Image instable sur BG801s

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

luluberlu87
Messages : 14
Inscription : 07 Oct 2003, 21:14

Messagepar luluberlu87 » 08 Jan 2004, 21:50

la tu fait une petite erreur en faite par la db9 le signal est attendu est de l'ega norme qui a existé avant le vga avec des signaux de type TTL hors ce type de sugnal ne peut etre sur de grande longeur et surtout de memoire les synchro h et v etait negative le 801 est un appareil qui demanderait a etre branche sur les bnc et de preferences avec une interface de type vga vers rvbs analogique et qui retourne dans tous les cas les synchros en tout cas si les mires sont stables lorsque tu genelocke sur un signal stable ou sur une mire interne alors ton 801 fonctionne et c'est plutot ta méthode pour l'alimenter qui n'est pas bonne pas forcement la db9 mais le signal envoyé
il serait interessant de regarder le type de synchro que tu envoi avec un oscilloscope si tu en as l'occasion
salut

Avatar de l’utilisateur
Corleone88
Messages : 450
Inscription : 20 Oct 2003, 18:28
Localisation : Belle-Eglise

Messagepar Corleone88 » 09 Jan 2004, 18:56

Je n'ai fait que repeter les dires de TV2i et CRTprojectors.co.uk.
Pour eux (je l'ai aussi constate), les synchro positives fonctionnent sur le DB9 et le signal video est mieux traite par le Barco, d'ou une meilleure image :wink:

luluberlu87
Messages : 14
Inscription : 07 Oct 2003, 21:14

Messagepar luluberlu87 » 09 Jan 2004, 22:05

peut etre que tv2i a raison moi je te dit essayes avec un cable 9 pts bnc et avec des synchros negatives si c'est bon tu as resolu ton pb si c'est pas bon alors il y a autre chose
salut


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités