PB blocs mémoire 808 et config powerstrip

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Ives
Messages : 40
Inscription : 10 Mai 2006, 17:59
Localisation : Besançon

PB blocs mémoire 808 et config powerstrip

Messagepar Ives » 03 Nov 2006, 16:26

Bonjour

J'ai besoin d'aide ! Je viens de recevoir le module BG-DVI de John et de connecter mon PC. Ma carte est une geforce 6700 XL avec 2 sorties (DVI et VGA).
1) l'écran du bureau de windows apparaît correctement sur le vga mais sur l'écran de la salle il est incomplet et complètement au dessus et à gauche. J'ai bien essayé de changer des paramètres dans Powerstrip mais sans succès.
2) Comment faut il procéder pour que le bloc mémoire associé à l'entrée 3 contiennent des paramètres corrects de Fv et Fh car lorsque que je vais ds le menu "copier les blocs" pendant la lecture du dvd il m'indique comme bloc actif un bloc vide. J'ai donc essayé de copier un autre bloc qui avait des paramètres semblables mais le résultat n'est pas terrible.

C'est la première fois que je branche un PC sur mon TT et c'est un peu la galère :(
Ives

Avatar de l’utilisateur
ledoctt
Messages : 1238
Inscription : 05 Mars 2004, 20:16
Localisation : Planete Mars!!!!!a coté du soleil
Contact :

Messagepar ledoctt » 03 Nov 2006, 20:03

salut a chaque fois qu'on inserre une nouvelle source avec une fréquence différente il faut régler ton tt....... :roll:
si tu as une source déja réglé en gemlocké sur la voie 3 tu peux la retrouver dans le menu copier un bloc et la valider sur ta nouvelle source. mais ca n'empéchera pas qu'il faudra pauffiner

tu as déja régler ton tt ?? ou pour toi tu es novice en la matière??
si tu as msn je peux te guider avec la fonction audio on pourra le régler en live :wink:

Ives
Messages : 40
Inscription : 10 Mai 2006, 17:59
Localisation : Besançon

Messagepar Ives » 04 Nov 2006, 10:13

Merci le doctt pour ta proposition. J'ai installé mon TT il y a 4 ans maintenant et dans la même configuration que le précédent propriétaire (3 m de base en 16/9). J'avais donc copié des blocs existants en réglant seulement les convergences. Tu proposes d'utiliser msn afin de diposer d'une web cam pour me guider plus facilement dans la procédure de réglage? Dans ce cas il faut que modifie ma config réseau car pour l'instant le PC connecté au barco est mon PC de bureau. J'ai bien un deuxième PC avec wifi mais je ne suis pas certain que ca passe sur 3 niveaux (ma salle est au sous-sol) Sinon si une liaison audio est suffisante, je peux t'appeler sur tél fixe.

Ives

Ives
Messages : 40
Inscription : 10 Mai 2006, 17:59
Localisation : Besançon

Messagepar Ives » 27 Nov 2006, 14:15

up !


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités