Je cherche un bon cable subhd15 vers 5bnc de qualité pour TT

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Messages : 160
Inscription : 02 Juin 2004, 18:18
Localisation : Cher(18)

Je cherche un bon cable subhd15 vers 5bnc de qualité pour TT

Messagepar Mephisto » 30 Juil 2006, 16:27

:D bonjours

Je cherche un bon cable subhd15 vers 5 bnc de 5metre,pour alimenter mon future vph1270

j'en est trouver des tres bien dans le catalogue realcable mais 200euros :o le cable non merci
donc je vous demande si vous connaissez de bon adresse :lol: ou trouver ce genre de cable pour environ 75/100 euros, ou moins le moment qu'il est de qualité*

Voila je vous remercie par avance :mdr:
ma p'tite install:vph1270qm(tritubes powaaa),PCHC(enfin j'essaye...),cambridge540r,pack triangle espace 202,zerius ,sextan ,aliote ,sub

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 30 Juil 2006, 16:43


Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 30 Juil 2006, 19:36

Pas besoin de te prendre la tete pour un cable
http://www.connectic.fr te donnera effectivement du tres bon cable

Il faut prendre conscience que ces cables sont concus pour passer des signaux beaucoup plus haut que celui que tu vas lui donner.
Donc du moment que le blindage est bon, que ton TT et ta source possedent une bonne terre, faut pas trop te prendre la tete.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Messages : 160
Inscription : 02 Juin 2004, 18:18
Localisation : Cher(18)

Messagepar Mephisto » 30 Juil 2006, 20:51

:D merci de vos conseil mais j'ai encore a l'esprit mon premier cable rvb peritel de mon premier lecteur dvd (un panasonic a360 8) ) qui avait un cable qui fesait des petit vague a l'ecran :?et que l'achat d'un cable de qualité avait resolu :wink: sa m'a rendu un peu parano sur la qualité des cable :P
ma p'tite install:vph1270qm(tritubes powaaa),PCHC(enfin j'essaye...),cambridge540r,pack triangle espace 202,zerius ,sextan ,aliote ,sub

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 30 Juil 2006, 20:56

Mephisto a écrit ::D merci de vos conseil mais j'ai encore a l'esprit mon premier cable rvb peritel de mon premier lecteur dvd (un panasonic a360 8) ) qui avait un cable qui fesait des petit vague a l'ecran :?et que l'achat d'un cable de qualité avait resolu :wink: sa m'a rendu un peu parano sur la qualité des cable :P


idem pour moi :wink:
depuis que mes cables son fait chez connectic.fr j'ai plus aucun pb :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mephisto
Messages : 160
Inscription : 02 Juin 2004, 18:18
Localisation : Cher(18)

Messagepar Mephisto » 30 Juil 2006, 21:44

sa me rassure de voir que tu doit tout aussi parano que moi gyzmo

je vais faire confiance a connectic.fr alors:)
ma p'tite install:vph1270qm(tritubes powaaa),PCHC(enfin j'essaye...),cambridge540r,pack triangle espace 202,zerius ,sextan ,aliote ,sub

Thierry.P
Messages : 177
Inscription : 06 Nov 2003, 13:55
Localisation : Pays du Foie gras

Messagepar Thierry.P » 02 Août 2006, 10:00

gyzmo a écrit :
Mephisto a écrit ::D merci de vos conseil mais j'ai encore a l'esprit mon premier cable rvb peritel de mon premier lecteur dvd (un panasonic a360 8) ) qui avait un cable qui fesait des petit vague a l'ecran :?et que l'achat d'un cable de qualité avait resolu :wink: sa m'a rendu un peu parano sur la qualité des cable :P


idem pour moi :wink:
depuis que mes cables son fait chez connectic.fr j'ai plus aucun pb :wink:
idem
celà dit, un jour le patron m'a inversé masse et âmes sur une peritel (liaison subd15 peritel pour un 1031)

mais bon, ça c'est juste pour faire peur à mephisto :lol:
"au moins tu viens pas masqué comme tes chefs qui se comporte comme des mômes dans un kiosque à journeaux devant les revues de culs: on mate mais on veut pas que cela se voit ....."


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités