Modérateur : Les Modérateurs
Three-Eyes a écrit :Dites, les enfants, changer les ventilos sur un 701, je veux bien, mais sur un 801?
Pour vous dire, quand je l'ai allumé le week-end dernier, j'ai du coller l'oreille dessus pour vérifier qu'il tournait bien. Que faire de plus?
Ps: Je sais que tous les 801 ne sont pas aussi silencieux. Si les ventilos sont bons et qu'il est en position table basse, il est absurde de changer les ventilos.
@+
BangoO a écrit :Three-Eyes a écrit :Pour vous dire, quand je l'ai allumé le week-end dernier, j'ai du coller l'oreille dessus pour vérifier qu'il tournait bien.
Pareil avec mon 1292 !
Mais il n'etait effectivement pas allume
Three-Eyes a écrit :Ouf, Fantomas, c'est l'enfer pour te lire...
Aère fils, aère...
Pourquoi, pourquoi. Ben parceque faire plus silencieux que silencieux, je ne vois pas.
Curt répondait récemment à un type qui voulait "silencier" un gros Barco:
Barco are damly quiet! Enjoy!
Je sais, je fais encore le Barcoman, mais c'est vraiment ce qu'il a répondu et il a raison. Je ne suis pas sur de l'orthographe du "damned"...
Mais bon, si vous arrivez à faire mieux, faites-le moi savoir. En effet, le 808 est moins silencieux (un peu) que le 801! Ben oui, 4 ventilos au lieu de 2...
@+
RNO a écrit :Vous etes sur du modele de PAPST ?
les dimensions sont bonnes ?
25mm d'epaisseur c'est bon ?
parce que la j'en commande tout de suite.
Avec la TVA en -, si je me prends pas la douane, ca me fait les frais de port gratos !
Three-Eyes a écrit :Et notre ami Mickaël, il le fait péter ce 801 oui ou non? Allez, allez, on branche, on double, on profite...
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