai pas remis pour le moment !
J'ai fait l'essaie sur les 2 708 j'ai exactement la même chose !?


Salut,
Pour ce genre de questions, je pense que tu dois continuer à les mettre sur le post que tu as lancé ;)
@+
Onkyo 876, ampli Altec. Elipson Morgane2+EC5+Sat4, JBL 46cm, 963 HCfr, Popcorn A110, Oppo 981HD, Barco 808G hdmi, écran DAlite pro 2m65.Voix du Théatre Altec + JBL 2405, CD Arcam 7 + convertisseur BB1, préamp Cambridge, ampli LPS.

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 21 Avr 2006, 13:58

Je dois étre c.. ou trés gauche parce que sur les quelques email que j'ai envoyer je n'ai recu qu'une réponse ... et ca ne fonctionne pas (le jumper du password)
La réponse est si évidente ???
Ou justement personne na la réponse, je me retrouve sans la possibilité de régler mes raster !!!
Je vais la tous de suite comme lu dans un post effacer tous les blocs et reprendre a zéro mais je doute !

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 21 Avr 2006, 19:30

salut pour les rasters tu n"auras pas de grille générée mais juste le balayage dans le tube , donc il suffit de baisser le contraste et augmenter la lumiére pour voir dans da dalle le raster et tu ajustes pour qu'il soit centré dans tes tubes faire la manip pour les trois tubes dans le menu raster -centrage)

et aprés tu pourras aligner mécaniquement les tubes si tu fais pas bien ces opérations tu auras du mal a ajuster le reste ex géométrie et convergnece et le tt va pas apprécier :roll:

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 21 Avr 2006, 21:27

Salut ,JB, Laurent

Voici une partie du mp de FAB679

"J'ai fait l'essaie sur les 2 708 j'ai exactement la même chose !? "

Là c'est quand meme bizarre d'avoir le prob sur deux machines ,et j'ai pensé a un password sur des machines utilisées au sein d'une entreprise.

Pierrot

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 22 Avr 2006, 01:25

ledoctt a écrit :salut pour les rasters tu n"auras pas de grille générée mais juste le balayage dans le tube , donc il suffit de baisser le contraste et augmenter la lumiére pour voir dans da dalle le raster et tu ajustes pour qu'il soit centré dans tes tubes faire la manip pour les trois tubes dans le menu raster -centrage)

et aprés tu pourras aligner mécaniquement les tubes si tu fais pas bien ces opérations tu auras du mal a ajuster le reste ex géométrie et convergnece et le tt va pas apprécier :roll:


Sorry c'était bien moi le c.... il suffisait de baisser le contraste et augmenter la lumière, c'était tous simple mais pas trop bien traduit dans le menu en français, le projo te laisse croire qu'il le fait tous seul dans leurs traductions ...

Merci Duncan merci ledoc merci Pierre-Marie

Je continue donc mes petit réglages, pas évident ces petite bête la :D

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 22 Avr 2006, 20:58

Je n'ai pas encore tous appris que j'aimerai déjà intervertir des tubes d'un a l'autre ...

Quelqu'un s'aurai ou trouver le service manuel qui traite du sujet, quitte a le commander

J'ai aussi mes 3 leds de G2 allumée, je fait quoi je fait un réglage ? on ma pourtant conseiller de ne pas y toucher !?
En quoi ce comporte des risques d'y toucher ?


Merci

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 24 Avr 2006, 02:38

Bon alors pour ceux que ça intéresse... sur le premier que j'ai quand même fini par réussir a régler plus ou moins correctement (merci Duncan et a msn) j'ai une tache plus lumineuse au centre comme un rond avec plus de lumière que dans les coins !? Étrange d'ailleurs car le marquage que j'ai sur le tube vert est justement au milieu !?, j'ai penser au G2 car j'ai 2 led allumée bleu et rouge, est t'il possible que ce sois ça ?
J’ai pas encore toucher au réglage j'ose pas !, je peu y aller sans risque ? un petit mot d’explication peut-être …

Sont utilisation première sera décodeur sat, quel solution me conseiller vous un doubleur ou un scaler ? un truc pas trop trop cher, j’ai déjà exploser le budget 2006,

Sinon faut quand le dire le TT est une chouette machine, sinon un peu de lignage sur le sat et un peu de flou avec le pc, l’image est vraiment cinoche et les couleur bien plus belle que sur mon dlp

Avatar de l’utilisateur
fab679
Messages : 954
Inscription : 05 Oct 2005, 16:20
Localisation : Liège

Messagepar fab679 » 24 Avr 2006, 16:29

Encore moi :D , quelqu’un pour m'aider a brancher une RCDS 400 S-quad je ne c pas du tous comment je dois faire, j'ai sur les post qu'il fallais un câble spécial ? et que m'apportera t'il de plus hors mis brancher plusieurs source, en qualité d'image j'ai quelque chose a gagner ?

pour entré de l'yuv je peu le faire directement avec des adaptateurs cinch bnc sur les couleurs ?

Pour mon effet plus lumineux au centre de l'image avec mon pc, c'était peut-être du a une trop forte montée en hz ??, j'ai cru lire un moment que j'était a 80khz ?? cela est possible, pourtant ce n'est normalement pas supporté par le 708 ?

Merci, si quelqu’un a la patience de répondre a toute mes question de novice qui sans sort comme il peu, ce serai bien, merci d'avance

Je précise quand même que j'utilise la fonction recherche sur le forum mais malheureusement ca ne répond pas a tous

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 24 Avr 2006, 19:18

salut le rcdvds 400q n'est pas fait pour la série 700 et autre donc il ne peut pas piloter ton tt

on peut le faire fonctionnner seul en le modifiant ce qui doit etre ton cas surement :wink:
tu souhaites rentrer plusieurs source rvb dans ton tt que tu utilise un switcher??

pour ton TT il est inutile de monter trop haut en fréquence l'électronique aura du mal a suivre

tu peux rester en 800x600 60hz ou 1024x768 60 hz


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités